Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une cherfa chadda l’antrite ?@oulid dis moi j ai une copine française qui s installe à Agadir pour quelques années et elle cherche un appart à louer tu peux lui trouver ça ?
Attention il va l’envoyer à Inezgane ou à Ait MelloulTu veux dire que plus tard @oulid il pourra bosser dans l espace ?
Ça c est ma solution avec cette chaleur !!
J'avais fait la remarque, je voulais aller me poser dans une boite d'hôtel, c'était que les retraités, karaoke etc.Une cherfa chadda l’antrite ?
c’est souvent les retraités qui s’installent là bas
Men in Black tu l as vu aussi ?
:
Bon les blabla je me suis découvert une soudaine passion pour les rongeurs
Et je vais mettre des selfi ( ouais ) à mon tour de ces dégoutantes petites bestioles
On commence par cette petite coquine qui fait du topless sans vergogne
Regarde la pièce jointe 252637
C normal, le meilleur c est tjrs le 1er !!Non pas celui la
Je plaisante bien sûr
Mis bon comme à chaque fois qu'ils essaient de faire une suite le 1 reste toujours le meilleur
C normal, le meilleur c est tjrs le 1er !!
Grr je vois deja
Sensation de moiteur
Cheveux poreux
Peau terne
Parce que je le veux bien !!!Tu fatigues
Lbouliss, ara la carteT'es qui toi
The Last pseudo please
Wa9fou 3lia bouliss dans un coin vide, j'étais dans un hôtel vers la fin de la côte.J'avais fait la remarque, je voulais aller me poser dans une boite d'hôtel, c'était que les retraités, karaoke etc.
Je suis sorti, wa9fou 3lia bouliss contrôle d'identité. Très sécurisé.
Non elle ouvre un petit bizness ! t as vraiment cru que je fréquentais que des cougarsUne cherfa chadda l’antrite ?
c’est souvent les retraités qui s’installent là bas
Vas y kbidaaa dialy trouve lui un truc dans un bon coin d agadir pas à ben sergaoSi je peux aider pas de soucis!!
avec plaisir lkbida!!
Petit bizniss, cabaret sauvage ?Non elle ouvre un petit bizness ! t as vraiment cru que je fréquentais que des cougars
Lbouliss, ara la carte
Je l'imagine avec chemise carreau, jean brur regular, casquette nike (mouhim se protéger contre soleil), smartphone avec etui et voiture kangoo. Profil idéal de couteau suisso-marocain@oulid c est un couteau suisse il est gardien de parking, Semsar, agriculteur, kbidaa
:
The 3roubi punisher
moi je pense pas qu'il ait un kangoo et il doit avoir 2 ou 3 smartphonesJe l'imagine avec chemise carreau, jean brur regular, casquette nike (mouhim se protéger contre soleil), smartphone avec etui et voiture kangoo. Profil idéal de couteau suisso-marocain
hahaha 3afritaLfrontiere sadine
Tchri lia sda3 avec @oulid, c'est mon imagination du profil semsar, sinon je n'ai pas d'idée comme l'imaginer en vraimoi je pense pas qu'il ait un kangoo et il doit avoir 2 ou 3 smartphones
sinon le reste ça colle
Daba kayen doublie sim smartphone c'est fini époque 2 portables.moi je pense pas qu'il ait un kangoo et il doit avoir 2 ou 3 smartphones
sinon le reste ça colle
plus t'as de téléphones plus tu pèsesDaba kayen doublie sim smartphone c'est fini époque 2 portables.
:Yala douze walakine diri lmasque
non mais y a le tél pro et le tél perso, c'est normal non ?