J vois pas c est lesquels ! Publie le gif stpCelui avec le type qui danse avec le baron et la danseuse... Même celui avec la fille qui embrasse l'homme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J vois pas c est lesquels ! Publie le gif stpCelui avec le type qui danse avec le baron et la danseuse... Même celui avec la fille qui embrasse l'homme![]()
J vois pas c est lesquels ! Publie le gif stp
C est dure de t expliquer comme ça faut que j te montre en vrai.. rdv rue de Bretagne demain à 15h
Je sais pas le faire
Rapel toi je t'avais demandé de m'expliquer...
J ai jamais mit ce gif et j ai pas cette tête t abuses !!
LolC est dure de t expliquer comme ça faut que j te montre en vrai.. rdv rue de Bretagne demain à 15h
Je sais pas... Fais voir !J ai jamais mit ce gif et j ai pas cette tête t abuses !!
Pour @Abazaa je suis d'accord.Voicing sage.
@KINGjulian, @Alkhanafous et @Abazaa ...
Sont sages.
Mais fleurtent bcp mais gentiles avec les filles bladinettes
Les Cazanovas du Forum![]()
Regarde la pièce jointe 271059
Ma tête à chacune de tes gif
Bon la c'est une image mais normalement elle bouge et c'est drôle car c'est le joker quand il ritmais comme je réussis pas à mettre le gif.. Imagine
Omgggggggg je peux pas
Très bonne comédienneOmgggggggg je peux pas
C’est sur Samira tv ??
J comprends j étais pareil qd j ai vu la vidéo ! Regarde la pièce jointe 271064
OuiTa lâche le thermomix pour faire des GIF à ton image ?![]()
Ouit as manger quoi ce soir ?
Oh hello
Oh hello
Tu te connectes toujours à des heures improbables comment ça se fait ? T’es sur un autre fuseau horaire comme notre @Saaly ?
Ah Dac courage...L'insomnie est une compagne fidèle
Je suis dans le même fuseau horaire que toi
Et toi ? Tu es encore debout à cette heure ci par choix ou Morphée te boude toi aussi ?
Ah Dac courage...
Oui tout comme toi ! J’avais pas mal de boulot quand Morphée a pointé son nez donc je l’ai chassé et elle n’a pas apprécié; maintenant elle me boude en retour![]()
Amiiin ya RebbiSabah nor mis amores !
Allah i hfadna ou i hfadkoum min sharr !
Sabah nor mis amores !
Allah i hfadna ou i hfadkoum min sharr !