Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais Laila Rose wesh ???? J’ai cru à une blague au début .....Non
Mais pour la duchesse de la batmaniere
Dounia Batma prépare une belle surprise
L'arrivée de sa seconde fille, Laila Rose, semble avoir transformé Dounia Batma. La star marocaine vient de promettre une très belle surprise à ses nombreux fans. Accompagnant son message d'un logo doré portant ses initiales, la chanteuse marocaine a préféré faire durer le suspens, en annonçant...www.bladi.info
Bah alors ma jolie t étais où ?Mdrrr tu m’as fait ghigh
Je survole les discussions ailleurs
C’est tjs très croustillants les post de bladi robot de la villardière .. tjs du sekss des vidéos des sekstorsions.. il change pas
À la station de taxi je t’attendais !!Bah alors ma jolie t étais où ?
Lhbess ! Elle était dans l affaire hamza mon bb !Salamoune
Fine ghberti ? Yak labass ??
Tu m as Monquiii ! Refait plus ça !À la station de taxi je t’attendais !!
Ambiance élection made in !!!Mdrrrrrr dahaktini d
J ai un sac Hermès à vendre ça t intéresse ?@Abazaa
Tiens j’ai lu un article ttaleur j’ai pensé à toi
Je me suis dit c’est peut-être toi l’ami qu’elle hébergeait ?
Paris : une princesse saoudienne se fait cambrioler pour 600 000 euros d’objets de luxe
Le cambriolage, qui a eu lieu dans le VIIIe arrondissement, a été constaté jeudi. La Brigade de répression du banditisme est saisie de l’enqwww.leparisien.fr
Merci
Non merci lol c’est la hess t’as vuuuJ ai un sac Hermès à vendre ça t intéresse ?
C est grace à moi vu que c était mort en ce moment j lui ai envoyé un message sur whattsapp ! J lui ai dit de venir pour redynamiser blabla car c était mort sans elle !
Birkin !Non merci lol c’est la hess t’as vuuu
ps. C’est lequel ?
C’est bien trouvéC est grave à moi vu que c était mort en ce moment j lui ai envoyé un message sur whattsapp ! J lui ai dit de venir pour redynamiser blabla car c était mort sans elle !
Depuis le 29 août ...169 pages à rattraper flemme
J’espère que tout le monde va bien en tout cas
J aime bien ta nouvelle photo de profil ! T es grave mimi dessus !C’est bien trouvé
C’est bien Tomy
Tomy !
(les vrais savent ...)
Faut bien vendre un peu de rêve et compenser sur la réalitéJ aime bien ta nouvelle photo de profil ! T es grave mimi dessus !
Au faites j vends aussi des grills all clad et des thermomix si ça t intéresses ?Non merci lol c’est la hess t’as vuuu
ps. C’est lequel ?
Ahhh min tio quinquinYooo cha va ti
Merhbabik a lallaMerci
J’avais arrêté un moment car en août c’était moooooort je me suis dit bon bah yallah....
Toi ça va même si tu sais pas cuisiner au moins t as le physique pour compenser c est pas comme @Layne mesquina !Faut bien vendre un peu de rêve et compenser sur la réalité
Tu t’es recyclé en Marie ange Nardi dans le télé-shopping ?Au faites j vends aussi des grills all clad et des thermomix si ça t intéresses ?
Merci Abazaa ! Que deviendrait-on sans toiC est grace à moi vu que c était mort en ce moment j lui ai envoyé un message sur whattsapp ! J lui ai dit de venir pour redynamiser blabla car c était mort sans elle !
Ahhh min tio quinquin
Comment qu’te va ti !!
Man’mère ca fait longtain
J’ai passé un premier confinement dans le Nord c’était top ..Yane da marre du covid19 eud'brin la , ché la merte .
Ça fait plaisir de revoir ici
Toi aussi je sais que tu m aimes et si t étais pas mariée tu serais amoureuse de moi ! Je sents d ici tes sentiments pour moi !Merci Abazaa ! Que deviendrait-on sans toi
wa il vend même des kebabs à ses clients dans son taxi! il a acheté une plaque panini avec un adaptateur allume cigareTu t’es recyclé en Marie ange Nardi dans le télé-shopping ?
Pierre Bellemare !Tu t’es recyclé en Marie ange Nardi dans le télé-shopping ?
Tu sens les vibrations de mon coeur à la vue de ton pseudo ?Toi aussi je sais que tu m aimes et si t étais pas mariée tu serais amoureuse de moi ! Je sents d ici tes sentiments pour moi !
Ah ouaiiiiis v’la l’odeur que tu te prend en montant dans le tacowa il vend même des kebabs à ses clients dans son taxi! il a acheté une plaque panini avec un adaptateur allume cigare
Pourquoi tu m invites pas ? J vais venir te remonter le moral !! Tu sais très bien que j ai le pouvoir de te rendre heureuse !J’ai passé un premier confinement dans le Nord c’était top ..
Mais ce deuxième confinement en RP me donne des bouffées d’angoisse soubhannallah
Vivement qu’ils arrêtent leur konry et arrêtent de mentir et qu’ils nous laissent reprendre nos vies
Merci
Ça fait wizzzzz comme sur msn !Tu sens les vibrations de mon coeur à la vue de ton pseudo ?
le tacoS s'il te plaît mdrAh ouaiiiiis v’la l’odeur que tu te prend en montant dans le taco
Euh attend je vais en faire part à qui de droit on va voir ce qu’il en pensePourquoi tu m invites pas ? J vais venir te remonter le moral !! Tu sais très bien que j ai le pouvoir de te rendre heureuse !