Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais c est pas le même !nan mais ça doit faire au moins 10 ans que j'en ai un wesh
Je te demande ta recette
Remercie Le Très Haut de t'avoir épargné
A ton avis il y avait moyen de choper @Layne ? J pense que oui ! Pas toi ?
Attends elle fait chauffer du lait dans une bouilloire et après tu me dis j sais pas faut voir avec elle ? A ce niveau elle devrait craquer pour moi tu trouves pas non ? Ohhh j en perds mon latin !!!Faut voir avec elle, je ne sais pas
Prochain investissement appareil à raclette ! Entre le thermomix a 1300e et le grill a 300e ça fait bcp ! Mais on ne vit qu une fois faut se faire plaisir !C'est Abazaa qui aurait cuisiner, il a tout ce qu'il faut dans la cuisine
C'est Abazaa qui aurait cuisiner, il a tout ce qu'il faut dans la cuisine
C est moi qui aurait investie hbibaaa ! Regarde la pièce jointe 268374
J'ai fait des émules.Comme annoncé hier Regarde la pièce jointe 268367
Hummmm je kiffe j accepte ton deal !@Abazaa viens on échangé des gaufres avec bissara elle est entrain de cuire
Tu portes un appareil ?Par contre des collants je peux pas en prendre
Donne nous l adresse si jamais il décide de t y enferme définitivement !Bon, je fais du bricolage cette après midi, on aménage la cave, priez pour moi
Hummmm je kiffe j accepte ton deal !
Tu portes un appareil ?
Hello pumpkinHello les coupaings !
Quel beau soleil (même de l'intérieur, et même quand on ne peut pas pleinement en profiter, ca fait toujours plaisir )
Parce que les bonbons qui collent ça peut casser ton appareil orthodontique. Je pense c'est de ça qu'il parle.Non une jambe en bois
Pourquoi un appareil mdr
Parce que les bonbons qui collent ça peut casser ton appareil orthodontique. Je pense c'est de ça qu'il parle.
Sbah lkhir @Mercipapa
Oui voilàParce que les bonbons qui collent ça peut casser ton appareil orthodontique. Je pense c'est de ça qu'il parle.
Sbah lkhir @Mercipapa
Oui voilà
@Esperluette j t imagine comme ça avec ton homme..
Comme annoncé hier, pour les gouffres, alors que pour lkhotoba ça fait des années que tu l'annonce!!Comme annoncé hier Regarde la pièce jointe 268367
A son trait tu veux dire!!!Il fait attention à sa ligne
Si ma Saaly dans la limite d'1h et à 1km de chez toi, mais je dois finir de bosser ajd et le soleil se couche super tôt.Hello pumpkin
Vous n'avez pas le droit d'aller faire une petite marche au parc ?
Propose leur celle ciJ suis sur Twitter et il y a le Dr Jimmy Mohamed qui a posté cette vidéo.. et en commentaire il y a des gens qui ont dit ; » mais où sont les femmes.. ? « il sont grave !