Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bghitihe i nta7erWallah il faut taguer @Nayte
Non je veux qu’il déprime et qu’il nous refasse un gâteauBghitihe i nta7er
Tu dois en cauchemarder la nuitDaba brit nfhem chihaja :
Ad personnage dial nwidya, bent Oula rajel ?
Kan rdar sérieux.
Ça va nous frustrer car on peut même pas goûterNon je veux qu’il déprime et qu’il nous refasse un gâteau
Awahe! Gue3 8adshi ma banetch lik la boté féminine numérique ?Daba brit nfhem chihaja :
Kan rdar sérieux.
Y a pas 36 mille façon pour vérifier !!!Daba brit nfhem chihaja :
Kan rdar sérieux.
Lmaquillage wa3er, l'entre sourcils manifaïk
J ai fait d’abord le traçage dyel l’autoroute et après 3amerteLmaquillage wa3er, l'entre sourcils manifaïk
Et le rouge à levres, keyche88i
Un livre de coloriage pour enfants ou safi. Tbarkellah 3likJ ai fait d’abord le traçage dyel l’autoroute et après 3amerte
Le but c’est de dépasser les limites justementUn livre de coloriage pour enfants ou safi. Tbarkellah 3lik
Justement c'est pour ça que je t'ai comparé à un livre de coloriage. En général c'est pas tout netLe but c’est de dépasser les limites justement
Ch7al ?J te conseille celui là ! Tu peux tout faire et surtout quand tu te fais une viande tu peux choisir le type de cuisson !
300e ! Si t arrives à en vendre 7 il te revient gratuit !Ch7al ?
300e ! Si t arrives à en vendre 7 il te revient gratuit !
Je dois arnaquer 7 personnes d'abord ? Mouais300e ! Si t arrives à en vendre 7 il te revient gratuit !
C est pas de l arnaque c est un Bon investissement ! Tu peux tout faire..Je dois arnaquer 7 personnes d'abord ? Mouais
Ca me ferait mal au cœur qd même. Même si je te crois c un appareil que tu vas garder des années. Bsahetk en tt casC est pas de l arnaque c est un Bon investissement ! Tu peux tout faire..
C est pas de l arnaque c est un Bon investissement ! Tu peux tout faire..
Franchement même pas sinon j aurais tchatche tout le monde mais vu la tchatche que je sais on m à proposer d être conseiller..Toi tu es conseiller c'est sur
Nariiii il voulait m'en vendre un g même pas captéToi tu es conseiller c'est sur
Il voulait se faire rembourser le sien.Nariiii il voulait m'en vendre un g même pas capté
Tiens regarde comment il est beau !Regarde la pièce jointe 268299
C'est pour ça que tu as ignoré ma réponse ? Le mien est mieux yallah300e ! Si t arrives à en vendre 7 il te revient gratuit !
J ai pas vu désolé j étais en train de faire la promotion de mon ustensile !C'est pour ça que tu as ignoré ma réponse ? Le mien est mieux yallah
C est lequel le tiens ? C est une marque canadienne ou américaine ?J'ai une autre marque mais c'est très utile je trouve
Bessahha
Le mec il fait taxi le jour et vendeur tuperware le soirToi tu es conseiller c'est sur
Tiens regarde comment il est beau !Regarde la pièce jointe 268299
Les temps sont dure j prépare ma reconversion !Le mec il fait taxi le jour et vendeur tuperware le soir
Franchement tu viens de te marié il te faut cette appareil à la maison ! Faut que t impressionne Monsieur ! Nous les hommes nous sommes des gros mangeur de viande ! Tu seras bien récompensé après le dîner..Bsahtek !
Mais c'est vraiment la crise si tonton @Abazaa devient animateur chez tuperware en mode M6 boutique, nan khouya nan, lance une cagnotte leetchi comme la bladinette de la dernière ligne fois !!
Franchement tu viens de te marié il te faut cette appareil à la maison ! Faut que t impressionne Monsieur ! Nous les hommes nous sommes des gros mangeur de viande ! Tu seras bien récompensé après le dîner..
Demain matin j vais faire des gaufres pour le petit dej ! Soyez au rdv !Mdrrrrrrrr, moi il m'intéresse juste pour les gaufres ton appareil , bon allez soyons solidaire, je t'en prends un !
J'ai l'impression d'être dans affaire conclue !!