Ou propose leur celle ci @AbazaaPropose leur celle ci
Cest quoi une femme ?
Ou sont les femmes ? Avec leur geste plein de charme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou propose leur celle ci @AbazaaPropose leur celle ci
Cest quoi une femme ?
Bonjour,
Je crois qu ils recrutent des médecins légistes en ce moment . A vérifier
Donne nous l adresse si jamais il décide de t y enferme définitivement !
Je faisais une pause chez les imbéciles qui changent de pseudo et qui croient qu’on les reconnaîtra pas
Ah mais il est tous les autres t’inquièteLa mémoire sélective ça s'appelle
J'avais penser à un autre moi
Ah mais il est tous les autres t’inquiète
Non non meskinJe croyait que c'etait le poto intri
Je veux rigoler un peu c'est vers où que ca se fight ?Je faisais une pause chez les imbéciles qui changent de pseudo et qui croient qu’on les reconnaîtra pas
Le truc c’est que je ne sais pas fighter et ça devient encore plus rigoloJe veux rigoler un peu c'est vers où que ca se fight ?
SalamouneDepuis le 29 août ...169 pages à rattraper flemme
J’espère que tout le monde va bien en tout cas
Labess elhamdoullah lolSalamoune
Fine ghberti ? Yak labass ??
Depuis le 29 août ...169 pages à rattraper flemme
Heyyyyy you je peux te faire un résumé si tu veux : covid19Depuis le 29 août ...169 pages à rattraper flemme
Mdrrrrrr dahaktini d
Merci ma belleContente de te revoir ❤ hmd et toi ?
Ahhh mais grave tu m’enlèves les mots de la boucheHeyyyyy you je peux te faire un résumé si tu veux : covid19
@Soumiyah ça m’a manquée de te dire : i atik ghaghaAhhh mais grave tu m’enlèves les mots de la bouche
Merci !!!
Mdrrr tu m’as fait ghigh@Soumiyah ça m’a manquée de te dire : i atik ghagha
Hahahahah hahahhaha i ghigh lik el kher j’aime !Mdrrr tu m’as fait ghigh
Je survole les discussions ailleurs
C’est tjs très croustillants les post de bladi robot de la villardière .. tjs du sekss des vidéos des sekstorsions.. il change pas
Amdra wouldat oula mazal ? Depuis le tempsmon dernier fou rire c’était @calypsso dzns le post de dounia batma qui l’a appelee Dounia de la batmaniere hahahaha hahahhaha
Walah il ne manquait que toi
Elle a mis bas justement elle l’a appelée lili ghoze un truc comme ça attends je te retrouve le postAmdra wouldat oula mazal ? Depuis le temps
Wayliiii wesh bessahh ?Elle a mis bas justement elle l’a appelée lili ghoze un truc comme ça attends je te retrouve le post
NonWayliiii wesh bessahh ?
elle s’est prise pour Vanessa Paradis ?