Layne
VIB
Demain matin j vais faire des gaufres pour le petit dej ! Soyez au rdv !
Miam, fais tourner !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prépare toi à quitter la Fronce aussiLes temps sont dure j prépare ma reconversion !
Bsahtek !
Mais c'est vraiment la crise si tonton @Abazaa devient animateur chez tuperware en mode M6 boutique, nan khouya nan, lance une cagnotte leetchi comme la bladinette de la dernière fois !!
@Abazaa je ne retrouve plus ta discussion sur la jeune fille de 10 ans mise en garde à vue.
C'était un fake ?
Il a été supprimé je crois.
Pourquoi ? Aucune idée
Et du coup cette info est bien vraie ?
@Swinae
Quatre enfants de 10 ans arrêtés à Albertville pour «apologie du terrorisme»
Le parquet de Chambéry confirme que quatre écoliers ont été «retenus» dans le cadre d'une enquête ouverte pour «apologie du terrorisme, complicité et menaces de mort», suite à des propos menaçants tenus en marge de l'hommage à Samuel Paty.www.liberation.fr
Quatre enfants de 10 ans arrêtés à Albertville pour «apologie du terrorisme
Albertville : des enfants musulmans de 10 ans arrachés à leurs parents pendant 11h pour « apologie du terrorisme » | alNas.fr
Quatre enfants âgés de 10 ans ont été retenus pendant plus de 11 heures par la police d'Albertville, jeudi, pour des accusations qui seraient liés...www-alnas-fr.cdn.ampproject.org
Quatre enfants de 10 ans arrêtés à Albertville pour «apologie du terrorisme»
Le parquet de Chambéry confirme que quatre écoliers ont été «retenus» dans le cadre d'une enquête ouverte pour «apologie du terrorisme, complicité et menaces…news.knowledia.com
Non c est vrai le topic a été fermé.. ça partait en vrille !@Abazaa je ne retrouve plus ta discussion sur la jeune fille de 10 ans mise en garde à vue.
C'était un fake ?
S'il conclue cette vente il va modifier son profile Linkedin avec "Taxi et Vendeur à la sauvette"Mdrrrrrrrr, moi il m'intéresse juste pour les gaufres ton appareil , bon allez soyons solidaire, je t'en prends un !
J'ai l'impression d'être dans affaire conclue !!
Je devrais en proposer à mes clientes j vais me faire des coui.. en or !S'il conclue cette vente il va modifier son profile Linkedin avec "Taxi et Vendeur à la sauvette"
Tiens regarde comment il est beau !Regarde la pièce jointe 268299
Préparation au thermomix ?
Nettoyage prowin ?
Grave, on peut s'associer ? je peux être ton copilote stp ?Je devrais en proposer à mes clientes j vais me faire des coui.. en or !
En parlant d'appareil ménager censé nous simplifier la vie, j'ai voulu faire réchauffer la chorba (Samia, vous emballez pas je suis dz ) dans la bouilloire, j'ai failli mettre le feu !!
Véridique !
Il va te quitter fait gaffe !! Acheté un thermomix !En parlant d'appareil ménager censé nous simplifier la vie, j'ai voulu faire réchauffer la chorba (Samia, vous emballez pas je suis dz ) dans la bouilloire, j'ai failli mettre le feu !!
Véridique !
Ptdrrrr mais ça va pas toi ??!!!
Il va te quitter fait gaffe !! Acheté un thermomix !
ah oé tu pars de loiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toiEn parlant d'appareil ménager censé nous simplifier la vie, j'ai voulu faire réchauffer la chorba (Samia, vous emballez pas je suis dz ) dans la bouilloire, j'ai failli mettre le feu !!
Véridique !
Ben quoi
C'était pour éviter le micro onde
Chauffer à la casserole fok El bota Ya pa mieux
Fait très attention qd même.
ah oé tu pars de loiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toi
Il va flipper mskine
Il va te quitter fait gaffe !! Acheté un thermomix !
Ptdrrrrrrr tu m'as tuéeBen quoi
C'était pour éviter le micro onde
Ensuite Hélène et les garcons
En parlant d'appareil ménager censé nous simplifier la vie, j'ai voulu faire réchauffer la chorba (Samia, vous emballez pas je suis dz ) dans la bouilloire, j'ai failli mettre le feu !!
Véridique !
Véridique !