Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

l'article dit

Ils ont pris des photos des décorations murales

@Swinae

Les amis retiraient vos cadres, coran, qamis, 3baya au cas il y a perquisition qu'on vous fiche S à cause de ça :desole:
Jetter les caleçons aussi monsieur.

Le 26 octobre je disais de retirer les cadres

L'article dit :
"Ils ont pris des photos des décorations murales"

J'ai essayé à 2 reprises. Mais je n'y arrive pas. Est-ce l'image ? Le rythme ? sur papier c'est mon genre de séries mais malgré les superbes bonnes critiques je n'y suis pas arrivée.

C'était peut-être pas le bon moment 🤷‍♀️

Comme toi mais pour une autre série, les Peaky Blinders, j'ai essayé 2 fois avant de lâcher l'affaire après le 1er épisode. A la 3e tentative je me suis régalée et j'en redemande.

Je pense que l'état d'esprit dans lequel on se trouve et un facteur non négligeable, mais ce n'est que mon avis.

Comme toi mais pour une autre série, les Peaky Blinders, j'ai essayé 2 fois avant de lâcher l'affaire après le 1er épisode. A la 3e tentative je me suis régalée et j'en redemande.

Je pense que l'état d'esprit dans lequel on se trouve et un facteur non négligeable, mais ce n'est que mon avis.
J'ai dû tester qd j'étais prédisposée à regarder un truc ss prise de tête enfin bref ne te forces pas à me répondre sinon on en aura jamais fini mais tu peux liker :D

Ca m'a fait pareil pour peaky blinders mais j'ai continué vu que c'est @Pop586 qui me l'a conseillé et au final j'ai kiffé

Breaking bad j'ai du mal je vais essayer une dernière fois vu que je vois plein de monde avoir kiffé

J viens de prendre 4 colombiennes dans ma voiture celle qui ressembler le plus à un homme a décidé de monter devant ! Ça me soule ! Rien qu il où elle draguer à vrai dire j sais pas si c est un homme ou une femme..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour