Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, ce n'est pas sa femme qui est une grosse ****
C'est le couple qui est chelou...
Ils ont une relation "libre" depuis des années...
Donc pourquoi dire que c'est la femme qui est une p*** ?
Lui a eu aussi des relations, mais c'est un Don juan ? :prudent::D
Mdrrrr je n'ai pas l'impression qu'ils soient si "libres" sinon ils n'auraient pas ce genre de drama devant la caméra et Will n'aurait pas cette réaction, il a l'air vraiment touché ou c'est un sacré comédien :D ou les deux

mais les filles svp arrêtez de croire que lorsqu'on dit quelque chose ça veut forcément dire qu'on a un parti pris et qu'on a une vision pro masculine des choses, si un mec trompe sa femme c'est un ****** et pas un Don Juan et pareil pour une femme, je tiens le même discours

maintenant en ce qui concerne cette histoire le mec m'a fait de la peine et la posture de la femme était vraiment malsaine, personnellement en tant qu'humain je trouve que cet amour disproportionné et vraiment triste pour ce mec
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrr je n'ai pas l'impression qu'ils soient si "libres" sinon ils n'auraient pas ce genre de drama devant la caméra et Will n'aurait pas cette réaction, il a l'air vraiment touché ou c'est un sacré comédien :D ou les deux

mais les filles svp arrêtez de croire que lorsqu'on dit quelque chose ça veut forcément dire qu'on a un parti pris et qu'on a une vision pro masculine des choses, si un mec trompe sa femme c'est un ** et pas un Don Juan et pareil pour une femme, je tiens le même discours

maintenant en ce qui concerne cette histoire le mec m'a fait de la peine et la posture de la femme était vraiment malsaine, personnellement en tant qu'humain je trouve que cet amour disproportionné et vraiment triste pour ce mec
Réfléchis quel intérêt de faire ça devant des caméras ? Alors que c’est une histoire qu ils peuvent régler entre eux genre
Elle aurait préféré partager cette info avec des millions de personne + ce qui nous est présenté comme son mari ?
Quelle personne normale ferait ça ? :D
 
Sabah nor la famille kif 7alfoum? :D sbahkoum mabrouk :timide:

bon c’est décidé je ne donne plus d’énergie aux gens :D qui te sollicitent au gré de leur besoin . Tu leur consacres du temps ils aspirent cette énergie telle des vampires et s’évaporent ! Puis reviennent quand ils ont besoin d’un boost :D
Non merci 😊 je vous mets un stop :D
Regarde la pièce jointe 254039
Pchakh Pchakh Pchakh 😍😍

Comment ne pas avoir la pêche quand on ouvre les yeux sur une telle rayonnance?

Machallah o khlass
❤️❤️
 
Réfléchis quel intérêt de faire ça devant des caméras ? Alors que c’est une histoire qu ils peuvent régler entre eux genre
Elle aurait préféré partager cette info avec des millions de personne + ce qui nous est présenté comme son mari ?
Quelle personne normale ferait ça ? :D
Y a des gens malsains

elle je vois dans ses yeux que c’est le cas mais je ne fais pas de lien avec Einstein etc et je me trompe peut être ou peut être pas
 

oulid

VIB
Tu as raison, mais bon ce n'est pas à 45 ans que je vais changé mes habitudes, depuis l'adolescence je ne mange pas le matin, je fais un effort lorsque mes petitts me prépare un petit déjeuner pour une occasion, anniv, fête des mères...
Au contraire, c est l'age ou on se rend bien compte que tout ce qui nous faisait rêver est juste accessoire!! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut