Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
tiens j'avais un peu de temps perdre , et je me suis dis allons voir ce que ça donne :D peut être que ...
et dès la première question BIM , j 'étais pas très loin en parlant de sadisme :claque: : elle répond à l'abonnée qui lui presente son cas : tu as mal fait,mal agit ... quasiment en l enfonçant :D:rolleyes: en justifiant ça par de la franchise ( ben voyons :D ) et sur tout le MOI j'aurais Mieux agit et plus intelligemment , ( non sans blague ) et basta , aucune alternative ou solution ou analyse constructive hahaha
,ni aucune plus value si ce n'est juger et elle OSE appeler ça du développement personnel ??

awedi Kon lkhoukh idawi kon dawa rasso lol

sinon la pépiiiiiiiiiiitee à partir de 6 min: ( sic) "je sais que pour certaines d'entre vous , vous l ententre ( ses conseils ) dire par MOI particulièrement , ça vous aide à prendre pleine conscience ( allo Houston ici la luuuune il y'a. qqun ??? jpp ,comme dirait l 'autre ) 🤣🤣

en revanche à un moment elle dit un truc sur , les personnes qui parlent de vous en disant "ELLE" , alors que vous êtes présent
je suis d'accord avec elle c'est le comble de l'incorrection et de la lâcheté , ça je ne peux pas lui retirer :D

après j'ai fait stop. :D
Oui, je suis choquée par sa façon de dire les choses. La franchise ce n'est pas dire tout ce qu'on pense, c'est penser tout ce qu'on dit. Nul besoin de blesser parfois :eek:.
Elle a un de ces melons.
 
Oui, je suis choquée par sa façon de dire les choses. La franchise ce n'est pas dire tout ce qu'on pense, c'est penser tout ce qu'on dit. Nul besoin de blesser parfois :eek:.
Elle a un de ces melons.

t'as vu ? elle a un coté un peu pervers comme ça et en effet elle ne touche plus terre ça accentue encore plus son sadisme à cette folle :D
mais y en a bcp des comme elle ... ça lui reviendra en pleine poire je ne lui souhaite mais le karma tout ça , faut pas qu'elle oublie miss développement personnel
 
A

AnvienMembre

Non connecté
t'as vu ? elle a un coté un peu pervers comme ça et en effet elle ne touche plus terre ça accentue encore plus son sadisme à cette folle :D
mais y en a bcp des comme elle ... ça lui reviendra en pleine poire je ne lui souhaite mais le karma tout ça , faut pas qu'elle oublie miss développement personnel
Qu'elle n'oublie pas qu'on n'est jamais à l'abris d'une épreuve pouvant totalement nous faire perdre pieds, même elle qui a vécu "le pire".
 
Qu'elle n'oublie pas qu'on n'est jamais à l'abris d'une épreuve pouvant totalement nous faire perdre pieds, même elle qui a vécu "le pire".

elle doit se dire que plus rien ne peut lui arriver ? je ne sais pas ou sa souffrance inconsciente la rend insensible ?

oui en a que ça rend meilleur , et d'autre encore les pires des ordures
 
A

AnvienMembre

Non connecté
elle doit se dire que plus rien ne peut lui arriver ? je ne sais pas ou sa souffrance inconsciente la rend insensible ?

oui en a que ça rend meilleur , et d'autre encore les pires des ordures
Oui, ça me rappelle toujours un passage de Soufi mon amour ce genre de personnage. :eek:
Quel manque d'humilité.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Themis dans la journee t’as parlé d’une nana qui parle d’affaires. J’ai liké mais j’ai pas noté tu peux me rappeler le nom stp ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut