Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oe la météo ça joue , moi je suis un être de soleil lol je sais pas si ça se dit mais en gros le soleil ça me rend vivant

La petite brise du matin est superbe aussi avec ce temps frais et le silence dehors.

Il y a des hauts et des bas.
Il faut savoir juste vite se relever pour ne pas sombrer.
J'étais épuisé ce week end au point ou ça m'a rendu malade. Les larmes coulées de fatigue, meskin mon enfant de 2 ans m'a direct vu il est venu me faire un câlin, machallah, ça m'a encore plus fait mal je m'en suis voulu car je suis épuisée du fait qu'il ne dorme pas.

La petite brise du matin est superbe aussi avec ce temps frais et le silence dehors.

J'étais épuisé ce week end au point ou ça m'a rendu malade. Les larmes coulées de fatigue, meskin mon enfant de 2 ans m'a direct vu il est venu me faire un câlin, machallah, ça m'a encore plus fait mal je m'en suis voulu car je suis épuisée du fait qu'il ne dorme pas.

Ma @ya3ni comme je te comprends.

Tu n'as pas à avoir mal d'avoir pleurer devant ton fils. Ils comprennent tout et ressentent tout. Tu as vu sa réaction ? MachaAllah les petits comprennent vite. Et je suis sur que ça t'as remis d'aplomb après ce câlin !!

Allez courage courage tout ça va passer inchaallah il va bientot faire ses nuits.

Tu penses que c'est dû à quoi le fait qu'il dorme mal ?

fekkertini f wa7ed l3erss belli wa7ed dderri tayjib leqtbane men 3end hadouk lli tayteyyebo o taydouz men wa7ed lblassa medelma. melli weslo l ddewwara teyyebo lkordass rqiq o qette3oh dewawer, melli daze f ddelma la7e wa7ed joujate f femmo o we7elo lih!! chewiyya ma imoute fiha!!! 😂😂😂
Wach bessa7 ? :D

Ma @ya3ni comme je te comprends.

Tu n'as pas à avoir mal d'avoir pleurer devant ton fils. Ils comprennent tout et ressentent tout. Tu as vu sa réaction ? MachaAllah les petits comprennent vite. Et je suis sur que ça t'as remis d'aplomb après ce câlin !!

Allez courage courage tout ça va passer inchaallah il va bientot faire ses nuits.

Tu penses que c'est dû à quoi le fait qu'il dorme mal ?

On a pu constater des dents qui sortaient depuis quelques jours .
Minimum 3 réveils quand ça va un peu. Sinon 6,7 voir nuit blanche

On a pu constater des dents qui sortaient depuis quelques jours .
Minimum 3 réveils quand ça va un peu. Sinon 6,7 voir nuit blanche

Ah oui effectivement c'est surment les dents. J'ai eu ça avec mon fils il y a qqs jours. Il mangeait moins aussi.
Et bave +++

Tu m'as dit que la verveine ne faisait rien.

Allah i 3awnek. C'est un cap difficile pour eux et pour nous.

Mmmmh tu mets quoi d'autres ? Juste des carottes ?

Moi je suis en train de terminer mon déjeuner.

Une super assiette de restes de couscous que j'ai préparé hier pour le dîner :D
Trop trop bon franchement haja le top sans me vanter c'est un des plats que je réussis quasi tout le temps.

Alors que les trucs les plus faciles j'ai le don pour qu'il ne soit pas très très bon :D
C est bon à savoir !

Oui c'est extrêmement difficile les enfants en bas âge. Les collègues aussi en souffre, mauvaise humeur, etc.
Courage, ca arrive à tous, c'est normal ton ressenti.

Franchement c'est tellement beau il n'y a aucune relation aussi sincère que la relation parent enfant - et pas un être plus sensible doux empathique avenant et hnine qu'un enfant envers sa maman (et reciproquemt). C'est trop beau machallah 😢

Pourtant je n'ai jamais ressenti la profonde envie d'en avoir - mais je trouve ca tellement touchant, j'ai versé une petite larme en te lisant lol

Llahyhafdou lik :love:

Il est entrain jubiler darmanin, c'est bon il se sent fort la.

Il était sur le point de se faire jetter à cause de l'article 24 mais la il se prend pour le sauveur, le séparatisme arrive au bon moment pour lui il est dans son élément

:malade:

On va entendre tout est n'importe quoi. Préparons les parapluies il va pleuvoir de la m@@rde dans les médias

J'ai pas suivi cette histoire . Y'a quoi encore ?

Franchement c'est tellement beau il n'y a aucune relation aussi sincère que la relation parent enfant - et pas un être plus sensible doux empathique avenant et hnine qu'un enfant envers sa maman (et reciproquemt). C'est trop beau machallah 😢

Pourtant je n'ai jamais ressenti la profonde envie d'en avoir - mais je trouve ca tellement touchant, j'ai versé une petite larme en te lisant lol

A propos de la relation parent enfant.

J'ai vu une vidéo hier. Ça m'a vraiment touché.
Tu peux avancer un peu tout au long de la vidéo et visionner la fin.

Amin.
Merci. Tu es mignone :love:
Je te souhaite inchallah d'avoir tes petits à toi et recevoir plein de câlin bisous. Inchallah.

Ça vous arrive de mettre des trucs sur le boncoin et de vous dire au moment de conclure la vente qu’en fait vous avez sous côté vos produits !! J’ai bradé des trucs qui valent le double voire le triple
Quelle mauvaise commerciale je fais

J suis devant Darty Republique il y a un mec qui est sorti avec des articles sans payé les vendeurs sont sorti pour le rattraper 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour