oulid
VIB
Parce que tu vas pas en manger!!!Bayna chausson khanza
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que tu vas pas en manger!!!Bayna chausson khanza
J viens de m acheter un grill pour faire cuire mes viandes comme au resto c est une tuerie !!!!! Vous connaissez cette marque ? https://www.all-clad.fr/grill-autosense/
Sbah elkhir, ki sbahti?Sabah nor la famille excusez moi avec le décalage horaire je sais plus trop quand il fait venir dire Sabah nough
Hamdolilah barakalahufikSbah elkhir, ki sbahti?
J'ai une autre marque mais c'est très utile je trouveJ viens de m acheter un grill pour faire cuire mes viandes comme au resto c est une tuerie !!!!! Vous connaissez cette marque ? https://www.all-clad.fr/grill-autosense/
Chnou bayta ka ddiri b ssalama ?Sabah nor la famille excusez moi avec le décalage horaire je sais plus trop quand il fait venir dire Sabah nough
J'imagine que tu dois être canon à la sortie du lit, ta kwippa doit être électriqueHamdolilah barakalahufik
Le réveil vient de sonner
Fais nous des vidéos recettesJ viens de m acheter un grill pour faire cuire mes viandes comme au resto c est une tuerie !!!!! Vous connaissez cette marque ? https://www.all-clad.fr/grill-autosense/
Bah non ici c’est le matin sorryChnou bayta ka ddiri b ssalama ?
A 7iyyana 3likBah non ici c’est le matin sorry
Kanete katdir brushing, m3a tbarkellah ssalef 9wiChnou bayta ka ddiri b ssalama ?
Teychwi ssocetteFais nous des vidéos recettes
Tu l’emmènes dans ton taxi aussi ? Tu as pris l’adaptateur allumé cigare ? Tu proposes des kebabs aux clients ?
Sswalef à l3qal talefKanete katdir brushing, m3a tbarkellah ssalef 9wi
Ch3ar 7rach,keyjib la3techSswalef à l3qal talef
Tu as utilisé des plaques yaki !? Dakchi mekhdoum mezianeOui je suis entrain de travailler sur les nouveaux brushings
J ai appelé celui ci brushing façon covid
Regarde la pièce jointe 268287
Oui d’abord brossé puis rouleaux puis plaques pour un résultat brillant et soyeuxTu as utilisé des plaques yaki !? Dakchi mekhdoum meziane
Je comprends que tu aies perdu la notion du temps !Oui d’abord brossé puis rouleaux puis plaques pour un résultat brillant et soyeux
Ensuite je rajoute de la poudre de covid
Lmarra jjayya jarrbi patcha c'est plus naturelOui d’abord brossé puis rouleaux puis plaques pour un résultat brillant et soyeux
Ensuite je rajoute de la poudre de covid
Sabah nor la famille excusez moi avec le décalage horaire je sais plus trop quand il fait venir dire Sabah nough
J'en ai un mais que j'avais pris chez lidl donc certainement pas aussi performant que le tien. Je m'en sert juste pour faire des panini ou des tacos pas mexicainJ viens de m acheter un grill pour faire cuire mes viandes comme au resto c est une tuerie !!!!! Vous connaissez cette marque ? https://www.all-clad.fr/grill-autosense/
J ai carrément perdu la Lotion du temps ...Je comprends que tu aies perdu la notion du temps !
Tu y a passé combien de temps ? 5-6 heures
Elle va se réveiller avec les cheveux piqués, tous pointés du même côtéLmarra jjayya jarrbi patcha c'est plus naturel
J aime pas batcha sur moi ça me boucle les cheveuxLmarra jjayya jarrbi patcha c'est plus naturel
Oui j ai pris le large sur une autre planèteToi aussi tu as quitté Franssa ?
Banana republic t'irait à merveilleOui j ai pris le large sur une autre planète
Non c’est pas la planète des singes
Oui j ai pris le large sur une autre planète
Non c’est pas la planète des singes
Banana republic t'irait à merveille
Wallah il faut taguer @NayteOui je suis entrain de travailler sur les nouveaux brushings
J ai appelé celui ci brushing façon covid
Regarde la pièce jointe 268287
J te conseille celui là ! Tu peux tout faire et surtout quand tu te fais une viande tu peux choisir le type de cuisson !J'en ai un mais que j'avais pris chez lidl donc certainement pas aussi performant que le tien. Je m'en sert juste pour faire des panini ou des tacos pas mexicain