Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles (les garçons ?) avez-vous déjà porté ce genre de « ceinture amincissante » pour ne pas dire gaine
Vous avez vu des résultats sur le long terme ?

Regarde la pièce jointe 257767
Regarde la pièce jointe 257768
Pour la sudation ? Ou pour paraître sans ventre ?
Je pense que pour la sudation, ce n'est pas recommandé car tu ne perds que de l'eau, et c'est dangereux.

Pour le paraître, ca passe une fois ou deux, mais si la personne est soucieuse de son paraître, autant faire un regime alimentaire et de la marche quotidienne.

Les filles (les garçons ?) avez-vous déjà porté ce genre de « ceinture amincissante » pour ne pas dire gaine
Vous avez vu des résultats sur le long terme ?

Regarde la pièce jointe 257767
Regarde la pièce jointe 257768
J’avais tenté après grossesse ce genre de corset c’est hyper gênant. Surtout quand tu t’assois ça remonte ou ça te bloque.
Puis ma mère m’avait pris un en short assez long et qui remonte jusqu’à la limite de la poitrine, c’était moins gênant, mais je n’ai pas supporté longtemps, mais je le remettais à l’occasion quand j’avais besoin de camoufler mon ptit bidou :D

Pour le camouflage c’est efficace, si ça corrige à long terme je ne sais pas, mais moralement ça fait du bien :D

J’avais tenté après grossesse ce genre de corset c’est hyper gênant. Surtout quand tu t’assois ça remonte ou ça te bloque.
Puis ma mère m’avait pris un en short assez long et qui remonte jusqu’à la limite de la poitrine, c’était moins gênant, mais je n’ai pas supporté longtemps, mais je le remettais à l’occasion quand j’avais besoin de camoufler mon ptit bidou :D

Pour le camouflage c’est efficace, si ça corrige à long terme je ne sais pas, mais moralement ça fait du bien :D
Oui la version short Taille haute j’en ai un ou deux
Par contre la ceinture avec des crochets je me tâte les résultats ont l’air top mais faut déjà pouvoir l’enfiler lol ça a l’air dur à mettre faut tirer un Max dessus pour que ça ferme 😂

Y a vraiment des filles qui n'ont pas les cuisses qui se touchent ? 😆 Ça se touche forcément à un certain point
Bah les filles adeptes du tight cap qui sont très fines oui 😂

Là les cuisses qui se touchent je pense qu’ils font allusion aux cuisses qui se frottent et qui irritent à la longue

Pour la sudation ? Ou pour paraître sans ventre ?
Je pense que pour la sudation, ce n'est pas recommandé car tu ne perds que de l'eau, et c'est dangereux.

Pour le paraître, ca passe une fois ou deux, mais si la personne est soucieuse de son paraître, autant faire un regime alimentaire et de la marche quotidienne.
Non ces modèles c’est pour affiner la taille (en complément d’un régime alimentaire étc) donc oui pour le paraître et l’esthétique

Franchement je n'y vous Aucun mal. Le texte a quelques erreurs de grammaire Mais c'est le geste qui compte, il a juste voulu experimer son soutien Dan's la langue du pays concerne.
Pour Les rageux qui ont vu le monde s'arreter quand ils ont lu le message, no comment!!! Surtout Dan's de Telles circonstances :malade:
+100
Je viens de lire ton message

J trouve ça sexy les corsets !

Je ne pars pas souvent mais kat3jabni dak tmermida dialna☺️ genre il te manque ça, oui mais pas grave la prochaine fois, les formules de politesses, tfafal a sidi n3am a sidi...

J'en garde des mauvais souvenirs, c'était une véritable expédition, multiples vérifications des papiers, des photos, l'attente interminable au consulat, le manque d'hygiène, de respect, les employés imbus de leur fonctions etc... Tout ça pour qu'à la fin tu gagnais un autre voyage consulaire car il te manquait un papier.....

Là ce n'était pas la croix et la bannière mais plutôt l'étoile et la bannière....

Ma mère qui répétait à mon père qu'il devait absolument garder son calme et c'était elle qui finissait par être énervée et nous avec....

J'en garde des mauvais souvenirs, c'était une véritable expédition, multiples vérifications des papiers, des photos, l'attente interminable au consulat, le manque d'hygiène, de respect, les employés imbus de leur fonctions etc... Tout ça pour qu'à la fin tu gagnais un autre voyage consulaire car il te manquait un papier.....

Là ce n'était pas la croix et la bannière mais plutôt l'étoile et la bannière....

Ma mère qui répétait à mon père qu'il devait absolument garder son calme et c'était elle qui finissait par être énervée et nous avec....
Sbah nor😊
C'était plus pour ironie. Je comprends bien, sir wou aji.
Mais je trouve que ça a changé un peu. Tous les papiers sont sur le site internet.

Non ces modèles c’est pour affiner la taille (en complément d’un régime alimentaire étc) donc oui pour le paraître et l’esthétique

Sois honnette .
Un homme qui se mari a une fille qu'il n'a jamais vu son body nue ou a touche ses lievres, lips est un menteur,
Un grand menteur...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour