Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rigole pas toi après elle va surenchérirMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'en peux plus
Did it ! hahhah j'ai honte
bon Shali d'amour comment va? Ton confinement se passe bien ?
c'est pas un trav si c'est vraiement ça comment ça console - c'est trop trop une bombasse.Un trav marocain je crois ( abus chirurgie ) qui a été à l’école en même temps de Laila haddioui et dans le même établissement
Regarde la pièce jointe 269893
J l ai emmener cet été qd j étais à Montpellier ça m à permis de ne pas toucher les ustensiles des gens..Je me suis toujours dit - la meuf qui fonctionne au thermomix - elle fait comment qd elle doit séjourner chez des gens et cuisiner #coming out , c'est comme si elles faisaient un plongeon dans une piscine et qu'on découvrait les cheveux hrach ))
Non mais à force on dirait un trav je trouvec'est pas un trav si c'est vraiement ça comment ça console - c'est trop trop une bombasse.
Allah ichafik bisouBonne soirée les loulous.
Un trav marocain je crois ( abus chirurgie ) qui a été à l’école en même temps de Laila haddioui et dans le même établissement
Je dis qu elle a tellement abusé qu a force on dirait un travC'est un transgenre pour de vrai? ou tu dis ça pour rire?
Je dis qu elle a tellement abusé qu a force on dirait un trav
@Parenthese sinon tu peux demander un remède à @Shali elle va te préparer une potion ta3 gargamel ( mloukhyaa )
Bojeuuurwallah que j'ai pensé la mettre hahahahahah
il me dégoute
"j'adeur" purée mais au secours!
Un trav marocain je crois? ( on dirait tellement ya abus chirurgie on reconnaît pas ses vrais traits je la trouve masculine ) qui a été à l’école en même temps de Laila haddioui et dans le même établissement
Bref c est une danseuse
dunia batma et sa nouvelle mâchoire c'est pareil!Hahaha non mais on sait jamais. Parfois, j'arrive même plus à faire la différence
Tu les as toutes "bssam" pour que moul lferrane sache que c'est vos painsC'est mon toute enfance a la 3robiya j'ai fais un carnage, je courais normal, après d'un coup c'était tout moux la plupart des khobzate elles avaient la trace de mon pied
Ça aurait été une bonne excuse pour éviter les coup de sandales tu me dis ça que maintenant toiTu les as toutes "bssam" pour que moul lferrane sache que c'est vos pains
Hahaha même si j'avais été là, j'aurais à peine eu le temps de te souffler ma réplique que tu te serais déjà mangé les deux sandales machi une seuleÇa aurait été une bonne excuse pour éviter les coup de sandales tu me dis ça que maintenant toi
les filles j'ai ouvert un salon de beauté "le BTP de la beauté ... une beauté originale et pas banale "
Pour les lèvres je vous fait -30% DANC 497€
Dios mio, on dirait presque un cochon
Grave même moi c est chaud des fois j ai des femmes tellement retouché que j sais pas si j dois dire monsieur ou madame !Hahaha non mais on sait jamais. Parfois, j'arrive même plus à faire la différence
non tu te trompes elle a prit la version "ventouse" pour aspirer le bonheur !
Ça marche zouina dialy !
Ptin la France part vraiment en **** de moutons c'est des fous.
Je viens d'entendre aux infos qu'ils veulent interdire qu'on filme les forces de l'ordre. En gros si y a bavure et que c'est filmé ça serait même irrecevable. C'est des lois liberticides de dingue.