Sans parler de la pollution électromagnétique ... quand on est en teletravail ! C’est abusé
Si on passe la journée entière f’dar c’est chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans parler de la pollution électromagnétique ... quand on est en teletravail ! C’est abusé
Ptdr nan même pas mais ça colle pas avec la photo weshLe voile non? avoue ta républicanité
fais ton coming out une fois pour toute !
C le but non ? Mais je te défonce qd même d'abord puis je te remercieAvant de m attraper tu auras perdu déjà quelques kgs
A chaque fois que j'en lis un ici saluer les autres vs me faites penser à une secte je m'imagine les autres répondre tous en coeur avec leur vetements oxfamBonjour les zamis ☀☀
le patron c'est une rebeu ?Le saviez-vous
Regarde la pièce jointe 272292
La famille Mulliez..le patron c'est une rebeu ?
Ca fait pâs très maghreb mais cela m'a fait penser aux contractions de mots de nos parentsLa famille Mulliez..
OkCa fait âs très maghreb mais cela m'a fait penser aux contractions de mots de nos parents
Ouais je l’ai lu y’a quelques jours sur tweeterLe saviez-vous
Tu devrais nous rejoindre et tu seras libérés de tout tes soucis. Libere toi de tes chaînes et débarrasse toi du futil et materielA chaque fois que j'en lis un ici saluer les autres vs me faites penser à une secte je m'imagine les autres répondre tous en coeur avec leur vetements oxfam
je suis vraiment pas bankable pour une secteTu devrais nous rejoindre et tu seras libérés de tout tes soucis. Libere toi de tes chaînes et débarrasse toi du futil et materiel
Tu as un compte bancaire ?
Regarde la pièce jointe 272294
C est coolLe saviez-vous
Tu devrais nous rejoindre et tu seras libérés de tout tes soucis. Libere toi de tes chaînes et débarrasse toi du futil et materiel
Tu as un compte bancaire ?
Regarde la pièce jointe 272294
Je dis ça mais je ne fais pas encore partie de la team blabla ! je suis tolérée mais c'est déjà pas mal !Ça donne envie de faire partie du groupe
Je dis ça mais je ne fais pas encore partie de la team blabla ! je suis tolérée mais c'est déjà pas mal !
Grave
C’est cuit à la vapeur
Et la semoule n’est pas plus calorique qu’un plat de pâtes
Moi j’y vois un plat complet et sain
Idem les tajines
Je suis tout à fait d'accord. Les repas chez toi sont meilleurs que ce que je peux manger dehors ou même chez moi !Exactement.
Je préfère les repas maison, pour moi plus sain que ce que tu vas manger dehors.
Oui mais jmafo@Soumiyah ca fait un peu foutage de gueule yaki
J
Je suis tout à fait d'accord. Les repas chez toi sont meilleurs que ce que je peux manger dehors ou même chez moi !
J'ai rien de prévu samedi soir
J'ai pas compris !Comment tu sais, tu me vois la
Ah mais oui carrémentExactement.
Je préfère les repas maison, pour moi plus sain que ce que tu vas manger dehors.
Bah alors !!?
Ça prépare le black friday ou quoi !
Vous êtes en mode repérages sur le dernier épilateur Braun a moins 20% ou vous guétez le lisseur Dyson a - 50% ?
Alors finalement tu as acheté quoi babouche ??Ils cherchent les bonnes affaires du black friday sur le net
La 2ème option lol.Quistian
vous avez des vêtements que vous ne pouvez plus porter (pour l’instant) car vous ne rentrez plus dedans mais ils vous plaisent tjs
Vous faites quoi
- vous vous en débarrassez ...allez de l’air on fait de la place et tant pis pour ces fringues elles iront mieux à qqn d’autre
- vous les gardez car trop de souvenirs lol et puis vous vous dites qui sait? Peut-être qu’un jour ..(en supprimant le sucre, les farines blanches et en buvant du jus de citron le matin à jeun pour reprendre le sujet de ttaleur) qu’un jour vous pourrez peut-être les remettre ... (je dis bien un jour .. et peut-être )
Pour le moment y’a rien qui me tente ! Je ne vois pas de super promo !Alors finalement tu as acheté quoi babouche ??
J'ai craqué et acheté aussi tel, un 5g, je vous dirai pour le débitPour le moment y’a rien qui me tente ! Je ne vois pas de super promo !
J’aurai besoin d’un nouveau téléphone déjà...
Je pense acheter « Monsieur cuisine » ou un truc du genre pour ma mère.
J’aimerai acheter un purificateur d’air Dyson aussi je vais voir si y’a des promos intéressantes.
Après j’avoue j’ai pas spécialement besoin de choses je vais regarder et si je trouve des choses sympas je verrai.
Et toi ?
Je m’en débarrasse et je n’y pense plus et ça permettra à quelqu’un d’en bénéficier !Quistian
vous avez des vêtements que vous ne pouvez plus porter (pour l’instant) car vous ne rentrez plus dedans mais ils vous plaisent tjs
Vous faites quoi
- vous vous en débarrassez ...allez de l’air on fait de la place et tant pis pour ces fringues elles iront mieux à qqn d’autre
- vous les gardez car trop de souvenirs lol et puis vous vous dites qui sait? Peut-être qu’un jour ..(en supprimant le sucre, les farines blanches et en buvant du jus de citron le matin à jeun pour reprendre le sujet de ttaleur) qu’un jour vous pourrez peut-être les remettre ... (je dis bien un jour .. et peut-être )
Bsahtek le téléphoneJ'ai craqué et acheté aussi tel, un 5g, je vous dirai pour le débit
Allah yi Hafdek, merci.Bsahtek le téléphone
MdrOui mais jmafo
Moi j’ai appris un truc en tout cas
Je m’étais déjà posée la question pourquoi on dit Alcampo en Espagne alors que ça ressemble pas vraiment à Auchan
Bah là c’est une énigme de plusieurs années que j’ai enfin mise à nue
Hier je suis allée chez une personnePour le moment y’a rien qui me tente ! Je ne vois pas de super promo !
J’aurai besoin d’un nouveau téléphone déjà...
Je pense acheter « Monsieur cuisine » ou un truc du genre pour ma mère.
J’aimerai acheter un purificateur d’air Dyson aussi je vais voir si y’a des promos intéressantes.
Après j’avoue j’ai pas spécialement besoin de choses je vais regarder et si je trouve des choses sympas je verrai.
Et toi ?