Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quistian

vous avez des vêtements que vous ne pouvez plus porter (pour l’instant) car vous ne rentrez plus dedans mais ils vous plaisent tjs
Vous faites quoi
- vous vous en débarrassez ...allez de l’air on fait de la place et tant pis pour ces fringues elles iront mieux à qqn d’autre

- vous les gardez car trop de souvenirs lol et puis vous vous dites qui sait? Peut-être qu’un jour ..(en supprimant le sucre, les farines blanches et en buvant du jus de citron le matin à jeun 😅 pour reprendre le sujet de ttaleur) qu’un jour vous pourrez peut-être les remettre ... (je dis bien un jour .. et peut-être 😂)

Exactement.
Je préfère les repas maison, pour moi plus sain que ce que tu vas manger dehors.
Ah mais oui carrément

meilleur même hygiéniquement parlant
Y’a un thaï à côté de chez moi j’y suis allée une fois j’étais pas convaincue
Une amie y est allée (elle aurait du me demander mon avis .. ) bref elle est ressorti avec un microbe elle a vomi ses tripes toute la nuit

l’makla dial zanqa ma feha ma3na

🤮

Quistian

vous avez des vêtements que vous ne pouvez plus porter (pour l’instant) car vous ne rentrez plus dedans mais ils vous plaisent tjs
Vous faites quoi
- vous vous en débarrassez ...allez de l’air on fait de la place et tant pis pour ces fringues elles iront mieux à qqn d’autre

- vous les gardez car trop de souvenirs lol et puis vous vous dites qui sait? Peut-être qu’un jour ..(en supprimant le sucre, les farines blanches et en buvant du jus de citron le matin à jeun 😅 pour reprendre le sujet de ttaleur) qu’un jour vous pourrez peut-être les remettre ... (je dis bien un jour .. et peut-être 😂)
La 2ème option lol.
J'ai acheté de belles pièces, avec amour, bonne marque parfois, je les donnerai pas.

Alors finalement tu as acheté quoi babouche ??
Pour le moment y’a rien qui me tente ! Je ne vois pas de super promo !
J’aurai besoin d’un nouveau téléphone déjà...
Je pense acheter « Monsieur cuisine » ou un truc du genre pour ma mère.
J’aimerai acheter un purificateur d’air Dyson aussi je vais voir si y’a des promos intéressantes.
Après j’avoue j’ai pas spécialement besoin de choses je vais regarder et si je trouve des choses sympas je verrai.
Et toi ?

J’aimerai acheter un purificateur d’air Dyson aussi je vais voir si y’a des promos intéressantes.
Après j’avoue j’ai pas spécialement besoin de choses je vais regarder et si je trouve des choses sympas je verrai.
Et toi ?
J'ai craqué et acheté aussi tel, un 5g, je vous dirai pour le débit

Quistian

Vous faites quoi

Je m’en débarrasse et je n’y pense plus :D et ça permettra à quelqu’un d’en bénéficier !
Je fais de la place pour de nouvelles choses :D

Et toi ?
Hier je suis allée chez une personne
Elle a acheté le companion de Moulinex et elle en est grave contente
Elle a eu une offre sympa (800€ au lieu de 1300€) avec en sus les accessoires (truc vapeur étc )
Essayes d’y jeter un œil

moi ça y est j’ai acheté ce qu’il me faut
Maintenant j’arrête

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour