Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai acheté le noir en cuir simple pour l'offrir.
Franchement je trouve ça indécent les prix...
C'est ouf parce que je m'aurais jamais acheté ça.. mais je l'offre :defonce:
L'expérience en boutique ne m'a pas plu du tout.
Je me sentais tellement pas à ma place.
Ton statut a changer toi aussi petite cachetiere ! 😂 moi j me sents comme à la maison ! J suis très à l aise ! « un café monsieur « « ouiiii volontiers ! 😂 j me sents dans mon élément à vrai dire !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bah oui, pas toi? tu fais comment pour enlever ce qui est entre tes dents?
ça fait combien de temps que tu n'as pas fait de détartrage? :timide:
Elles sont serrés mes dents, pas d'espace pour faire entrer meme un fil de soi :D alors une brossette... il faudrait que je m'arrache une dent sur 2 pour avoir de l'espace, comme tu as fait :D
Detartrage ? C'est quoi ça ? Le mec il n'arrivait meme plus a fermer la bouche, merci pour la piste :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Par contre la dernière fois j discutais avec des vendeuses de la boutique Dior elle m ont fait rire ! 2 filles sont entrée pour acheter une paire de baskets pour enfants elles ont dit on a pas le droit au champagne nous ? On veut 2 coupes ! La honte !!!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bibi dit qu'elle a aménagé son temps de travail pour s'investir sur sa chaine !
Donc qu'elle mérite des vues !

Donc elle est toujours avocat (sans "e" attention :fou:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elles sont serrés mes dents, pas d'espace pour faire entrer meme un fil de soi :D alors une brossette... il faudrait que je m'arrache une dent sur 2 pour avoir de l'espace, comme tu as fait :D
Detartrage ? C'est quoi ça ? Le mec il n'arrivait meme plus a fermer la bouche, merci pour la piste :D
Mais non ça c'est ce que tu crois! je te promets que les brossettes ou le fil dentaire passent! , D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bibi dit qu'elle a aménagé son temps de travail pour s'investir sur sa chaine !
Donc qu'elle mérite des vues !

Donc elle est toujours avocat (sans "e" attention :fou:)
Elle mérite des vues, mais attends c'est pas elle qui décide, c'est bien ça le game de youtube, ce sont les followers qui font ou défont une carrière ytb :D (donc leurs avis sont à prendre à compte, et pas que les avis positifs)
Logique :D

Sinon si elle préfère investir dans youtoube ma foi c'est très bien, c'est son kiff, si financièrement elle peut se le permettre, why not je lui souhaite de réussir mais aussi de redescendre juste un petit peu....
Après faire des études de droit pour finir youtibeuz, c'est maybe le turfu
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai acheté le noir en cuir simple pour l'offrir.
Franchement je trouve ça indécent les prix...
C'est ouf parce que je m'aurais jamais acheté ça.. mais je l'offre :defonce:
L'expérience en boutique ne m'a pas plu du tout.
Je me sentais tellement pas à ma place.
Pareil, ma mère m'avait offert une trousse. Je ne m'identifie pas.
 
Je l'ai mis à charger on verra demain. Je le trouve un peu lourd. Y'a pas d'écouteurs fournis avec. Par contre y a une coque transparente 🤔

Ça compense avec un écran un peu plus grand
L'autre je m'en sert comme mp3 et quand je le prends je me dit comment J'ai fait pour gardé un tel avec un écran aussi petit

Mais non mon chou il y a les écouteurs avec regarde bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut