oulid
VIB
Amine!!!Al
Allah i taqqabal aussi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine!!!Al
Allah i taqqabal aussi!
Ohhh elle est trop mignonne t'as vu la tête de la petite quand elle apprend que c'est sa maman qui a fait le gateau ? Oh je fonds ci pas peussibleA propos de la relation parent enfant.
J'ai vu une vidéo hier. Ça m'a vraiment touché.
Tu peux avancer un peu tout au long de la vidéo et visionner la fin.
Trop mignonA propos de la relation parent enfant.
J'ai vu une vidéo hier. Ça m'a vraiment touché.
Tu peux avancer un peu tout au long de la vidéo et visionner la fin.
Oui j ai pas compris pourquoi les vendeurs lui ont couru après.. comme ci c était leurs magasins !Ah oui il a volé quoi ...
Merci @Soumiyah non rien de grave, un petit coup de mou passager, mais c'est déjà derrière moi, t'es chou merci
Merci @Soumiyah non rien de grave, un petit coup de mou passager, mais c'est déjà derrière moi, t'es chou merci
Oé en même temps je ne suis pas sur (je réfléchis à haute voix lol) que beaucoup de gens montrent leurs émotions même sur Blabla
Amine!!!
Mdrrrrrrrrr y a un proverbe que j'ai créé et qui dit Femme trop belle, femme à problèmesDes paillettes dans ta vie mon chou !!
Ohhh elle est trop mignonne t'as vu la tête de la petite quand elle apprend que c'est sa maman qui a fait le gateau ? Oh je fonds ci pas peussible
@Mercipapa maintenant on parle bouffeOn est pas sortie de la berge sinon
Coup de colère oui émotion profonde
Et ça va mieux avec la nana qui profitait de ton absence au boulot pour avancer ses pions ?A chaque fin de congé parental (trois) j'ai repris mon poste. D'ailleurs tu peux reprendre à temps partiel si tu le souhaites (pour avoir du temps pour ta fille) il me semble.
Là je suis à temps partiel (24h par semaine que j'ai négocié avec mon employeur sachant qu'en fait je devais repre d te xa temps plein normalement.
Si ce n'est pas indiscret quand tu es en congé parental, tu gardes ton salaire ?A chaque fin de congé parental (trois) j'ai repris mon poste. D'ailleurs tu peux reprendre à temps partiel si tu le souhaites (pour avoir du temps pour ta fille) il me semble.
Là je suis à temps partiel (24h par semaine que j'ai négocié avec mon employeur sachant qu'en fait je devais repre d te xa temps plein normalement.
Et ça va mieux avec la nana qui profitait de ton absence au boulot pour avancer ses pions ?
Si ce n'est pas indiscret quand tu es en congé parental, tu gardes ton salaire ?
J'ai fais la même erreur sur un coup de tête j'ai vendu pleins de trucs que je ne pouvais plus voir et j'ai vraiment mis n'importe quoi comme prix ! J'ai perdu trop d'argent et je me suis bien fais pourrir (à juste titre). Tu m'étonnes que les trucs sont partis super vite. je ne peux même pas te dire comment je me suis fais avoir tellement j'ai honte de ma bêtise !Ça vous arrive de mettre des trucs sur le boncoin et de vous dire au moment de conclure la vente qu’en fait vous avez sous côté vos produits !! J’ai bradé des trucs qui valent le double voire le triple
Quelle mauvaise commerciale je fais
Ce n'est pas beaucoup !Non. Tu as une allocation de la Caf "Prépare".
Un petit complément de rien du tout
Regarde ici les détails :
@Soumiyah
La prestation partagée d'éducation de l'enfant (PreParE)
La prestation partagée d'éducation de l'enfant (PreParE)www.caf.fr
Regarde la pièce jointe 272167
Ok si elle recommence tu me le dis, j'enverrais @Abazaa lui péter les 2 jambesHahaha
Qd je suis revenue elle faisait la gentille et tout.
La en télétravail elle s'est lâché. Elle a sorti de ces trucs... Elle est lamentable, une vipère, une sournoise, et qui plus est menteuse.
Mais en réunion zoom je l'ai recadré. Je pense qu'elle a compris que j'allais pas me taire comme mes autres collègues face à ces remarques.
Depuis je l'ignore
Qu'est ce qui se passe ? toi aussi t'es triste ?Riz sauté de légumes pas d'inspi
Et encore si j'ai faim
Ce n'est pas beaucoup !
Je n'ai pas compris comment une femme seule pouvait poser un congé si elle ne touche que cette allocation et pas son salaire !?Ele fait comment pour vivre ?
@Saaly je te jure t'es un vraie bonbon ca transparait derrière les écrans - tu dégages vraiment plein de vibes de gentillesse et d'honnêteté je trouve@simba7 on a Tous des jours comme ça. C'est normal
Ce que je fais, je me donne un peu de temps pour vivre ces sentiments: une journée sous la couette à regarder Netflix, un bain chaud, un film triste qui fait pleurer et qui t'aide à nettoyer ton coeur de tous ces sentiments négatifs, écrire ce tu ressens, la prière ... Tout ça peut aider
Mais je ne me laisse pas comme ça longtemps. Je le vis un moment, j'essaye de faire un nettoyage dans mes sentiments et je passe à autre chose. ☺
merci pour ta réponse ! je connais pas grand chose sur tout celaAprès tu as les autres aides : Les allocations familiales. Il y a aussi la PAJE. Ensuite les APL si tu y a droit. Tout ça cumulé peuvent quasi atteindre un salaire. Mais pas toujours.
Tu vois veux qui disent les familles nombreuses profitent de la CAF c'est faux.
Comment ça mon chou ? Ça va pas non ? On est pas un couple libre ! Mais C est quoi ce bordel ! Regarde la pièce jointe 272156
Mdrrrrrrrrr y a un proverbe que j'ai créé et qui dit Femme trop belle, femme à problèmes
On veut des moches qui nous ressemblent Les belles c'est pour les @Abazaa
Qu'est ce qui se passe ? toi aussi t'es triste ?
je plussoie@Saaly je te jure t'es un vraie bonbon ca transparait derrière les écrans - tu dégages vraiment plein de vibes de gentillesse et d'honnêteté je trouve
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je l'ai déjà pensé plein de fois, t'as l'air vraiment douce - mais honnête - genre pas la douceur et la bienveillance falso je suis sure que si un jour tu t'en fou tu le diras ouvertement
Iwa diri tadjine de légumesJ'ai juste pas de courses je les fait demain
Enfin si que des légumes
Bah voilà c’est exactement çaJ'ai fais la même erreur sur un coup de tête j'ai vendu pleins de trucs que je ne pouvais plus voir et j'ai vraiment mis n'importe quoi comme prix ! J'ai perdu trop d'argent et je me suis bien fais pourrir (à juste titre). Tu m'étonnes que les trucs sont partis super vite. je ne peux même pas te dire comment je me suis fais avoir tellement j'ai honte de ma bêtise !
Du coup maintenant je mets un prix plutôt haut et si cela ne marche pas je baisse un peu !