S
Soomy
Non connecté
J’ai assaisonné avec du jus de citronMmmmh tu mets quoi d'autres ? Juste des carottes ?
Et un peu de sel / poivre / cumin
Et une pincée de persil sèché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai assaisonné avec du jus de citronMmmmh tu mets quoi d'autres ? Juste des carottes ?
Oe la météo ça joue , moi je suis un être de soleil lol je sais pas si ça se dit mais en gros le soleil ça me rend vivant
La petite brise du matin est superbe aussi avec ce temps frais et le silence dehors.
Il y a des hauts et des bas.
Il faut savoir juste vite se relever pour ne pas sombrer.
J'étais épuisé ce week end au point ou ça m'a rendu malade. Les larmes coulées de fatigue, meskin mon enfant de 2 ans m'a direct vu il est venu me faire un câlin, machallah, ça m'a encore plus fait mal je m'en suis voulu car je suis épuisée du fait qu'il ne dorme pas.
Wach bessa7 ?fekkertini f wa7ed l3erss belli wa7ed dderri tayjib leqtbane men 3end hadouk lli tayteyyebo o taydouz men wa7ed lblassa medelma. melli weslo l ddewwara teyyebo lkordass rqiq o qette3oh dewawer, melli daze f ddelma la7e wa7ed joujate f femmo o we7elo lih!! chewiyya ma imoute fiha!!!
Wa yyih ma kentech 7ader walakine weq3ate!!Wach bessa7 ?
Allah i taqqabal aussi!Tta 7na!!
Ma @ya3ni comme je te comprends.
Tu n'as pas à avoir mal d'avoir pleurer devant ton fils. Ils comprennent tout et ressentent tout. Tu as vu sa réaction ? MachaAllah les petits comprennent vite. Et je suis sur que ça t'as remis d'aplomb après ce câlin !!
Allez courage courage tout ça va passer inchaallah il va bientot faire ses nuits.
Tu penses que c'est dû à quoi le fait qu'il dorme mal ?
On a pu constater des dents qui sortaient depuis quelques jours .
Minimum 3 réveils quand ça va un peu. Sinon 6,7 voir nuit blanche
C est bon à savoir !Mmmmh tu mets quoi d'autres ? Juste des carottes ?
Moi je suis en train de terminer mon déjeuner.
Une super assiette de restes de couscous que j'ai préparé hier pour le dîner
Trop trop bon franchement haja le top sans me vanter c'est un des plats que je réussis quasi tout le temps.
Alors que les trucs les plus faciles j'ai le don pour qu'il ne soit pas très très bon
T as l aire de bien savoir cuisiner toi ! Le jour où ça se termine avec ton mari fait moi signe ! Ça peut le faire tous les 2 je pense !J’ai assaisonné avec du jus de citron
Et un peu de sel / poivre / cumin
Et une pincée de persil sèché
Pour manger un bon couscous ! Je sais où manger le meilleur couscous de Paris !Pourquoi donc ?
Ah oui effectivement c'est surment les dents. J'ai eu ça avec mon fils il y a qqs jours. Il mangeait moins aussi.
Et bave +++
Tu m'as dit que la verveine ne faisait rien.
Allah i 3awnek. C'est un cap difficile pour eux et pour nous.
Pour manger un bon couscous ! Je sais où manger le meilleur couscous de Paris !
Ma kayen la menu la walou
Oui c'est extrêmement difficile les enfants en bas âge. Les collègues aussi en souffre, mauvaise humeur, etc.La petite brise du matin est superbe aussi avec ce temps frais et le silence dehors.
Il y a des hauts et des bas.
Il faut savoir juste vite se relever pour ne pas sombrer.
J'étais épuisé ce week end au point ou ça m'a rendu malade. Les larmes coulées de fatigue, meskin mon enfant de 2 ans m'a direct vu il est venu me faire un câlin, machallah, ça m'a encore plus fait mal je m'en suis voulu car je suis épuisée du fait qu'il ne dorme pas.
Il veut que tu lui prépares. @Abazaa est de l'ancienne écolePourquoi donc ?
Franchement c'est tellement beau il n'y a aucune relation aussi sincère que la relation parent enfant - et pas un être plus sensible doux empathique avenant et hnine qu'un enfant envers sa maman (et reciproquemt). C'est trop beau machallah ❤J'étais épuisé ce week end au point ou ça m'a rendu malade. Les larmes coulées de fatigue, meskin mon enfant de 2 ans m'a direct vu il est venu me faire un câlin, machallah, ça m'a encore plus fait mal je m'en suis voulu car je suis épuisée du fait qu'il ne dorme pas.
Il est entrain jubiler darmanin, c'est bon il se sent fort la.
Il était sur le point de se faire jetter à cause de l'article 24 mais la il se prend pour le sauveur, le séparatisme arrive au bon moment pour lui il est dans son élément
On va entendre tout est n'importe quoi. Préparons les parapluies il va pleuvoir de la m@@rde dans les médias
Franchement c'est tellement beau il n'y a aucune relation aussi sincère que la relation parent enfant - et pas un être plus sensible doux empathique avenant et hnine qu'un enfant envers sa maman (et reciproquemt). C'est trop beau machallah ❤
Pourtant je n'ai jamais ressenti la profonde envie d'en avoir - mais je trouve ca tellement touchant, j'ai versé une petite larme en te lisant lol
Llahyhafdou lik
T’y es fouT as l aire de bien savoir cuisiner toi ! Le jour où ça se termine avec ton mari fait moi signe ! Ça peut le faire tous les 2 je pense !
Franchement c'est tellement beau il n'y a aucune relation aussi sincère que la relation parent enfant - et pas un être plus sensible doux empathique avenant et hnine qu'un enfant envers sa maman (et reciproquemt). C'est trop beau machallah ❤
Pourtant je n'ai jamais ressenti la profonde envie d'en avoir - mais je trouve ca tellement touchant, j'ai versé une petite larme en te lisant lol
Llahyhafdou lik
Mdrrr et qu'est ce que m'aurait apporté ta présence d'être simplement là ?
J'ai pas suivi cette histoire . Y'a quoi encore ?
Non tu te trompes les autres c est des figurantes toi tu peux être actrice de ma vie !T’y es fou
T’as trop de prétendantes je fais pas le poids à côté
@KINGjulian c'est pas pour insulter ta communauté mais si chalgoumi était un acteur
Tu aurais du m en parler avant ! Moi j suis un excellent brocanteur !Ça vous arrive de mettre des trucs sur le boncoin et de vous dire au moment de conclure la vente qu’en fait vous avez sous côté vos produits !! J’ai bradé des trucs qui valent le double voire le triple
Quelle mauvaise commerciale je fais
Louis la brocante c’est toi ?Tu aurais du m en parler avant ! Moi j suis un excellent brocanteur ! Regarde la pièce jointe 272157
Ah oui il a volé quoi ...J suis devant Darty Republique il y a un mec qui est sorti avec des articles sans payé les vendeurs sont sorti pour le rattraper