Salam
Je snobe jamais moi pourquoi ?
Le travail mâa tueR
Tu bosses avec R?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Le travail mâa tueR
Comment câest pas du jeu
fais le alors
Trop prĂ©visible, je savais que tâallais dire ça Jâattends que tu me donnes un vĂ©ritable exemple
Aalikoum salam
Salam
Le travail mâa tueR
T'es kiffante Shali j'adoreVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
mdrr j'en ai déjà donné
On va trouver une bonne idéemdrr j'en ai déjà donné
Bon, quelquâun a insultĂ© mon pĂšre qui est mort et que jâaime tant pour montrer son dĂ©saccord. Ses propos mâont Ă©normĂ©ment blessĂ©s donc jâai dĂ©cidĂ© de me retirer pendant un moment.. Gros coeurs sur vous
Câest vraiment de pire en pire ce forum
Bloque et signale! Ne gùche pas ton expérience à cause de la méchanceté de certains
Bon, quelquâun a insultĂ© mon pĂšre qui est mort et que jâaime tant pour montrer son dĂ©saccord. Ses propos mâont Ă©normĂ©ment blessĂ©s donc jâai dĂ©cidĂ© de me retirer pendant un moment.. Gros coeurs sur vous
Bon tâes un peu jeune donc je vais t expliquer la vie.Bon, quelquâun a insultĂ© mon pĂšre qui est mort et que jâaime tant pour montrer son dĂ©saccord. Ses propos mâont Ă©normĂ©ment blessĂ©s donc jâai dĂ©cidĂ© de me retirer pendant un moment.. Gros coeurs sur vous
T'es kiffante Shali j'adore
Bon tâes un peu jeune donc je vais t expliquer la vie.
Si quelquâun tâinsulte sur le forum, tu le bloques et tu signales son commentaire.
MĂȘme sâil n est pas averti tu ne verras plus ses messages, et si tu fais ça rĂ©guliĂšrement bladi te sera agrĂ©able.
Jâai bloquĂ© au moins 20 personnes pour un tas de raisons donc crois en mon expĂ©rience
Câest tellement dommage de ne pas pouvoir dĂ©battre en tout bien tout honneur - et ce, sans insulte. Il nâĂ©voluera jamais ainsi!
Il faut de tout pour faire un monde, des gens quâon aime, des gens avec qui on dĂ©bat, d autres quâon ignore, des gens qui nous sont agrĂ©ables et des gens qui nous rĂ©vulsent... des gens ouverts et des gens fermesCâest tellement dommage de ne pas pouvoir dĂ©battre en tout bien tout honneur - et ce, sans insulte. Il nâĂ©voluera jamais ainsi!
Ahe oui carrément ? Outranciers et grossiers ?Il a été grossier - il avait des propos tellement négatifs et outranciers.
Jâai lâimpression de parler avec une racaille du quartier - il nâa pas une once de rĂ©flexion et nâest pas capable de dĂ©battre avec des arguments tangibles.
Il a été grossier - il avait des propos tellement négatifs et outranciers.
Jâai lâimpression de parler avec une racaille du quartier - il nâa pas une once de rĂ©flexion et nâest pas capable de dĂ©battre avec des arguments tangibles.
Câest aussi ce que je lui conseilleVraiment ignore, il y en a plein qui disent nâimporte quoi ici! Essaie de ne pas le prendre Ă coeur... Sinon, fais un petit break et reviens quand ça ira mieux
MoiĂa dĂ©pend, tâas des choses intĂ©ressantes Ă me raconter?
Je suis gĂ©nĂ©reux tâas vu, je la partage Ă tout le mondeUne bouteille dâabsinthe ?
Non merci je passe mon tour je suis gĂ©nĂ©reuse cĂšde ma place !Je suis gĂ©nĂ©reux tâas vu, je la partage Ă tout le monde
Pas à moi, ta collaboratrice préférée
Ayran c est leben mais grave salĂ©e !Dis moi kefir et ayran câest pareil ?
Jâai vu que le turc en bas de chez moi en vendait
Oula excuse moi mais tu parles de quoi ?Non merci je passe mon tour je suis généreuse cÚde ma place !
Oui je parlais de ça !Oula excuse moi mais tu parles de quoi ?
On parle bien de partager une petite théiÚre de chiba a la belle étoile ?
Moi je cherche juste les hassanates
C'est de la part de Aladdin â€â€
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Non reste.. c est juste un frustrĂ© ! Ne fait pas attention Ă ce qu il dit..Bon, quelquâun a insultĂ© mon pĂšre qui est mort et que jâaime tant pour montrer son dĂ©saccord. Ses propos mâont Ă©normĂ©ment blessĂ©s donc jâai dĂ©cidĂ© de me retirer pendant un moment.. Gros coeurs sur vous
@Shali tu devrais ouvrir une chaĂźne YouTube les shaloperies de shali je suis sĂ»r tu cartonnerais, tu regorges dâidĂ©esC'est de la part de Aladdin
Vocaroo | Online voice recorder