Saaly
VIB
Je prefere la beaute interieureSaraha il a réussi son coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prefere la beaute interieureSaraha il a réussi son coup
Merci !Mais Simmmmmba ! Will Smith est ACTEUR.. c'est son travail de jouer la comédie...
Il est blessé rien du tout.. c'est de la comm..
Ils ont dû avoir leurs agents qui ont dit qu'ils feraient moins vendre s'ils étaient séparés... donc ils ont fait une vidéos pour "expliquer" et dire qu'ils ont des problèmes blablabla...
Je te jure dima, je suis mbew9a de naissancewech t'es toujours larguée toi c'est normal ?
je crois que c'est ce qui fait ton charme
C’est mon rêve cette couleur@Soumiyah bsahtek la coupe belgosse !
Ecoute je suis peut être naif, mais si moi ma femme m'avait trompé et que j'étais Will Smith et que mon agent me dit tu vas vendre moins si vous êtes séparés, tu sais ce que je lui réponds ? (ça fait beaucoup de Si)Mais Simmmmmba ! Will Smith est ACTEUR.. c'est son travail de jouer la comédie...
Il est blessé rien du tout.. c'est de la comm..
Ils ont dû avoir leurs agents qui ont dit qu'ils feraient moins vendre s'ils étaient séparés... donc ils ont fait une vidéos pour "expliquer" et dire qu'ils ont des problèmes blablabla...
Ouais j’avoue c’est pas mal avec les ondulations ( je sais pas si ça se dit) au boutC’est mon rêve cette couleur
A défaut de pouvoir la faire je fais comme si
Moi je ne ferai pas !C’est mon rêve cette couleur
A défaut de pouvoir la faire je fais comme si
en gros après des années de hennés et de soins je ne peux pas faire cette couleur car risque que la couleur ne prenne pas .. que les cheveux deviennent verts... et que les cheveux se cassent tout seuls
donc ttaleur j’étais chez la coiffeuse elle me dit qu’une de ses clientes a les mêmes problématiques que moi et qu’ils lui ont fait un marron y’a pas longtemps
J’ai demandé « comment c’est possible? »
Elle me sort qu’ils ont un shampoing exprès qui enlève le henné (euh ...) ensuite ils font un shampoing « américain » (double euh ) et ensuite ils font les mèches, la patine, les soins et à la fin c’est sensé faire comme sur mon avatar ... elle me dit « coût de l’opération » 130€
bwefffff du coup j’hésite
Za3ma c’est pas une couleur toi peut être sur ta pp ?!Moi je ne ferai pas !
Garde tes cheveux sains
Nan elle c’est naturelZa3ma c’est pas une couleur toi peut être sur ta pp ?!
Je suis aime dé airteEcoute je suis peut être naif, mais si moi ma femme m'avait trompé et que j'étais Will Smith et que mon agent me dit tu vas vendre moins si vous êtes séparés, tu sais ce que je lui réponds ? (ça fait beaucoup de Si)
franchement j'adore Will Smith je trouve que c'est acteur brillant mais quand je le vois là, j'ai l'impression de voir un Zombie, il n'a plus sa joie de vivre et cette flamme, regardez le bien ...
écoute moi bien femmeJe suis aime dé airte
Nan t’es pas naïf ... t’es la naïveté incarnée
Ça ne m’étonne pas de toi du toutécoute moi bien femme
je suis naif, je suis sexiste, j'ai tous les défauts du monde avec toiÇa ne m’étonne pas de toi du tout
j'ai juste dit naïf à priori, et sexiste! autre chose? vas y je t'écoute (j'ai mon crayon pour noter mdr)je suis naif, je suis sexiste, j'ai tous les défauts du monde avec toi
Sabah nor la famille kif 7alfoum? sbahkoum mabrouk
bon c’est décidé je ne donne plus d’énergie aux gens qui te sollicitent au gré de leur besoin . Tu leur consacres du temps ils aspirent cette énergie telle des vampires et s’évaporent ! Puis reviennent quand ils ont besoin d’un boost
Non merci je vous mets un stop
Regarde la pièce jointe 254039
hahahahahhaaLli sabah 3la had ljamal....nharou ghadi idouz mou3tabar
Sabah lkheir !
j'avais pas vu ce messageSabah nor la famille kif 7alfoum? sbahkoum mabrouk
bon c’est décidé je ne donne plus d’énergie aux gens qui te sollicitent au gré de leur besoin . Tu leur consacres du temps ils aspirent cette énergie telle des vampires et s’évaporent ! Puis reviennent quand ils ont besoin d’un boost
Non merci je vous mets un stop
Regarde la pièce jointe 254039
la liste serait trop longuej'ai juste dit naïf à priori, et sexiste! autre chose? vas y je t'écoute (j'ai mon crayon pour noter mdr)
hahahahahhaa
iwa kane tmena lik 7yatek kamla tkoune mou3tabara (on dit mou3tabera? ) mouhim f8emtini
sabah nough ma gazelle!
disons que si tu as "en face" une personne qui a une energie négative, tu te la prends en pleine facej'avais pas vu ce message
quand tu donnes de l'énergie tu en reçois en échange
On avait remarqué je te rassurela liste serait trop longue
je suis un être parfaitement imparfait
Bah tu dis avec moi tu as pas le choix
Moi je te dis assume moi j ai rien à voir là dedans!
Ai je dit que c’était lié un à problème pedo ? Je te parle de pedowood =hollywood
Il est peureux aussij'ai juste dit naïf à priori, et sexiste! autre chose? vas y je t'écoute (j'ai mon crayon pour noter mdr)
non pedowood comme hollywood, mais pedowood en réalité, ya pas de hollywood!Pedowood comme l'artiste qui a pointé du doigts la pédophile à Hollywood avec Epstein??
«Once Upon a Time in Pedowood»: une affiche détournée du dernier Tarantino charge Polanski
Les visages de Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, duo vedette du long-métrage de Quentin Tarantino, ont été remplacés par ceux du réalisateur du Pianiste et du milliardaire Jeffrey Epstein. Le street artiste Sabo souhaite ainsi dénoncer «l’abus d’enfants» dans l’industrie du cinéma.www.lefigaro.fr
Je m’en fou si @Mamacoco m’aime alors ça me suffitOn avait remarqué je te rassure
C'est pas la fin du monde. Bessahha.Bordel je voulais plus faire des couleurs mais j'ai pas pu m'en empêcher
Sérieux ? T as fait quoi comme couleur ? Rien de mieux que le naturel bowdelBordel je voulais plus faire des couleurs mais j'ai pas pu m'en empêcher
attend que @oulid passe par là je vais commencer par croire qu'il a raisonIl est peureux aussi
C'est pas la fin du monde. Bessahha.
Tu as fait qu'elle couleur?
Sérieux ? T as fait quoi comme couleur ? Rien de mieux que le naturel bowdel
Olala le genre de gars que je supporte pas à la mer. On a des spécimens comme ça ici.
Qui mettent la musique à fond, crient... C'est juste chiant quand toi t'as envie d'un peu de calme et entendre le bruit des vagues.
Ils sont pas méchants mais juste très chiants.