Je vais devoir en acheter un juste pour pouvoir repondre aux questions de 7h du mat de @Mercipapa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais devoir en acheter un juste pour pouvoir repondre aux questions de 7h du mat de @Mercipapa
Bizarre c’est obligatoire normalement
Viens on le rend fou mais jamais au même moment et jamais avec le même problème
Il y’a que les français pour pondre des obligations chelouJe l'ai acheté dans un magasin en Belgique. J'ai regardé sur YouTube ils ne sont pas fournis.
Il y’a que les français pour pondre des obligations chelou
C est un petit cadeau ! Regarde la pièce jointe 226588
Il y a 40e de différence entre le prix en Belgique et la France. je m'en tape de leur écouteurs
Regarde un déballage
Pour l'instant j'utilise ceux d'action à 2€
Tant qu'ils sont pas mort les autres reste dans mika
#chelha for ever
Oh le son pourri que tu dois avoir
Moi j'ai encore les huawei de mon ancien tel, le son est top et sont très confortables pour les oreilles.
Celui la ? Ok demain je te l envoie ! Regarde la pièce jointe 226613
Wa ze3tota machi zeghdoda!!C est un cadeau zaghdoda ça se refuse pas !
Demain en début d après midi tu le recevras dans ton bureau ! Cadeau d anniversaire !oui couleur Camel
J ai un accent frenchi excusez moi !Wa ze3tota machi zeghdoda!!
Non ça va franchement
Tu crois que ceux de huawei c'est du Haut de gamme car vendu avec le tel
C'est chinois les 2 ils sont pas bêtes
Oui, je suis choquée par sa façon de dire les choses. La franchise ce n'est pas dire tout ce qu'on pense, c'est penser tout ce qu'on dit. Nul besoin de blesser parfois .tiens j'avais un peu de temps perdre , et je me suis dis allons voir ce que ça donne peut être que ...
et dès la première question BIM , j 'étais pas très loin en parlant de sadisme : elle répond à l'abonnée qui lui presente son cas : tu as mal fait,mal agit ... quasiment en l enfonçant en justifiant ça par de la franchise ( ben voyons ) et sur tout le MOI j'aurais Mieux agit et plus intelligemment , ( non sans blague ) et basta , aucune alternative ou solution ou analyse constructive hahaha
,ni aucune plus value si ce n'est juger et elle OSE appeler ça du développement personnel ??
awedi Kon lkhoukh idawi kon dawa rasso lol
sinon la pépiiiiiiiiiiitee à partir de 6 min: ( sic) "je sais que pour certaines d'entre vous , vous l ententre ( ses conseils ) dire par MOI particulièrement , ça vous aide à prendre pleine conscience ( allo Houston ici la luuuune il y'a. qqun ??? jpp ,comme dirait l 'autre )
en revanche à un moment elle dit un truc sur , les personnes qui parlent de vous en disant "ELLE" , alors que vous êtes présent
je suis d'accord avec elle c'est le comble de l'incorrection et de la lâcheté , ça je ne peux pas lui retirer
après j'ai fait stop.
Ça te vas pas de parler de ça ! on est pas habitué !Au faite les filles de blabla
@Mamacoco @nwidiya @mehdi671
J'ai trouvé une appli pas mal qui Scan le code barre des produits et donneRegarde la pièce jointe 226615 composition, note et autre alternance quand le produit est médiocre
C'est yukaRegarde la pièce jointe 226614
Je l'ai essayé sur ordinary
Au faite les filles de blabla
@Mamacoco @nwidiya @mehdi671
J'ai trouvé une appli pas mal qui Scan le code barre des produits et donneRegarde la pièce jointe 226615 composition, note et autre alternance quand le produit est médiocre
C'est yukaRegarde la pièce jointe 226614
Je l'ai essayé sur ordinary
MDR les filles de blabla et tu tagues mehdi671
Pire que frenchi !!J ai un accent frenchi excusez moi !
Oui, je suis choquée par sa façon de dire les choses. La franchise ce n'est pas dire tout ce qu'on pense, c'est penser tout ce qu'on dit. Nul besoin de blesser parfois .
Elle a un de ces melons.
Qu'elle n'oublie pas qu'on n'est jamais à l'abris d'une épreuve pouvant totalement nous faire perdre pieds, même elle qui a vécu "le pire".t'as vu ? elle a un coté un peu pervers comme ça et en effet elle ne touche plus terre ça accentue encore plus son sadisme à cette folle
mais y en a bcp des comme elle ... ça lui reviendra en pleine poire je ne lui souhaite mais le karma tout ça , faut pas qu'elle oublie miss développement personnel
C’etait utile sur les vieilles batteries y’a 10ans maintenant ca sert a rien au contraire.@Sanid, lors de la première utilisation, tu le charges à 100% ensuite tu laisses la batterie se vider à 0% ?! Moi je fais toujours ça
Qu'elle n'oublie pas qu'on n'est jamais à l'abris d'une épreuve pouvant totalement nous faire perdre pieds, même elle qui a vécu "le pire".
Oui, ça me rappelle toujours un passage de Soufi mon amour ce genre de personnage.elle doit se dire que plus rien ne peut lui arriver ? je ne sais pas ou sa souffrance inconsciente la rend insensible ?
oui en a que ça rend meilleur , et d'autre encore les pires des ordures
Victoria Charlton ? Ce sont des enquêtes de meurtres, kidnapping ou de réseaux criminels etc.@Themis dans la journee t’as parlé d’une nana qui parle d’affaires. J’ai liké mais j’ai pas noté tu peux me rappeler le nom stp ?
Il faut pas donner des chiffres fixe, sinon il va être collé au téléphone en charge!!C’etait utile sur les vieilles batteries y’a 10ans maintenant ca sert a rien au contraire.
il faut pas la vider completement et charger jusque 80% ca suffit.
Je parle de tous les jours la.
MerciVictoria Charlton ? Ce sont des enquêtes de meurtres, kidnapping ou de réseaux criminels etc.