Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La rafle du veldiv.Je viens t’entendre un scooter et tout de suite après “Waw stop arrêtez vous” j’habite à 20m d’un commissariat.
Ca y est nous y sommes “état totalitaire”et la France ose critiqué les pays “totalitaires” Étrangers
![]()
J
Je suis meilleur à l oral qu à l'écrit.
Rasni raire chi wahed i rdar darija maya.
Outkoun zouiina![]()
Quoi ?????Je te jure que même à l’oral ça sera pareil![]()
Chaque année je reçois ça dans ma boîte aux lettres, chaque année je me fais avoir , je lis ramonage schneck
Regarde la pièce jointe 266141
J vais passer la musique à fond devant le comico dans 30 min on va voir s il vont m arrêterJe viens t’entendre un scooter et tout de suite après “Waw stop arrêtez vous” j’habite à 20m d’un commissariat.
Ca y est nous y sommes “état totalitaire”et la France ose critiqué les pays “totalitaires” Étrangers
![]()
ça signifie que ça coûte trop cher de réparer sauf si tu connais un bon pour économiser la main d'œuvre
L'autre jour je disais à ma femme qu'il faut changer les plaquettes de frein, j'avais conduit sa voiture et je sentais bien qu'il y avait un problème juste avec la pression du pied sur la pédale. Elle me dit non ça freine !
Résultat : j'ai dû changer les disques également![]()
Quoi ?????
Pourtant quand je vais au Maroc on me comprends.
![]()
J vais passer la musique à fond devant le comico dans 30 min on va voir s il vont m arrêter![]()
Ouais, j’ai appelé mon oncle à la rescousse pour voir comment faire. C’était la dernière issue, ça m’aura coûté ma fierté de femme
MDRRRR tu m’as tuéeTu l’as réprimandée ou t’as fait les choses en douceur au final?
Y’a des moments où j’ai limite envie de faire un stage dans un garage pour apprendre les bases et ne plus dépendre des mecs mais ensuite jme souviens du regard qu’on nous jette quand on y met les pieds et ça démolit mon ambition![]()
La plupart habite dans mon immeuble..
Tu vas entendre de la musique ce soir !Bone nuit les loulous
Je vais me faire un Columbo
Ps : l’avantage du couvre feu, pas un bruit dans la rue![]()
non j'ai expliqué c'est tout ;-)
Il faut juste t'imprégner du vocabulaire technique et savoir parler au garagiste ... il verra que tu sais de quoi tu parles et ça t'évitera une facture trop salée.
Tu vas entendre de la musique ce soir !
Comme pdt le couvre feu j vais faire mon Bernard de la villardiere ! En direct des champs Élysée le couvre feu est respecté !Regarde la pièce jointe 266146
Ohh it’s ok no worries
Moi je me suis mariée![]()
T as entendu ?
Choisi ta musique !