Tu plaisante
Même pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu plaisante
Et maintenant tu t'es bonnifiée ? Lmohim si t'as envie d'etre faible un jour, essaies ozarkNope connaît pas. Mais j’ai arrêté Netflix pendant le premier confinement quand je me suis rendu compte que ça me rendait comme un robot lol
Lisez l article ! Écœurant ! https://www.aa.com.tr/fr/monde/fran...dant-11h-pour-apologie-du-terrorisme-/2033750
@Swinae
Il traite ses copains de «fils de porcs» dans le 93, sa mère refuse de s'excuser auprès de l'enseignant et l'insulte - 24.10.2020, Sputnik France
fr-sputniknews-com.cdn.ampproject.org
Les amis retiraient vos cadres, coran, qamis, 3baya au cas il y a perquisition qu'on vous fiche S à cause de ça
Jetter les caleçons aussi monsieur.
Hanane et les garçons (dial derb)Lawah Helene et les garçons !!
Même pas !
Hanane et les salgoutes (sales gosses).Hanane et les garçons (dial derb)
J'ai essayé à 2 reprises. Mais je n'y arrive pas. Est-ce l'image ? Le rythme ? sur papier c'est mon genre de séries mais malgré les superbes bonnes critiques je n'y suis pas arrivée.
J'ai dû tester qd j'étais prédisposée à regarder un truc ss prise de tête enfin bref ne te forces pas à me répondre sinon on en aura jamais fini mais tu peux likerC'était peut-être pas le bon moment
Comme toi mais pour une autre série, les Peaky Blinders, j'ai essayé 2 fois avant de lâcher l'affaire après le 1er épisode. A la 3e tentative je me suis régalée et j'en redemande.
Je pense que l'état d'esprit dans lequel on se trouve et un facteur non négligeable, mais ce n'est que mon avis.
VoilàHanane et les salgoutes (sales gosses).
J'en ait marre de toi
C'était peut-être pas le bon moment
Comme toi mais pour une autre série, les Peaky Blinders, j'ai essayé 2 fois avant de lâcher l'affaire après le 1er épisode. A la 3e tentative je me suis régalée et j'en redemande.
Je pense que l'état d'esprit dans lequel on se trouve et un facteur non négligeable, mais ce n'est que mon avis.
Ils devraient la mettre sur Netflix
Comme ça tu squatte h24
@Swinae, quand on parle sur le forum enfant du raid et gign, en fait ça se produit vraiment
Grave !
Les suggestions après vont être sympa
C est vrai q c est bien dangereux de filmer un gars aussi fou !!Ça c est tout à fait moi ! J aime vivre dangereusement et je découvre après les conséquences !
C moi oui vient de te dévisager
Oui justement, le chauffage est au max au point que c'est le nevadanevada tey goulou skhoune!
@cuty-pie
Bayna chausson khanza
Tu veux faire des économiesChez moi c'est l'Alaska alors
Ils ont bien mis H
Qui veut chi kass d'atay
Besseha ou raha
Avec des msemens au chocolat ?
Non avec kiri, briti chi kass ??
Je veux bien, merci, barak Lah ou fik