Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais Simmmmmba ! Will Smith est ACTEUR.. c'est son travail de jouer la comédie...
Il est blessé rien du tout.. c'est de la comm..

Ils ont dû avoir leurs agents qui ont dit qu'ils feraient moins vendre s'ils étaient séparés... donc ils ont fait une vidéos pour "expliquer" et dire qu'ils ont des problèmes blablabla...
Merci !
Laisse il est aveugle :D
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah bsahtek la coupe belgosse ! :timide:
C’est mon rêve cette couleur 😍
A défaut de pouvoir la faire je fais comme si


en gros après des années de hennés et de soins je ne peux pas faire cette couleur car risque que la couleur ne prenne pas .. que les cheveux deviennent verts... et que les cheveux se cassent tout seuls

donc ttaleur j’étais chez la coiffeuse elle me dit qu’une de ses clientes a les mêmes problématiques que moi et qu’ils lui ont fait un marron y’a pas longtemps
J’ai demandé « comment c’est possible? »
Elle me sort qu’ils ont un shampoing exprès qui enlève le henné (euh ...🙄) ensuite ils font un shampoing « américain » (double euh 😒) et ensuite ils font les mèches, la patine, les soins et à la fin c’est sensé faire comme sur mon avatar ... elle me dit « coût de l’opération » 130€ 😥

bwefffff du coup j’hésite 😭😬
 
Mais Simmmmmba ! Will Smith est ACTEUR.. c'est son travail de jouer la comédie...
Il est blessé rien du tout.. c'est de la comm..

Ils ont dû avoir leurs agents qui ont dit qu'ils feraient moins vendre s'ils étaient séparés... donc ils ont fait une vidéos pour "expliquer" et dire qu'ils ont des problèmes blablabla...
Ecoute :D je suis peut être naif, mais si moi ma femme m'avait trompé et que j'étais Will Smith et que mon agent me dit tu vas vendre moins si vous êtes séparés, tu sais ce que je lui réponds ? :D (ça fait beaucoup de Si) :D

franchement j'adore Will Smith je trouve que c'est acteur brillant mais quand je le vois là, j'ai l'impression de voir un Zombie, il n'a plus sa joie de vivre et cette flamme, regardez le bien ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est mon rêve cette couleur 😍
A défaut de pouvoir la faire je fais comme si


en gros après des années de hennés et de soins je ne peux pas faire cette couleur car risque que la couleur ne prenne pas .. que les cheveux deviennent verts... et que les cheveux se cassent tout seuls

donc ttaleur j’étais chez la coiffeuse elle me dit qu’une de ses clientes a les mêmes problématiques que moi et qu’ils lui ont fait un marron y’a pas longtemps
J’ai demandé « comment c’est possible? »
Elle me sort qu’ils ont un shampoing exprès qui enlève le henné (euh ...🙄) ensuite ils font un shampoing « américain » (double euh 😒) et ensuite ils font les mèches, la patine, les soins et à la fin c’est sensé faire comme sur mon avatar ... elle me dit « coût de l’opération » 130€ 😥

bwefffff du coup j’hésite 😭😬
Moi je ne ferai pas !
Garde tes cheveux sains :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ecoute :D je suis peut être naif, mais si moi ma femme m'avait trompé et que j'étais Will Smith et que mon agent me dit tu vas vendre moins si vous êtes séparés, tu sais ce que je lui réponds ? :D (ça fait beaucoup de Si) :D

franchement j'adore Will Smith je trouve que c'est acteur brillant mais quand je le vois là, j'ai l'impression de voir un Zombie, il n'a plus sa joie de vivre et cette flamme, regardez le bien ...
Je suis aime dé airte :D
Nan t’es pas naïf ... t’es la naïveté incarnée :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Sabah nor la famille kif 7alfoum? :D sbahkoum mabrouk :timide:

bon c’est décidé je ne donne plus d’énergie aux gens :D qui te sollicitent au gré de leur besoin . Tu leur consacres du temps ils aspirent cette énergie telle des vampires et s’évaporent ! Puis reviennent quand ils ont besoin d’un boost :D
Non merci 😊 je vous mets un stop :D
Regarde la pièce jointe 254039

Lli sabah 3la had ljamal....nharou ghadi idouz mou3tabar 😂😂😂

Sabah lkheir !
 
Sabah nor la famille kif 7alfoum? :D sbahkoum mabrouk :timide:

bon c’est décidé je ne donne plus d’énergie aux gens :D qui te sollicitent au gré de leur besoin . Tu leur consacres du temps ils aspirent cette énergie telle des vampires et s’évaporent ! Puis reviennent quand ils ont besoin d’un boost :D
Non merci 😊 je vous mets un stop :D
Regarde la pièce jointe 254039
j'avais pas vu ce message

quand tu donnes de l'énergie tu en reçois en échange :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'avais pas vu ce message

quand tu donnes de l'énergie tu en reçois en échange :(
disons que si tu as "en face" une personne qui a une energie négative, tu te la prends en pleine face
et quand tu dors de l'energie bah ça te prend ton energie :D
 
Bah tu dis avec moi tu as pas le choix :D
Moi je te dis assume :D moi j ai rien à voir là dedans!
Ai je dit que c’était lié un à problème pedo ? Je te parle de pedowood =hollywood

Pedowood comme l'artiste qui a pointé du doigts la pédophile à Hollywood avec Epstein??

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pedowood comme l'artiste qui a pointé du doigts la pédophile à Hollywood avec Epstein??

non pedowood comme hollywood, mais pedowood en réalité, ya pas de hollywood!
 
C'est pas la fin du monde. Bessahha.;)
Tu as fait qu'elle couleur?
Sérieux ? T as fait quoi comme couleur ? Rien de mieux que le naturel bowdel

J'ai pas fait encore je vais la faire après quand j'aurais mangé 😂

Ça va normalement donné ça

Je voulais tenir le coup pour gardé ma couleur naturelle tel quel mais trop terne et cette couleur je la kiffe

Bon j'aurais tenus qu'un laps de temps 😂😂

IMG_20200719_153340.jpg
 
S

Soomy

Non connecté
Olala le genre de gars que je supporte pas à la mer. On a des spécimens comme ça ici.

Qui mettent la musique à fond, crient... C'est juste chiant quand toi t'as envie d'un peu de calme et entendre le bruit des vagues.

Ils sont pas méchants mais juste très chiants.
👍👍👍
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut