Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Makedbouch aalik ! 3liya domande bezaf ! Derte wahed l’agenda bash koul wahed i tinscriva ou i 7ate CV dyalo! La chonce pour tous :D
Awili machi ghir l9waleb rahe lgrassene soutyamate chrabel rway7... krite hangar :D
Mdrrrrr :D iwa Allah yba3ad 3lik l'3ayn dial nass :D

Mdr darija 3anedik wa3ra, ça me rappelle un dessin animé que j'avais vu en darija ils parlaient comme ça mdrrrr
Attends je le retrouve :D

EDIT :

 
S

Soomy

Non connecté
Je suis bête je crois
Dimanche matin une amie est passée vite fait chez moi m’apporter un truc
Je lui ai fait la bise sauf que cette nana sort tout juste du covid ...
J’ai complètement zappé quand je lui ai dit bonjour on s’est fait la bise normal
Et là je me dis mais attend -tend -tend ..... elle avait le covid et tu lui as fait la bise ...
Ceci dit elle avait la pêche je pense que le virus est parti depuis non ?
 
C’est beau Mashallah

http://instagr.am/p/CC3y6GlKtUW/
par contre je suis d’accord avec ces deux commentaires
Flemme de ces gens (Kamilia et Noré)
Wa bezzzaaaaf
Sabah nor la famille kif 7alfoum? :D sbahkoum mabrouk :timide:

bon c’est décidé je ne donne plus d’énergie aux gens :D qui te sollicitent au gré de leur besoin . Tu leur consacres du temps ils aspirent cette énergie telle des vampires et s’évaporent ! Puis reviennent quand ils ont besoin d’un boost :D
Non merci 😊 je vous mets un stop :D
Regarde la pièce jointe 254039
Fin a zine ?
Tu m'as fait penser à cette image d'un dessinatrice que je suis sur insta
Screenshot_20200519-143656_Instagram.jpg
 
Mdr ben non je suis pas d'accord ! Un vocal qui dure moins de 10 secondes quel est l'intérêt ? Ce que tu peux dire en 10sec, écris-le moi c'est mieux, plutôt que me faire sortir mes écouteurs pour R
Les vocaux justement c'est censé être plus long pour vraiment raconter un truc qui serait trop galère par message
Après le danger avec les vocaux c'est qu'après tu entres dans une spirale où c'est de plus en plus long, limite il faut prendre des notes pour être sûr d'oublier aucun sujet etc... Toute une logistique 🤦‍♀️😆

Enfin voilà mon avis sur ce sujet hautement controversé !
 
Et sinon vous êtes revenus au bureau à 100% ou toujours en home office ?
Perso c'est du 60/40

Sur le même sujet, les gens qui mangent entre collègues à midi pour continuer à parler de taf.. mais en mode formel, premier degré...
Qui sont-ils ? Quel sont leurs réseaux ? 🤷‍♀️:D
Je préfère déjeuner toute seule pour l'éternité plutôt que m'infliger ça hahahah

Voilà c'est tout pour moi et mon monologue :D Buenas noches chic@s 😴
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut