Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arracher un bébé de 2 mois à sa maman c’est juste pas possible.
Perso j’aurais peut être arrêter de l’allaiter, porter un masque. Mais je quitterais pas mon bébé sauf si on m’y oblige vraiment et de force.
C'est pour ca que j'ai dit au debut que je ne suis pas Maman et je ne peux pas savoir CE qu'elle peut ressentir. Mais s'il attrappe le Covid Elle risque de ne plus jamais le revoir. Son system immunitaire n'est pas encore developpe et il risque de ne pas s'en sortir.:(
Allah ykoun m3ahoum
 
Salam.
Très compliqué de se séparer de son bébé tout petit. Très dur même.
Et en plus c'est triste mais il est sûrement trop tard déjà. Car si elle a les symptômes depuis qq jours. Elle les a sûrement tous contaminé :(
Que Dieu les protège.

Je me souviens mon 1er enfant j'étais malade de fou. Mon mari me disait on va au urgence. Pour moi c'était niet car c'était impensable de le laisser. J'étais encore plus malade à l'idée de le laisser.
(c'était pas contagieux)
Que Dieu Les protege :(
 
C'est pour ca que j'ai dit au debut que je ne suis pas Maman et je ne peux pas savoir CE qu'elle peut ressentir. Mais s'il attrappe le Covid Elle risque de ne plus jamais le revoir. Son system immunitaire n'est pas encore developpe et il risque de ne pas s'en sortir.:(
Allah ykoun m3ahoum
Je ne sais pas ce que dit « la science » concernant les bébés et COVID.
Mais si la maman est atteinte c’est que bébé l’est forcément depuis le début si contamination de bébé existe vraiment, surtout si elle s’en occupe h24.
Moi je garde mon bébé avec moi, sauf si on me le prend de force.
 
Arracher un bébé de 2 mois à sa maman c’est juste pas possible.
Perso j’aurais peut être arrêter de l’allaiter, porter un masque. Mais je quitterais pas mon bébé sauf si on m’y oblige vraiment et de force.

C'est ce que j'ai ressentis c'est pour ça après j'ai préféré la fermer même si le fait qu'elle me dise que le fait de porter un masque ne change rien m'a fait chié
 
Je ne sais pas ce que dit « la science » concernant les bébés et COVID.
Mais si la maman est atteinte c’est que bébé l’est forcément depuis le début si contamination de bébé existe vraiment, surtout si elle s’en occupe h24.
Moi je garde mon bébé avec moi, sauf si on me le prend de force.
Ca dit que le risque que la maladie soit plus severe est plus eleven chez Les enfants de moins de 12 mois.

Allah ynejjik. On va pas te separer de ta petite fille ☺
 
Ca dit que le risque que la maladie soit plus severe est plus eleven chez Les enfants de moins de 12 mois.

Allah ynejjik. On va pas te separer de ta petite fille ☺
Y’a des femmes contaminées qui ont accouché de bébé sains aussi.
Donc au fait on en sait rien, ou on ne nous dit pas tout.


Euuuh non! Ne me fayyel pas s’il te plaît :D
Je commence a voir mon ventre grossir à vue d’œil la :D
 
Si on suit tes calculs ça sera en hivers, donc demande lui un tissus assez épais :D
Moi j’ai encore celui de mon dernier accouchement, sa sfifa en s9elli est toujours intacte et sa coupe et son tissus toujours d’actualité :D
Si c'est l'hiver, je porterai celui en velour que j'ai mis au mariage de Mon frere. Il est encore d'actualite hta houwwa :D

Invite des Beaux celibataires STP. Je prefere qu'ils habitent au Canada aussi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut