Purée ca y est il est arrivé pour bousiller l'ambiance encoreBon les enfants, la récré est terminée, les adultes arrivent laissez place sbp
Je retourne à mon ménage alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée ca y est il est arrivé pour bousiller l'ambiance encoreBon les enfants, la récré est terminée, les adultes arrivent laissez place sbp
Ahahahaha j’en peux plus de toi!!! Opération ventre plat avec l’appli Faut espérer trouver un mari aveugle à ce compte
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Bon les enfants, la récré est terminée, les adultes arrivent laissez place sbp
J'ai pas vu !!
Sur un air d’Ashley Graham
Je l'ai vu en photo en vraie en MP et elle est super jolie !!
Haaaaan @Bibindum moi aussi je veux te voiiiiir
T'es encore là je te voisPurée ca y est il est arrivé pour bousiller l'ambiance encore
Je retourne à mon ménage alors
Ca fait longtemps. Elle ne se souvient meme plus qu'elle m'avait montré sa tête
Mdrrr tape Brad Pitt sur Google ça ira plus viteTu peux rester uniquement si tu oses poster un reface de toi
Mdrrr tape Brad Pitt sur Google ça ira plus vite
Ahaha t’es vraiment trop forte Qu’est-ce que t’as dit pour parvenir à la convaincre de se montrer?
Je lui ai montré la mienne
Mdrrr tape Brad Pitt sur Google ça ira plus vite
J'ai pas vu !!
Je l'ai vu en photo en vraie en MP et elle est super jolie !!
Haaaaan @Bibindum moi aussi je veux te voiiiiir
Mdr! Tu danses sur Allah Allah ya baba ouslam 3lik ya baba?
Ne soit pas modeste, tu contribues grandement à la beauté du mélange
Je lui ai montré la mienne
Ohhhh doumache.....
Ça devait pas être ma photo
Voir le monstre ? En vrai ? Pas en boublic
Je me souviens pas de ça..... Va falloir me rafraîchir la mémoire
En MP... pas ici
C’est quand tu veux, ma MP est ouverte
Hahahaha j'adore ton accent tounsi
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Moi aussi je me souviens du tien
Ouais t'as vu ! @Abazaa c'est un vrai homme d'action @simba7 ca se voit il passe sa vie juste à sortir les violons les flutes et tout autret type de blablablablaaaaOuais bah pour l'instant parmi les blablaboys Ya que @Abazaa qui a osé nous montre sa reface !!!
Hahahaha j'adore ton accent tounsi
Ounti zada te3erfi ta7ki tounsi mlih
Tghanni 7aja le top ! Ya3tik sa77a madame shali
Moi aussi je me souviens du tien
Hahahaha je l'avais oublié cette pubC'est grâce au tartene tous les matins ça me booste
Je fais tout le temps le malin enfin sur Internet lol, dans la vraie vie je peux pas me permettrePetit joueur va Tu fais moins le malin ein
En mieux j’en suis convaincueIl a changé depuis.....