Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça était dure la nuit dans la cave ? Yak labess ?Sabah El kheir Blabla,
Une envie de prendre le large !!!!
Ça était dure la nuit dans la cave ? Yak labess ?
C est pas toujours la fête !! La c est brioche fait maison, du thé et du jus d orange ! Et toi ?Où sont les ch'hiwates @Abazaa ce matin ?
Tu penses avoir quelques chance avec moi c est pour ça ?
C est pas toujours la fête !! La c est brioche fait maison, du thé et du jus d orange ! Et toi ?
Je sais que tu te ments a toi même ! Par orgueil ! Mais bon si ça peut te réconforter..attends je réfléchis.....................euh, nan !))
bessaha o raha!Tiens regarde j ai fais une découverte dans le congèlo..Regarde la pièce jointe 268469
Tiens regarde j ai fais une découverte dans le congèlo..Regarde la pièce jointe 268469
La msemen de Abaza a l'air maison. Mais j'aime bien celui de la photo. Il est légerMMMIAM, bsahtek !
Dis moi c'est les msemens du rayon surgelé, juste pour savoir si j'investi ou pas? Regarde la pièce jointe 268471
Ptin le mariage t'as rendu folle arrête tes conneriesMMMIAM, bsahtek !
Dis moi c'est les msemens du rayon surgelé, juste pour savoir si j'investi ou pas? Regarde la pièce jointe 268471
Salamoune
Tu cherche la bénédiction pour en acheter au lieu d’en faire ??MMMIAM, bsahtek !
Non c est pas ça c est la femme d un pote qui m en a fait ! C est du fait maison ! Apprends à en faire c est facile à faire !MMMIAM, bsahtek !
T as vie est monotone sans moi.. tu peux changer ton destin il est pas trop tard !J'ai rien fait du w-e
Elle veut pas comprendre j lui ai dit investi dans un thermomix elle fait la sourde oreille !Tu cherche la bénédiction pour en acheter au lieu d’en faire ??
iwa bessaha o raha a khoya!Salamoune
j ai pas pris de photo, c’était betbote, zite zitoune, amlou, zite argan o l3essl tout ça avec atay b ne3ena3e bio !!
daba le tagine tayberber !!
on surfe sur la vague de la misère, de la pauvreté, des enfants en insécurité et on s'en met plein les fouilles
C est toi qui veux pas comprendre, faut pas donner de conseil mais plus tôt un cadeau de mariage !!Elle veut pas comprendre j lui ai dit investi dans un thermomix elle fait la sourde oreille !
Un cadeau à 1300e yak labasss ?C est toi qui veux pas comprendre, faut pas donner de conseil mais plus tôt un cadeau de mariage !!
Ça fait rêver!! En plus elle y’avait dit de remercier dieu de t’avoir épargné !!Un cadeau à 1300e yak labasss ?
Ça change pas un cheveu, donc pas d effets indésirables !!
tu ne vois pas un truc qui ressemble d'avantage à l'arrière d'un cheval?Ça change pas un cheveu, donc pas d effets indésirables !!
Y en a ils cherche que ça donc y a un marché pour ça !!tu ne vois pas un truc qui ressemble d'avantage à l'arrière d'un cheval?