Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A propos de la relation parent enfant.

J'ai vu une vidéo hier. Ça m'a vraiment touché.
Tu peux avancer un peu tout au long de la vidéo et visionner la fin.

Trop mignon 🥰
Mashallah
Tu vois @Abazaa ya pas que le thermomix qui peut faire des bons trucs
Là elle a utilisé le monsieur cuisine 🧑

@Swinae je sais plus si tu en avais parlé mais est-ce que tu as pu reprendre ton travail après ton congé parental ?

Trop mignon 🥰
Mashallah
Tu vois @Abazaa ya pas que le thermomix qui peut faire des bons trucs
Là elle a utilisé le monsieur cuisine 🧑

@Swinae je sais plus si tu en avais parlé mais est-ce que tu as pu reprendre ton travail après ton congé parental ?

A chaque fin de congé parental (trois) j'ai repris mon poste. D'ailleurs tu peux reprendre à temps partiel si tu le souhaites (pour avoir du temps pour ta fille) il me semble.

Là je suis à temps partiel (24h par semaine que j'ai négocié avec mon employeur sachant qu'en fait je devais reprendre à temps plein normalement.

Dernière édition:
A chaque fin de congé parental (trois) j'ai repris mon poste. D'ailleurs tu peux reprendre à temps partiel si tu le souhaites (pour avoir du temps pour ta fille) il me semble.

Là je suis à temps partiel (24h par semaine que j'ai négocié avec mon employeur sachant qu'en fait je devais repre d te xa temps plein normalement.
Et ça va mieux avec la nana qui profitait de ton absence au boulot pour avancer ses pions ? :D

Là je suis à temps partiel (24h par semaine que j'ai négocié avec mon employeur sachant qu'en fait je devais repre d te xa temps plein normalement.
Si ce n'est pas indiscret quand tu es en congé parental, tu gardes ton salaire ?

Et ça va mieux avec la nana qui profitait de ton absence au boulot pour avancer ses pions ? :D

Hahaha

Qd je suis revenue elle faisait la gentille et tout.
La en télétravail elle s'est lâché. Elle a sorti de ces trucs... Elle est lamentable, une vipère, une sournoise, et qui plus est menteuse.
Mais en réunion zoom je l'ai recadré. Je pense qu'elle a compris que j'allais pas me taire comme mes autres collègues face à ces remarques.
Depuis je l'ignore :rolleyes:

Ça vous arrive de mettre des trucs sur le boncoin et de vous dire au moment de conclure la vente qu’en fait vous avez sous côté vos produits !! J’ai bradé des trucs qui valent le double voire le triple
Quelle mauvaise commerciale je fais
J'ai fais la même erreur sur un coup de tête j'ai vendu pleins de trucs que je ne pouvais plus voir et j'ai vraiment mis n'importe quoi comme prix ! J'ai perdu trop d'argent et je me suis bien fais pourrir (à juste titre). Tu m'étonnes que les trucs sont partis super vite. je ne peux même pas te dire comment je me suis fais avoir tellement j'ai honte de ma bêtise !
Du coup maintenant je mets un prix plutôt haut et si cela ne marche pas je baisse un peu !

Non. Tu as une allocation de la Caf "Prépare".
Un petit complément de rien du tout :D

Regarde ici les détails :

@Soumiyah

Regarde la pièce jointe 272167
Ce n'est pas beaucoup !
Je n'ai pas compris comment une femme seule pouvait poser un congé si elle ne touche que cette allocation et pas son salaire !?Ele fait comment pour vivre ?

Hahaha

Qd je suis revenue elle faisait la gentille et tout.
La en télétravail elle s'est lâché. Elle a sorti de ces trucs... Elle est lamentable, une vipère, une sournoise, et qui plus est menteuse.
Mais en réunion zoom je l'ai recadré. Je pense qu'elle a compris que j'allais pas me taire comme mes autres collègues face à ces remarques.
Depuis je l'ignore :rolleyes:
Ok si elle recommence tu me le dis, j'enverrais @Abazaa lui péter les 2 jambes :D

Ce n'est pas beaucoup !
Je n'ai pas compris comment une femme seule pouvait poser un congé si elle ne touche que cette allocation et pas son salaire !?Ele fait comment pour vivre ?

Après tu as les autres aides : Les allocations familiales. Il y a aussi la PAJE. Ensuite les APL si tu y a droit. Tout ça cumulé peuvent quasi atteindre un salaire. Mais pas toujours.

Tu vois veux qui disent les familles nombreuses profitent de la CAF c'est faux.

@simba7 on a Tous des jours comme ça. C'est normal :)
Ce que je fais, je me donne un peu de temps pour vivre ces sentiments: une journée sous la couette à regarder Netflix, un bain chaud, un film triste qui fait pleurer et qui t'aide à nettoyer ton coeur de tous ces sentiments négatifs, écrire ce tu ressens, la prière ... Tout ça peut aider

Mais je ne me laisse pas comme ça longtemps. Je le vis un moment, j'essaye de faire un nettoyage dans mes sentiments et je passe à autre chose. ☺

Désolée si je réponds en retard comme d'habitude :D

@simba7 on a Tous des jours comme ça. C'est normal :)
Ce que je fais, je me donne un peu de temps pour vivre ces sentiments: une journée sous la couette à regarder Netflix, un bain chaud, un film triste qui fait pleurer et qui t'aide à nettoyer ton coeur de tous ces sentiments négatifs, écrire ce tu ressens, la prière ... Tout ça peut aider

Mais je ne me laisse pas comme ça longtemps. Je le vis un moment, j'essaye de faire un nettoyage dans mes sentiments et je passe à autre chose. ☺
@Saaly je te jure t'es un vraie bonbon ca transparait derrière les écrans - tu dégages vraiment plein de vibes de gentillesse et d'honnêteté je trouve

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je l'ai déjà pensé plein de fois, t'as l'air vraiment douce - mais honnête - genre pas la douceur et la bienveillance falso je suis sure que si un jour tu t'en fou tu le diras ouvertement :D

Après tu as les autres aides : Les allocations familiales. Il y a aussi la PAJE. Ensuite les APL si tu y a droit. Tout ça cumulé peuvent quasi atteindre un salaire. Mais pas toujours.

Tu vois veux qui disent les familles nombreuses profitent de la CAF c'est faux.
merci pour ta réponse ! je connais pas grand chose sur tout cela
Je n'ai jamais vraiment compris ces discours sur les prestations sociales, à croire que ceux qui les touchent, reçoivent des milliers et en profitent autour de leur piscine. J'avais été choquée les propos sur l'aide à l'allocation de rentrée. Certains sont choqués car des parents reçoivent 400 euros mais pas un mot sur la maire de Puteaux qui fait du blanchiment d'argent et de l'évasion fiscale (bon je m'éloigne du sujet).

Comment ça mon chou ? Ça va pas non ? On est pas un couple libre ! Mais C est quoi ce bordel ! Regarde la pièce jointe 272156

Sacré toi ! 😅

Mdrrrrrrrrr y a un proverbe que j'ai créé et qui dit :D Femme trop belle, femme à problèmes :D

On veut des moches qui nous ressemblent :D Les belles c'est pour les @Abazaa :D

Mdrrr je faisais pas référence au physique ! C'est toi tu m'as demandé sans ce dernier, justement, je servirais à quoi ?
Et tu mets encore ça sur le tapis.... :prudent:

C'est même pas comme si j'étais concernée wesh 😅

J't'envoie des paillettes parce que t'es triste... et toi en retour tu me déprime..😔

Vasy stp classe moi dans les meuf intellect .... sois cool .. donne un sens à ma vie wesh :D

@Saaly je te jure t'es un vraie bonbon ca transparait derrière les écrans - tu dégages vraiment plein de vibes de gentillesse et d'honnêteté je trouve

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je l'ai déjà pensé plein de fois, t'as l'air vraiment douce - mais honnête - genre pas la douceur et la bienveillance falso je suis sure que si un jour tu t'en fou tu le diras ouvertement :D
je plussoie :)

voilà c'était ma contribution:D

J'ai fais la même erreur sur un coup de tête j'ai vendu pleins de trucs que je ne pouvais plus voir et j'ai vraiment mis n'importe quoi comme prix ! J'ai perdu trop d'argent et je me suis bien fais pourrir (à juste titre). Tu m'étonnes que les trucs sont partis super vite. je ne peux même pas te dire comment je me suis fais avoir tellement j'ai honte de ma bêtise !
Du coup maintenant je mets un prix plutôt haut et si cela ne marche pas je baisse un peu !
Bah voilà c’est exactement ça
J’ai envie de liquider des trucs et faire de la place chez moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour