Non je installer un système d évacuation d air pour les odeurs de cuisine !Ah ouaiiiiis v’la l’odeur que tu te prend en montant dans le taco
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je installer un système d évacuation d air pour les odeurs de cuisine !Ah ouaiiiiis v’la l’odeur que tu te prend en montant dans le taco
Wallah ça c’est ma hantise je te jureNon je installer un système d évacuation d air pour les odeurs de cuisine !
Ah parce que t es mariée toi aussi ? Depuis quand déjà ?Euh attend je vais en faire part à qui de droit on va voir ce qu’il en pense
Le coup de poing qui cogne dans l'écran ouais hahahaÇa fait wizzzzz comme sur msn !
Non moi dans ma voiture ça sent le hazzak ! Ça sent très bon !Wallah ça c’est ma hantise je te jure
Les odeurs de bouffe
Un petit moment dejaAh parce que t es mariée toi aussi ? Depuis quand déjà ?
Non moi dans ma voiture ça sent le hazzak ! Ça sent très bon !
Non sérieusement ça t arrive de penser à moi avant de te coucher ? Tu te dis pas pourquoi ?Le coup de poing qui cogne dans l'écran ouais hahaha
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA GROS MALADE!Non moi dans ma voiture ça sent le hazzak ! Ça sent très bon !
Antoine !!!!! Il va bien il tête encore l enfoiree !Un petit moment deja
Mais viens on parle de toi...
T’en es où avec le petit .. j’ai oublié son prénom .. ton fils ?
Non j rigole svt les gens quand ils montent ils ouvrent les fenêtre j comprends pas pourquoi ?
Ché pas ... l’haleine à travers le masque... la transpiration... le hzaqus horribilusNon j rigole svt les gens quand ils montent ils ouvrent les fenêtre j comprends pas pourquoi ?
A vrai dire un soir sur 2, je t'imagine dans ton taxi avec les cheveux au vent, plein de gâteaux et bonbons sur le siège passager, j'avoue j'en ai des insomniesNon sérieusement ça t arrive de penser à moi avant de te coucher ? Tu te dis pas pourquoi ?
Arrête de penser à moi j veux pas être la cause de ton divorce ! Fallait réfléchir avant de t engager chérie !A vrai dire un soir sur 2, je t'imagine dans ton taxi avec les cheveux au vent, plein de gâteaux et bonbons sur le siège passager, j'avoue j'en ai des insomnies
Tu me fends le coeur !Arrête de penser à moi j veux pas être la cause de ton divorce ! Fallait réfléchir avant de t engager chérie !
Non sérieusement les gens quand ils montent ils me disent tous hummm ça sent bon monsieur quel est votre parfum ? Ça fait plaisir !Ché pas ... l’haleine à travers le masque... la transpiration... le hzaqus horribilus
J ai encore mieux que ça..Tu me fends le coeur !
Yallah juste un gâteau ou deux et quelques bonbons et je t'oublie
Un grill ?J ai encore mieux que ça..
"Fragrance de Flatulence d'Agadir" tu leurs réponds ça?Non sérieusement les gens quand ils montent ils me disent tous hummm ça sent bon monsieur quel est votre parfum ? !
Mdrrr la dernière partie ça me fait penser à une chanson raiNon sérieusement les gens quand ils montent ils me disent tous hummm ça sent bon monsieur quel est votre parfum ? Ça fait plaisir !
du Gaz de shi(s)tParfois quand j ai hazakk on me dit : hummm ça sent bon vous avez manger quoi de bon à midi ?
wa il vend même des kebabs à ses clients dans son taxi! il a acheté une plaque panini avec un adaptateur allume cigare
@nwidiya quand est ce que tu viens à Paris en déplacement ?du Gaz de shi(s)t
Des fois on me demande : « du chite, de la cocaine ou des pites ! «Les arlequins ne suffisent plus, faut se démarquer de la concurrence !!
je te répondrai quand j'aurais acheté mon masque à gaz (je rigole je rigole mais un jour ça arrivera non? non inchaallah non ça n'arrivera pas parce qu'on est là !!! et on ne lâche rien!) sauf des pets@nwidiya quand est ce que tu viens à Paris en déplacement ?
Tes pets doivent sentir la terre toi ! Vu que tu manges que du bio !je te répondrai quand j'aurais acheté mon masque à gaz (je rigole je rigole mais un jour ça arrivera non? non inchaallah non ça n'arrivera pas parce qu'on est là !!! et on ne lâche rien!) sauf des pets
oui ils sentent la chlorophylleTes pets doivent sentir la terre toi ! Vu que tu manges que du bio !
J aurais pas aimé sentir les pets de @Layne ca doit sentir les grecs ! Mesquin son mec ! Un jour on va le retrouver inhanimer !oui ils sentent la chlorophylle
Des fois on me demande : « du chite, de la cocaine ou des pites ! «
J ai une tête de dealer ! Non mais sérieux svt on me demande de la drogue..Tu ressembles à Pablo Escobar ou bien ?
J rigole avec toi parce que je te kiffe et que je sais qu on a le même sens de l humour !Lahla iwerik !!!
Wesh elle est pas en zonzon elle ?Non
Mais pour la duchesse de la batmaniere
Dounia Batma prépare une belle surprise
L'arrivée de sa seconde fille, Laila Rose, semble avoir transformé Dounia Batma. La star marocaine vient de promettre une très belle surprise à ses nombreux fans. Accompagnant son message d'un logo doré portant ses initiales, la chanteuse marocaine a préféré faire durer le suspens, en annonçant...www.bladi.info