oulid
VIB
Merci bezzaf!!Inchallah
Bghiti n’exportelek chi khriyyef?
Ghanemchi nneklo f ssahd f la palmeraie !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bezzaf!!Inchallah
Bghiti n’exportelek chi khriyyef?
9chawechMême ce qui bouge pas!! Tta douk les mannequins d lmikka !!
Gha techwi8 ghir b chemch diyal sidi rebbiMerci bezzaf!!
Ghanemchi nneklo f ssahd f la palmeraie !!
Lmohim la silhouette ghi tkoun feminin wakha chi chejra !!9chawech
Mais j l aime bien lui il est drôle et perché j aime bien ! Mais pour toi j vais le changer !Franchement tu veux pas changé d'Avatar stp
En plus il te va pas
Gha ikoune mwellef ssahd, khass jjmer !!Gha techwi8 ghir b chemch diyal sidi rebbi
Wla te3rejaLmohim la silhouette ghi tkoun feminin wakha chi chejra !!
Moi j tombe très vite amoureux ! J suis un être sensible.. tous les matins quand je me regarde dans le miroir je rougis..Tu ne peux que la comprendre puisque toi aussi tu es amoureux
Oulla qer3a d coca zzaje 33clWla te3reja
Mais j l aime bien lui il est drôle et perché j aime bien ! Mais pour toi j vais le changer !
En plus c est pas vrai j drague personne moi !! T as rien vu encore !!Hahaha hram 3lik, ils draguent tout ce qui bouge ces 2 la .
Tu as pensé à consulter?Moi j tombe très vite amoureux ! J suis un être sensible.. tous les matins quand je me regarde dans le miroir je rougis..
Je dirais plutôt couka 2l 3a2iliyaOulla qer3a d coca zzaje 33cl
Oui il m a raconter ses problèmes !Tu as pensé à consulter?
Mdrrrr Safi tu es devenue la khettaba de BladiRa ghir ils font semblant pour rester discrets sur leurs sentiments za3ma
MDRRRRRR attends attends qui j'ai dragué stp ?Hahaha hram 3lik, ils draguent tout ce qui bouge ces 2 la .
Et tu lui as laissé des sous avant de partir j’espèreOui il m a raconter ses problèmes !
Et parle bien de @PasBelle c est une bombe elle m aime et aimerais faire sa vie avec moi à Barcelone !!MDRRRRRR attends attends qui j'ai dragué stp ?
@Mamacoco qui a 3 gamins et qui pourrait être ma tata ? sur qui je fais une fixette virtuelle pour rigoler ?
@nwidiya qui doit me permettre d'accéder à l'élite ? avec qui j'ai parfois des discussions très loin de la séduction à part si on est scato
la soeur de @Swinae qui ne vient pas sur bladi ? et qui veut un riche ?
@Mercipapa qui est mon binome de la bouffe ?
ou encore @PasBelle qui est pas belle c'est son pseudo qui le dit
En gros tu n’aime que @SaalyMDRRRRRR attends attends qui j'ai dragué stp ?
@Mamacoco qui a 3 gamins et qui pourrait être ma tata ? sur qui je fais une fixette virtuelle pour rigoler ?
@nwidiya qui doit me permettre d'accéder à l'élite ? avec qui j'ai parfois des discussions très loin de la séduction à part si on est scato
J l ai raccompagné chez lui et j lui ai fait payé la course bien évidement !Et tu lui as laissé des sous avant de partir j’espère
A 7iyyana 3lik. Daba Tu leur trouves toutes des defaultsMDRRRRRR attends attends qui j'ai dragué stp ?
MDRRRRRR attends attends qui j'ai dragué stp ?
En bon chleuh, ma nkhafch 3likJ l ai raccompagné chez lui et j lui ai fait payé la course bien évidement !
MDRRRRRR attends attends qui j'ai dragué stp ?
Mohim tkoun heyya !!Je dirais plutôt couka 2l 3a2iliya
Pas besoin, tout bladi connait mes defaultsC'est clair
Bizarrement il l'a pas cité
Tu m aimes toi aussi t aurais aimé avoir un mari aussi disjoncter que moi ?En bon chleuh, ma nkhafch 3lik
Ta tkechkechMohim tkoun heyya !!
Ton imagination te fait voyager ??
Ma ka teqrqeb !!Ta tkechkech