Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, quelqu’un a insultĂ© mon pĂšre qui est mort et que j’aime tant pour montrer son dĂ©saccord. Ses propos m’ont Ă©normĂ©ment blessĂ©s donc j’ai dĂ©cidĂ© de me retirer pendant un moment.. Gros coeurs sur vous đŸ€

C’est vraiment de pire en pire ce forum 😅

Bloque et signale! Ne gùche pas ton expérience à cause de la méchanceté de certains ;)

C’est vraiment de pire en pire ce forum 😅

Bloque et signale! Ne gùche pas ton expérience à cause de la méchanceté de certains ;)

Il a été grossier - il avait des propos tellement négatifs et outranciers.

J’ai l’impression de parler avec une racaille du quartier - il n’a pas une once de rĂ©flexion et n’est pas capable de dĂ©battre avec des arguments tangibles.

Bon, quelqu’un a insultĂ© mon pĂšre qui est mort et que j’aime tant pour montrer son dĂ©saccord. Ses propos m’ont Ă©normĂ©ment blessĂ©s donc j’ai dĂ©cidĂ© de me retirer pendant un moment.. Gros coeurs sur vous đŸ€
Bon t’es un peu jeune donc je vais t expliquer la vie.
:D Si quelqu’un t’insulte sur le forum, tu le bloques et tu signales son commentaire.

MĂȘme s’il n est pas averti tu ne verras plus ses messages, et si tu fais ça rĂ©guliĂšrement bladi te sera agrĂ©able.

J’ai bloquĂ© au moins 20 personnes pour un tas de raisons donc crois en mon expĂ©rience :D

Tu dois absolument le signaler aux modérateurs, ensuite tu le mets dans ta liste d'ignorés et surtout ne pars pas du forum à cause d'un parasite.....

Bon t’es un peu jeune donc je vais t expliquer la vie.
:D Si quelqu’un t’insulte sur le forum, tu le bloques et tu signales son commentaire.

MĂȘme s’il n est pas averti tu ne verras plus ses messages, et si tu fais ça rĂ©guliĂšrement bladi te sera agrĂ©able.

J’ai bloquĂ© au moins 20 personnes pour un tas de raisons donc crois en mon expĂ©rience :D

C’est tellement dommage de ne pas pouvoir dĂ©battre en tout bien tout honneur - et ce, sans insulte. Il n’évoluera jamais ainsi!

C’est tellement dommage de ne pas pouvoir dĂ©battre en tout bien tout honneur - et ce, sans insulte. Il n’évoluera jamais ainsi!
Il faut de tout pour faire un monde, des gens qu’on aime, des gens avec qui on dĂ©bat, d autres qu’on ignore, des gens qui nous sont agrĂ©ables et des gens qui nous rĂ©vulsent... des gens ouverts et des gens fermes

Allah irham lwalidines

J’ai l’impression de parler avec une racaille du quartier - il n’a pas une once de rĂ©flexion et n’est pas capable de dĂ©battre avec des arguments tangibles.
Ahe oui carrément ? Outranciers et grossiers ?
Tu as parlé de ton défunt pÚre qui était imam
Il y’a demande si c’était imam style shalghoumi . Il ne savait pas que ton pĂšre Ă©tait dĂ©cĂ©dĂ© Allah i rahmo
Il s’est excusĂ© j ai mis votre Ă©change ici

effectivement tu devrais prendre du recul et te dĂ©connecter car tu as l’air de prendre les choses trĂšs Ă  coeur
Tu fais bien de partir à mon sens . Ta santé avant tout
Il 270154270156270157

Vraiment ignore, il y en a plein qui disent n’importe quoi ici! Essaie de ne pas le prendre à coeur... Sinon, fais un petit break et reviens quand ça ira mieux ;)

@Myrti

Te prends pas la tĂȘte comme tout le monde l'a dit ici. Tu ignores et tu ne participes pas Ă  ses sujets.

A force, tu vas te blinder et tu vas leur rentrer dedans directement. Pas de pitié pour les croissants! (Les vrais comprendront, la fille qui a rien compris)

Allah i rham ton papa.

😘

Non reste.. c est juste un frustré ! Ne fait pas attention à ce qu il dit..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour