Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahahahaha je préfère encore lire des articles de neurosciences pour comprendre le fonctionnement du cerveau humain.
Je trouve que beaucoup de délires de développement personnel ne sont vraiment que des pompes à fric. :eek:

Mais mine de rien, ça doit poser un souci de crédibilité en tant qu'avocate tout ça...
je suis d'accord que tout ce qui touche au développement personnel c'est du fake... mettre des mots sur des maux, dire des banalités affligentes et hop on encaisse le chèque.... par ici la money money money.
Bon pour le coup sur le net quand c'est des vidéos de ytb, ils ne sont pas rémunérés pour ça mais je parle des vrais programmes de dévpmt etc je trouve cela scandaleux personnellement tous ces pseudos coach en dvpmt personnel et ceux qui y adhèrent et paient une fortune pour ça! alors qu'ils peuvent aisément y arriver seul. D'ailleurs rien ne montre que ces programmes fonctionnent au passage...:D:D
 
Ahahahaha je préfère encore lire des articles de neurosciences pour comprendre le fonctionnement du cerveau humain.
Je trouve que beaucoup de délires de développement personnel ne sont vraiment que des pompes à fric. :eek:

Mais mine de rien, ça doit poser un souci de crédibilité en tant qu'avocate tout ça...


Ah mais parfois c est rigolo d observer et deviner ce que l autre essaye d ignorer , et qui du coup se voit comme le nez au milieu de la figure. Bon pas 3h en revanche . mais elle est tellement mal que 10 min par ci par la suffisent :(

Àhh mais oui clairement , d ailleurs des livres qui dénoncent ce phénomène commencent à sortir.

N importe qui peut ouvrir sa chaîne et se proclamer coach , sur la seul base de son vécu ... Lol

A Ses tous débuts ( 1ère vidéo chit chat je sais plus trop) elle avait dit un truc qui irait dans ce sens selon mon interprétation ( genre ma robe quoiqu' il advienne blabla je l ai à vie blabla ... ) en plus elle ne parle plus trop de son métier si ??
Sinon oui c'est chaud.
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Mehdi en parlait la semaine dernière
Il disait qu'il pensait que son mari avait un cabinet d'avocat et qu'elle n'était pas mise sur le devant de la scène... @mehdi671
Donc elle peut avoir sa chaine tranquille
Car sinon effectivement, hyper compliqué.
C'est possible car je trouve ça étrange quand même surtout quand on sait à quel point ces métiers sont traditionnalistes.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je suis d'accord que tout ce qui touche au développement personnel c'est du fake... mettre des mots sur des maux, dire des banalités affligentes et hop on encaisse le chèque.... par ici la money money money.
Bon pour le coup sur le net quand c'est des vidéos de ytb, ils ne sont pas rémunérés pour ça mais je parle des vrais programmes de dévpmt etc je trouve cela scandaleux personnellement tous ces pseudos coach en dvpmt personnel et ceux qui y adhèrent et paient une fortune pour ça! alors qu'ils peuvent aisément y arriver seul. D'ailleurs rien ne montre que ces programmes fonctionnent au passage...:D:D
:cool:
Beaucoup de ces coachs sont de gros névrosés de toutes façons.
Le délire de la pensée positive etc, c'est pansement sur jambe de bois.
Il serait bien d'enlever ses oeillères et regarder la violence du système dans lequel on vit. Ce n'est pas en répétant inlassablement des mantra assez vides que l'on va changer la face du monde.
Mais bon, encore une bonne façon d'endormir la masse qui va intérioriser la violence au lieu de se poser la question de sa source.
On peut certes agir sur la façon donc on reçoit la violence mais elle restera toujours là tant qu'on ne s'attaquera pas aux réelles causes. Je me demande comment on peut sourire béatement quand on voit l'état du monde dans lequel on vit. Contrairement à tout ce que ces livres de développement personnels essaient de faire croire, il y a des colères saines. C'est la manière dont on utilise cette colère en tant qu'énergie d'impulsion qui est en revanche intéressante.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AnvienMembre

Non connecté
Perso je pense qu' elle ne doit plus l être ? !


Ah mais parfois c est rigolo d observer et deviner ce que l autre essaye d ignorer , et qui du coup se voit comme le nez au milieu de la figure. Bon pas 3h en revanche . mais elle est tellement mal que 10 min par ci par la suffisent :(

Àhh mais oui clairement , d ailleurs des livres qui dénoncent ce phénomène commencent à sortir.

N importe qui peut ouvrir sa chaîne et se proclamer coach , sur la seul base de son vécu ... Lol

A Ses tous débuts ( 1ère vidéo chit chat je sais plus trop) elle avait dit un truc qui irait dans ce sens selon mon interprétation ( genre ma robe quoiqu' il advienne blabla je l ai à vie blabla ... ) en plus elle ne parle plus trop de son métier si ??
Sinon oui c'est chaud.
Ah mais oui, j'aime regarder ses vidéos de temps en temps mais en ce moment je sature lol.

Elle répète souvent qu'elle travaille beaucoup en tant qu'avocat, c'est ce qui me fait douter.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je suis d'accord que tout ce qui touche au développement personnel c'est du fake... mettre des mots sur des maux, dire des banalités affligentes et hop on encaisse le chèque.... par ici la money money money.
Bon pour le coup sur le net quand c'est des vidéos de ytb, ils ne sont pas rémunérés pour ça mais je parle des vrais programmes de dévpmt etc je trouve cela scandaleux personnellement tous ces pseudos coach en dvpmt personnel et ceux qui y adhèrent et paient une fortune pour ça! alors qu'ils peuvent aisément y arriver seul. D'ailleurs rien ne montre que ces programmes fonctionnent au passage...:D:D



Je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Certaines personnes n'y arrivent pas par eux-même, ils ont besoin d'aide.
Et cette aide peut venir de professionnel dans le domaine.
Même si ce sont des banalités que les personnes peuvent trouver sur le net, ils ont besoin d'un accompagnement "personnalisé".
C'est comme les coach love.
Certaines personnes qui ont vécu des années en couple et se retrouvent seul(e)s, n'arrivent pas à faire des rencontres, ils ne connaissent pas les codes, ils n'ont pas confiance en eux.

C'est comme ceux qui n'arrivent pas à maigrir par eux-même, ils ont besoin de retrouver un cadre, que quelqu'un leur dise quoi faire.. quand le faire..
Alors qu'ils pourraient bien le faire par eux meme.

Je pense que c'est aussi la société qui veut ça..
Les gens ne réfléchissent plus par eux même, ils ont besoin que d'autres personnes leur montrent le chemin. C'est assez ouf :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Certaines personnes n'y arrivent pas par eux-même, ils ont besoin d'aide.
Et cette aide peut venir de professionnel dans le domaine.
Même si ce sont des banalités que les personnes peuvent trouver sur le net, ils ont besoin d'un accompagnement "personnalisé".
C'est comme les coach love.
Certaines personnes qui ont vécu des années en couple et se retrouvent seul(e)s, n'arrivent pas à faire des rencontres, ils ne connaissent pas les codes, ils n'ont pas confiance en eux.

C'est comme ceux qui n'arrivent pas à maigrir par eux-même, ils ont besoin de retrouver un cadre, que quelqu'un leur dise quoi faire.. quand le faire..
Alors qu'ils pourraient bien le faire par eux meme.

Je pense que c'est aussi la société qui veut ça..
Les gens ne réfléchissent plus par eux même, ils ont besoin que d'autres personnes leur montrent le chemin. C'est assez ouf :timide:
bah justement c'est parce qu'on a conditionné l'être humain à penser qu'il a besoin d'une tierce personne pour y arriver (et on a parallèlement créer des faux besoins),Or c'est absolument faut.
Les gens sont persuadés qu'ils doivent faire ça ça ça ça pour être heureux, être comme ça, penser comme ça blablablabla

ahe je suis enervée ça y est :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
bah justement c'est parce qu'on a conditionné l'être humain à penser qu'il a besoin d'une tierce personne pour y arriver (et on a parallèlement créer des faux besoins),Or c'est absolument faut.


C'est triste !
Faudrait une youtubeuse qui explique que les gens n'ont besoin de personne.
Tu es volontaire ? :sournois:

On ne te critiquera jamais !
Promis :rouge:



:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est triste !
Faudrait une youtubeuse qui explique que les gens n'ont besoin de personne.
Tu es volontaire ? :sournois:

On ne te critiquera jamais !
Promis :rouge:



:D
Ahe mais si critiquez moi hein je suis loinnn d'être parfaite et d'avoir le savoir absolu et d'avoir tout vécu tout entendu
Mais dans ma conception, inutile d'avoir tout vécu tout entendu tout lu etc....
La vie est très simple mais c'est l'Homme qui se la complique tout seul
On se créé son propre enfer comme on se créé son propre paradis :cool:

Je veux bien t'en parler si tu veux :D je ne facture rien! mais vous avez intérêt à massivement parler de moi sur les réseaux sociaux pour que quelqun me recrute et que je fasse un buzz d'enfer et que j'empoche le pactole au passage! merci :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
#Glamour
Vous êtes plutôt fil dentaire ou brossette interdentaire?
:D
 
Ah mais oui, j'aime regarder ses vidéos de temps en temps mais en ce moment je sature lol.

Elle répète souvent qu'elle travaille beaucoup en tant qu'avocat, c'est ce qui me fait douter.

tiens j'avais un peu de temps perdre , et je me suis dis allons voir ce que ça donne :D peut être que ...
et dès la première question BIM , j 'étais pas très loin en parlant de sadisme :claque: : elle répond à l'abonnée qui lui presente son cas : tu as mal fait,mal agit ... quasiment en l enfonçant :D:rolleyes: en justifiant ça par de la franchise ( ben voyons :D ) et sur tout le MOI j'aurais Mieux agit et plus intelligemment , ( non sans blague ) et basta , aucune alternative ou solution ou analyse constructive hahaha
,ni aucune plus value si ce n'est juger et elle OSE appeler ça du développement personnel ??

awedi Kon lkhoukh idawi kon dawa rasso lol

sinon la pépiiiiiiiiiiitee à partir de 6 min: ( sic) "je sais que pour certaines d'entre vous , vous l ententre ( ses conseils ) dire par MOI particulièrement , ça vous aide à prendre pleine conscience ( allo Houston ici la luuuune il y'a. qqun ??? jpp ,comme dirait l 'autre ) 🤣🤣

en revanche à un moment elle dit un truc sur , les personnes qui parlent de vous en disant "ELLE" , alors que vous êtes présent
je suis d'accord avec elle c'est le comble de l'incorrection et de la lâcheté , ça je ne peux pas lui retirer :D

après j'ai fait stop. :D
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
@nwidiya elle prépare une vidéo "révolution capillaire" filmé en plusieurs actes...
Elle a fait un teasing de ouf !!!
Mais espérons que ça lui permettra d'arrêter de dire qu'elle est toujours mal coiffée.. alors qu'elle est passée chez le coiff juste avant o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya elle prépare une vidéo "révolution capillaire" filmé en plusieurs actes...
Elle a fait un teasing de ouf !!!
Mais espérons que ça lui permettra d'arrêter de dire qu'elle est toujours mal coiffée.. alors qu'elle est passée chez le coiff juste avant o_O
Ahe mais ça m’énervait trop car dans toutes ses vidéos elle dit excusez la coiffure je suis pas coiffée, ok mais à quel moment tu es coiffée en fait? ou alors elle attendait que ses abonnées lui disent mais nannnn bibi tu es au maxxxxxxxx :D
Révolution capillaire: ça sent le complément alimentaire à plein nez tout ça :D
#Mauvayzzzzz OU PAS :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut