Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah lkhir et sbah noor a toutes les ghzalattes du Maghreb :
Sbah lkhir et sbah noor a toutes les ghzalattes du Maghreb :
Il ressemble à un pote portugais. Ils ont un bistro de famille, je ne sais pas s'ils gagnent de l'argent mais ils ont belle ambiance.Le monde part en ****
Montrez moi une guerre autre que l' homme contre la fille ou la femme qu'il aime.Sarcasme marocain est un auto-critique.
On a grandi avec.
Critiquer le Maroc quand t'es pas marocain ,
Non
Non
Non
Interdit
Tu préfères passer l’été en famille au bled ou alors passer l’été dans une piscine pleine de MST et de michetonneuses qui font les stars et qui puent le khraLe monde part en ****
Hello sunshineSalut les copaingssssss ! ☀
Ça représente tellement cette régionLe monde part en ****
La réponse s’est vite questionnée pour euxmdrrr tu m'as tuee @Soumiyah
Ils sont pusieurs a en rever
Les bisous n,'interessent que ceux qui les non jamais avoir.Tu préfères passer l’été en famille au bled ou alors passer l’été dans une piscine pleine de MST et de michetonneuses qui font les stars et qui puent le khra
Je crois la question est vite répondue
Non rien!!Hamdoulillah ça va pourquoi ? I s'passe kekchose chui pas au courant ?
What part of Shakira you don't undersdand ?!!!
Les bisous n,'interessent que ceux qui les non jamais avoir.
Je prefere l'amour.
Non rien!!
kent gha ne3tik la réponse hna walakine ma jawbtich degheya !!
Ça s appelle pas ça se pratique !!Mdrrrrrrr
Ca s'appellerait pas dla triche ça ?
Zine ou la tayT es svelte ? Quand est ce que je t offre une glace de chez Bachir ?
Si jamais @cuty-pie refuse tu accepterais de faire ta vie avec un homme bon comme moi ?
Jamais testé ni corset ni gaine, mais j'aimerais bien, si ça peut "lisser" la silhouette et paraître plus ferme (à défaut de l'être réellement mdr)Non ces modèles c’est pour affiner la taille (en complément d’un régime alimentaire étc) donc oui pour le paraître et l’esthétique
Plus tard je te ferais ce genre de blague zouina dialy !Zine ou la tay
je me permet de la remonter
Les pauvresje me permet de la remonter
Les pauvres
MdrrrPlus tard je te ferais ce genre de blague zouina dialy !
moi j'aime bien son décolleté c'est le tatouage qui me gêne ça fait kéké quand même
J avoue à la vida à la muerte Tony @tania69 fait la même chose mais tu remplaces Tony par Abazaa ok zouina dialy ?moi j'aime bien son décolleté c'est le tatouage qui me gêne ça fait kéké quand même
Bah même le haut léopard il fait kekemoi j'aime bien son décolleté c'est le tatouage qui me gêne ça fait kéké quand même
Le problème qui se pose maintenant c est la récupération politique notamment l autre debile de zohra bitan..Bah même le haut léopard il fait keke
Mais bon c’est relou ces injections qu’on fait tjs aux femmes pour leur imposer comment elles doivent ou pas se vêtir