Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah @Intissarr je viens de voir l'échange entre Will Smith et sa femme ...

on est d'accords que sa femme est quand même une grosse **** ?
C’est pas une grosse tepu du tout
Son mec doit certainement en faire autant
C’est juste que pour un mec tout le monde trouve ça normal « c’est un homme c’est normal il a des envies bla-bla-bla » il est vite pardonné par contre une femme qui fait ça on la fusille sur la place publique
 
C’est pas une grosse tepu du tout
Son mec doit certainement en faire autant
C’est juste que pour un mec tout le monde trouve ça normal « c’est un homme c’est normal il a des envies bla-bla-bla » il est vite pardonné par contre une femme qui fait ça on la fusille sur la place publique
encore une fois pas du tout, c'est pas pour tout le monde c'est normal, faut arrêter vos fausses croyances là

et si c'était ok dans leur couple, pourquoi il a cette réaction ? on dirait vraiment un homme blessé
 
Ahe tu vois @Mamacoco :D j avais raison !
Bah ce genre de psy op c’est créé pour faire diversion ça c’est sur ! Comme pour kanye west en ce moment
Mdrrr je voulais pas aller sur ce terrain mais avec toi pas d'autre choix :D
Moi je me dis que la nana est peut etre juste malsaine, sans qu'elle cherche à faire diversion ou autre

Qu'est ce qu'il a encore Kanye ? :D il déjà a Kim K ! il veut la présidentielle ! pourquoi pas @Mamacoco aussi ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr je voulais pas aller sur ce terrain mais avec toi pas d'autre choix :D
Moi je me dis que la nana est peut etre juste malsaine, sans qu'elle cherche à faire diversion ou autre

Qu'est ce qu'il a encore Kanye ? :D il déjà a Kim K ! il veut la présidentielle ! pourquoi pas @Mamacoco aussi ? :D
Comment ça avec moi pas d’autre choix ?
Je t ai pas mis le couteau sous la gorge assume wesh !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
assumer quoi ? o_O
j'ai dis juste dis que je voulais pas rentrer sur ce terrain là :D

je vois pas le conflit entre Smith et sa femme lié à un problème pédo mais peut être que je me trompe allahu a3lam
Bah tu dis avec moi tu as pas le choix :D
Moi je te dis assume :D moi j ai rien à voir là dedans!
Ai je dit que c’était lié un à problème pedo ? Je te parle de pedowood =hollywood
 
Bah tu dis avec moi tu as pas le choix :D
Moi je te dis assume :D moi j ai rien à voir là dedans!
Ai je dit que c’était lié un à problème pedo ? Je te parle de pedowood =hollywood
t'es sure que t'as rien à voir avec Epstein ? :D

ah franchement j'ai cru que tu allais dire qu'ils faisaient diversion pour Epstein, j'ai mal compris alors :rouge:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
encore une fois pas du tout, c'est pas pour tout le monde c'est normal, faut arrêter vos fausses croyances là

et si c'était ok dans leur couple, pourquoi il a cette réaction ? on dirait vraiment un homme blessé


Mais Simmmmmba ! Will Smith est ACTEUR.. c'est son travail de jouer la comédie...
Il est blessé rien du tout.. c'est de la comm..

Ils ont dû avoir leurs agents qui ont dit qu'ils feraient moins vendre s'ils étaient séparés... donc ils ont fait une vidéos pour "expliquer" et dire qu'ils ont des problèmes blablabla...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut