Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol ça parle de Rumi et de Shams Tabrizi, je serais tombé amoureux d'elle si c'était pas ma cousine :D

La sensation de ne pas vivre vraiment je pense qu'à chaque époque les gens ont eu la même sensation, c'est limite un réflexe pavlovien. Mais nous avec ce qui se passe, c'est exacerbé.
Exact.. Perso je vois zéro perspectives

Je vois pas en quoi c'est lié... makayn ma 7sen men l3ayla 😌
On l'a tous déjà entendu au moins une fois
😂😂😂

Si j'écoute les avis de beaucoup de gens, y a rien d'optimiste wallah :D

Même @tania69 qui était mon dernier espoir rejoint le harem de @Abazaa, c'est pas une vie ça ! :D
S'il ne s'agit que de femmes, 7alek sa8el. La mchate mra dji mra :D

Par contre, en ce qui concerne le panorama socio-économique mondial, ce sera un peu plus difficile de renverser la tendance...

S'il ne s'agit que de femmes, 7alek sa8el. La mchate mra dji mra :D

Par contre, en ce qui concerne le panorama socio-économique mondial, ce sera un peu plus difficile de renverser la tendance...
Lol non je m'en fout des femmes, je parle essentiellement de la situation apocalyptique actuelle. Sans parler d'économie, y a des choses bizarres qui se passent. C'est plus une question de travail ou d'argent, ça touche même des choses qui me paraissaient irrationnelles. Le doute est semé. Mais bon qu'Allah nous facilite.

Lol non je m'en fout des femmes, je parle essentiellement de la situation apocalyptique actuelle. Sans parler d'économie, y a des choses bizarres qui se passent. C'est plus une question de travail ou d'argent, ça touche même des choses qui me paraissaient irrationnelles. Le doute est semé. Mais bon qu'Allah nous facilite.
Amine.
Les gens commencent à se réveiller justement à cause de toutes ces contradictions et ces aberrations au niveau de la gestion de la crise sanitaire. Le peuple n'est plus dupe. Les événements s'enchaînent tellement vite qu'on nous laisse en état de choc à chaque annonce et on se relève à peine qu'on nous sort encore de nouvelles mesures...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour