Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merzguegzPour la peine j vais manger des merguez pour me réconforter avec des coquillettes au beurre ! Regarde la pièce jointe 266131
J vais faire un tour dans la ville et prendre des photos tu viens ?Pourquoi ?
Il a le droit lui de sortir après 21h
Son travail c’est pas taxi c’est goûteur, à chaque fois il prend des photos de ses pauses cafés le mec est un privilégiéPourquoi ?![]()
Il a le droit lui de sortir après 21h
Elle m a envoyé un message salace à 8h du mat et j les bloquer ! J ai plus de nouvelles..Son travail c’est pas taxi c’est goûteur, à chaque fois il prend des photos de ses pauses cafés le mec est un privilégié
@Abazaa au fait ça a donné quoi avec la millionnaire ?![]()
Ben pourquoi tu l’as bloquée pour ça ?Elle m a envoyé un message salace à 8h du mat et j les bloquer ! J ai plus de nouvelles..
Je rigole toute seule quand j'y repense! parce qu'on était partis en fou rire quand je t'ai raconteRaconte lui![]()
Ahahahhahahahhaha tu aurais pu apprendre une autre langue grâce à moi !Je rigole toute seule quand j'y repense! parce qu'on était partis en fou rire quand je t'ai racontepurée je t'en voulais de ouff en vrai
![]()
il m'a bien eu l'enfoiré
walah je sais pas je peux pas te dire si c'est lui@nwidiya c'est lui ?
Regarde la pièce jointe 266134
@Abazaa Ho purée j’en peux plus ! Elle m’a tué de rire
Ps : Cest un pakistanais vendeur de roses qu’on connait![]()
Ahahahahaha MDRRRR
Non, ça par contre, je te promets que je le connais![]()
Plutôt thé à la menthe que nouss nouss pour tes cornes de Gazelle ? Comme dirait un gaulois en date avec une femme orientale![]()
Alors cette voiture elle fonctionne ?![]()
walahela kata8dar mzyene bi darijaTahana
Ataye zouine.
Bilfluo.
Tahana
Ataye zouine.
Bilfluo.
Hélas non
Le mécano a confirmé: pas suffisamment d’huile (quelque part en bas), j’arrête tout de suite les machos, ce n’est pas l’huile que l’on est censé contrôlé, je n’avais aucun moyen de le savoir. Possiblement une fuite... Du coup, répercussions sur: la boîte de vitesse et un embrayage « dur », Dieu sait ce que ça signifieIl va falloir changer tout ça
![]()
walahela kata8dar mzyene bi darija![]()
Je suis meilleur à l oral qu à l'écrit.Wa8yawa ???
Parle en français c’est mieux