Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En mieux j’en suis convaincue
Ah ouais
En mieux j’en suis convaincue
Toi si je me souviens.... Tu avais un rouge à lèvre bien rouge ?
En plus jouflu
Wech t'es encore là ? et ton ménage tu crois qu'il va se faire tout seul ou quoi ?
C'est normal @Abazaa c'est un BG, quand t'es moche tu te montres pas Tu le sais bien quand même ...
Pour toi je peux faire une expression et je peux te montrer mon coude en mp si tu veux ?
Mdrrrr tu délires toi je juge personne moi, y a la justice pour çaMdrr @simba7 il a que de la gueule il vient il parle il juge mais derrière y a personne comme disent les jeunes "il y a R ta U"
Meskhota
Mdrrrr mon coude et mon genou viennent de se concerter et ils ont dit de laisser tomber ça les intéresse pasTon coude ??
Lawah ton genou
Je fais tout le temps le malin enfin sur Internet lol, dans la vraie vie je peux pas me permettre
C'est mon soucis..... Je regarde jamais vraiment la totalité d'un visage.....
Shali c'est le sourire qu'elle avait sur la photo qui m'a marqué donc tout son visage s'illuminait pareil pour Mamacoco.
Si je trompe pas tu avais un rouge vif et une bouche pulpeuses..... Donc j'ai rien vu d'autre.
On
Apparemment, c’est passéMdrrr j'ai essayé mais on me dit que je ne peux pas envoyer le fichier. Pb de mémoire inssufisante !!!
Mdrrr j'ai essayé mais on me dit que je ne peux pas envoyer le fichier. Pb de mémoire inssufisante !!!
Wech t'es encore là ? et ton ménage tu crois qu'il va se faire tout seul ou quoi ?
Oéééééééé prévenez toutes les futures bladinettes Dites leur @simba7 c'est un zamal, t'approche pas de lui
Jamais ! Tu m'entends ?????!!!! JAMAIIIIIIIIIIIISC’est l’heure de grandir
AH mince, je m'étais pas relu désoléHchouma hchouma
Jamais ! Tu m'entends ?????!!!! JAMAIIIIIIIIIIIIS
Msalkheir
Jreconnais pas, c’est qui?
C'est caliente direct
@Southpaw jure wallah tu peux pas venir sur Blabla ?
Mdrrrrrrrrrrrrr niveau détermination t'es vraiment au dessus de la moyenne toijamais 2 sans 3, your turn now
Bonne soirée
Mdrrrrrrrrrrrrr niveau détermination t'es vraiment au dessus de la moyenne toi
Wallah je suis pas beau y a rien à voir.
Désolé si je t'ai blesséJe ne suis pas trop familier avec toi, je n'aime pas ces taquineries quand je ne "connais" pas la personne
Allez je décolle aussi, a plus tard Funny GirlAhaha niveau détermination, t’as pas idée Mais ça m’arrive aussi de vite me lasser On s’en moque, c’était pour le fun