Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas fait encore je vais la faire après quand j'aurais mangé 😂

Ça va normalement donné ça

Je voulais tenir le coup pour gardé ma couleur naturelle tel quel mais trop terne et cette couleur je la kiffe

Bon j'aurais tenus qu'un laps de temps 😂😂

Regarde la pièce jointe 254164
je déteste cette couleur wallah :D

je trouve que c'est pas naturel et en plus ça fait des couleurs de sorcières jamais comme sur la photo, dsl fallait que je le dise :rouge:
 
Petite question

Une connaissance, maman d'un petit nourrisson (bébé 2 mois) pense avoir le covid elle a fait un test et attend la réponse mais d'apres ses dires les symptômes ressemble fortement a ça

La première question que je lui pose c'est est ce qu'elle porte le masque pour protéger son entourage notamment son bébé et la elle me sors non o_O galek non car peut pas faire autrement que de s'en occupé

Bon je suis pas partis trop loin dans la discussion car elle était "sensible"

Mais vous, vous aurez fait quoi

Perso tu peux porté un masque à longueur de journée et faire en sorte de limiter les risques même si c'est vrai pas très pratique
 
Dernière édition:
Petite question

Une connaissance, maman d'un petit nourrisson (bébé 2 mois) pense avoir le covid elle a fait un test et attend la réponse mais d'apres ses dires les symptômes ressemble fortement a ça

La première question que je lui pose c'est est ce qu'elle porte le masque pour protéger son entourage notamment son bébé et la elle me sors non o_O galek non car peut pas faire autrement que de s'en occupé

Bon je suis pas partis trop loin dans la discussion car elle était "sensible"

Mais vous, vous aurez fait quoi

Perso tu peux porté un masque à longueur de journée et faire en sorte de milité les risques même si c'est vrai pas très pratique
Je ne suis pas maman mais je pense que le port de masque n'est pas suffisant. Elle devrait s'isoler voire etre dans une autre maison que son bebe :( surtout si elle a de la famille ou amis qui peuvent l'aider. Si elle est seule, le masque est le minimum :(
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Holà la team blabla !

J'ai craqué après des années de henna l'été dernier, j'avais arrêté 2 ou 3 mois avant de passer par la case coiffeur.

Elle m'a fait quelques mèches (je crois que c'était un ombré, j'ai du mal avec les termes techniques) ça n'a pas aussi bien pris en revanche pas de mèche verte. Je suis allée dans un autre salon 2 mois plus tard pour éclaircir j'ai eu le résultat que je voulais cette fois là.
En décembre j'ai coupé mes cheveux sur un coup de tête (quand je suis énervée je fais n'importe quoi :D ). En mars de nouveau un balayage, la couleur me plaisait mais ce n'était pas exactement ce que je voulais.

Niveau prix, je trouve ça correct ce que la coiffeuse te propose si vraiment elle est sûre de ce qu'elle fait. (perso j'ai payé à chaque fois plus de 100e sans coupe uniquement la coloration+brushing).

C’est mon rêve cette couleur 😍
A défaut de pouvoir la faire je fais comme si


en gros après des années de hennés et de soins je ne peux pas faire cette couleur car risque que la couleur ne prenne pas .. que les cheveux deviennent verts... et que les cheveux se cassent tout seuls

donc ttaleur j’étais chez la coiffeuse elle me dit qu’une de ses clientes a les mêmes problématiques que moi et qu’ils lui ont fait un marron y’a pas longtemps
J’ai demandé « comment c’est possible? »
Elle me sort qu’ils ont un shampoing exprès qui enlève le henné (euh ...🙄) ensuite ils font un shampoing « américain » (double euh 😒) et ensuite ils font les mèches, la patine, les soins et à la fin c’est sensé faire comme sur mon avatar ... elle me dit « coût de l’opération » 130€ 😥

bwefffff du coup j’hésite 😭😬
 
Je ne suis pas maman mais je pense que le port de masque n'est pas suffisant. Elle devrait s'isoler voire etre dans une autre maison que son bebe :( surtout si elle a de la famille ou amis qui peuvent l'aider. Si elle est seule, le masque est le minimum :(

Va l'expliquer
Comme je le suis pas aussi j'ai pas voulus aller plus loin
Après elle est seule à part des amis personnes pour s'occuper du nourrisson
 
C’est mon rêve cette couleur 😍
A défaut de pouvoir la faire je fais comme si


en gros après des années de hennés et de soins je ne peux pas faire cette couleur car risque que la couleur ne prenne pas .. que les cheveux deviennent verts... et que les cheveux se cassent tout seuls

donc ttaleur j’étais chez la coiffeuse elle me dit qu’une de ses clientes a les mêmes problématiques que moi et qu’ils lui ont fait un marron y’a pas longtemps
J’ai demandé « comment c’est possible? »
Elle me sort qu’ils ont un shampoing exprès qui enlève le henné (euh ...🙄) ensuite ils font un shampoing « américain » (double euh 😒) et ensuite ils font les mèches, la patine, les soins et à la fin c’est sensé faire comme sur mon avatar ... elle me dit « coût de l’opération » 130€ 😥

bwefffff du coup j’hésite 😭😬

Heyyyyyyy j'ai pas vu ton message

Apres la couleur que tu as mis est magnifique d'ailleurs on en parler en essayant de l'avoir avec le tissage

J'espere que tu as pas fait normalement (du moins je pense) que tu as la même couleur de cheveux que moi et moi à chaque fois les coiffeuses veulent pas prendre le risque du coup j'ai fait mon deuil
Une autre m'avait d'ailleurs expliqué que les cheveux ondulés et bouclé même si on pourrait se dire qu'ils sont fort, sont hyper fragile donc on peut pas passé d'un extrême à un autre 2 tons en dessous Max
 
S

Soomy

Non connecté
Heyyyyyyy j'ai pas vu ton message

Apres la couleur que tu as mis est magnifique d'ailleurs on en parler en essayant de l'avoir avec le tissage

J'espere que tu as pas fait normalement (du moins je pense) que tu as la même couleur de cheveux que moi et moi à chaque fois les coiffeuses veulent pas prendre le risque du coup j'ai fait mon deuil
Une autre m'avait d'ailleurs expliqué que les cheveux ondulés et bouclé même si on pourrait se dire qu'ils sont fort, sont hyper fragile donc on peut pas passé d'un extrême à un autre 2 tons en dessous Max
Ma couleur actuelle c’est ça
Mais oui ils sont fins et très fragiles donc je peux pas faire n’importe quoi non plus
254175
 
S

Soomy

Non connecté
Holà la team blabla !

J'ai craqué après des années de henna l'été dernier, j'avais arrêté 2 ou 3 mois avant de passer par la case coiffeur.

Elle m'a fait quelques mèches (je crois que c'était un ombré, j'ai du mal avec les termes techniques) ça n'a pas aussi bien pris en revanche pas de mèche verte. Je suis allée dans un autre salon 2 mois plus tard pour éclaircir j'ai eu le résultat que je voulais cette fois là.
En décembre j'ai coupé mes cheveux sur un coup de tête (quand je suis énervée je fais n'importe quoi :D ). En mars de nouveau un balayage, la couleur me plaisait mais ce n'était pas exactement ce que je voulais.

Niveau prix, je trouve ça correct ce que la coiffeuse te propose si vraiment elle est sûre de ce qu'elle fait. (perso j'ai payé à chaque fois plus de 100e sans coupe uniquement la coloration+brushing).
Welcome back !!! Attend je lis
Édit . Merci pour ton témoignage
Il me semble que tu en avais parlé ici une fois donc si au final tu es contente je pourrai me laisser convaincre !!
Des fois je me dis au pire si ça rate je met un foulard et on en parle plus 😬
 
S

Soomy

Non connecté
Petite question

Une connaissance, maman d'un petit nourrisson (bébé 2 mois) pense avoir le covid elle a fait un test et attend la réponse mais d'apres ses dires les symptômes ressemble fortement a ça

La première question que je lui pose c'est est ce qu'elle porte le masque pour protéger son entourage notamment son bébé et la elle me sors non o_O galek non car peut pas faire autrement que de s'en occupé

Bon je suis pas partis trop loin dans la discussion car elle était "sensible"

Mais vous, vous aurez fait quoi

Perso tu peux porté un masque à longueur de journée et faire en sorte de limiter les risques même si c'est vrai pas très pratique
Elle devrait en effet porter un masque pour protéger son entourage et surtout son bb
Ça fait peur wallah
Elle doit prendre un maximum de précaution à ce stade
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Merci :mignon:

C'est la seconde fois que je craque après une période henna. Au pire, tu refais un henna et basta, perso j'ai résiste longtemps mais l'envie était trop forte. Je vais pas te mentir mes cheveux ont pris un coup, ils ne sont plus aussi beaux que lorsque j'étais au naturelle.. Je continue les soins et je coupe seule régulièrement ça limite les dégâts.

Welcome back !!! Attend je lis
Édit . Merci pour ton témoignage
Il me semble que tu en avais parlé ici une fois donc si au final tu es contente je pourrai me laisser convaincre !!
Des fois je me dis au pire si ça rate je met un foulard et on en parle plus 😬
 
Je ne suis pas maman mais je pense que le port de masque n'est pas suffisant. Elle devrait s'isoler voire etre dans une autre maison que son bebe :( surtout si elle a de la famille ou amis qui peuvent l'aider. Si elle est seule, le masque est le minimum :(
Arracher un bébé de 2 mois à sa maman c’est juste pas possible.
Perso j’aurais peut être arrêter de l’allaiter, porter un masque. Mais je quitterais pas mon bébé sauf si on m’y oblige vraiment et de force.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne suis pas maman mais je pense que le port de masque n'est pas suffisant. Elle devrait s'isoler voire etre dans une autre maison que son bebe :( surtout si elle a de la famille ou amis qui peuvent l'aider. Si elle est seule, le masque est le minimum :(
Salam.
Très compliqué de se séparer de son bébé tout petit. Très dur même.
Et en plus c'est triste mais il est sûrement trop tard déjà. Car si elle a les symptômes depuis qq jours. Elle les a sûrement tous contaminé :(
Que Dieu les protège.

Je me souviens mon 1er enfant j'étais malade de fou. Mon mari me disait on va au urgence. Pour moi c'était niet car c'était impensable de le laisser. J'étais encore plus malade à l'idée de le laisser.
(c'était pas contagieux)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut