Mercipapa
VIB
T'as regardé bronx sur Netflix avec Kaaris ? J'hésite à le regarder , pas envie de perdre mon temps pour rien
Je suis tenté aussi mais vu qu'il y a Kaaris ça m'a refroidis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as regardé bronx sur Netflix avec Kaaris ? J'hésite à le regarder , pas envie de perdre mon temps pour rien
Nonnnnnnnn tu as pas fait ça
Si t’as utilisé le couteau comme tu utilises la bouilloire c’est normal qu’ils t’aiment pasMdrrrrr, n'exagérons rien ! Quoique, la dernière fois le couteau me glisse des mains et se plante à la verticale dans le sol à 1 cm de mon orteil
Wakila les objets dans cette maison se sont ligués contre moi
Ptdrrrrrrr tu m'as tuée
Ça me rappelle la fois où mon grand frère a voulu chauffer du lait dans la bouilloire
Ma mère voulait le tuer
Si t’as utilisé le couteau comme tu utilises la bouilloire c’est normal qu’ils t’aiment pas
Chaque chose son utilité
Quand la couscoussiere va t enfermer dans le congèlo parce qu’elle en aura marre de faire des gratins tu verras les choses différemmentJ'essaie le hack d'objet c'est tout !
Mmmm bsehtek!Comme annoncé hier Regarde la pièce jointe 268367
Merci hbiba !Mmmm bsehtek!
Sbah nour blabla.
Une amie (catholique je précise) m'a envoyé cette vidéo.
Oooh merci @Abazaa !! C'est quoi le nappage ? Caramel graines de chia ?@calypsso tiens c est pour toi ! Regarde la pièce jointe 268369
Comme annoncé hier Regarde la pièce jointe 268367
@calypsso tiens c est pour toi ! Regarde la pièce jointe 268369
Oui caramel graine de pavot !Oooh merci @Abazaa !! C'est quoi le nappage ? Caramel graines de chia ?
Tu vois maintenant ce que tu rates !!Mmmmhhhh bsahtek !! Franchement tu gères macha'Allah
Franchement c est un superbe investissement ! C est fait pour les gens comme elle qui save pas cuisiner ! Son couple reposera sur la cuisine ! Parce que physiquement c est pas trop ça tu comprends !!Je ne connaissais pas cette méthode lol
Tu as vu le conseiller @Abazaa te propose thermomix à plus de 1300 euros.
Franchement c est un superbe investissement ! C est fait pour les gens comme elle qui save pas cuisiner ! Son couple reposera sur la cuisine ! Parce que physiquement c est pas trop ça tu comprends !!
Quand la couscoussiere va t enfermer dans le congèlo parce qu’elle en aura marre de faire des gratins tu verras les choses différemment
Oui caramel graine de pavot !
Il fait attention à sa ligneLes graines de pavot c'est pour le côté healthy ?
Bshatek
Il fait attention à sa ligne
bessaha babazaa!Comme annoncé hier Regarde la pièce jointe 268367
Franchement c est un superbe investissement ! C est fait pour les gens comme elle qui save pas cuisiner ! Son couple reposera sur la cuisine ! Parce que physiquement c est pas trop ça tu comprends !!
nan mais ça doit faire au moins 10 ans que j'en ai un weshElle est là la recette !! Investissez vous ne regretterezRegarde la pièce jointe 268371 pas !!!
Mmmmhhhh bsahtek !! Franchement tu gères macha'Allah