Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je m’en débarrasse et je n’y pense plus :D et ça permettra à quelqu’un d’en bénéficier !
Je fais de la place pour de nouvelles choses :D

je vais essayer vinted lol
Tant pis s’il y’a des reloues (c’est quoi les dimensions exactes? c’est jaune poussin ou jaune pipi ? C’est un vrai M ou un M qui taille petit ...) bref si y’a des casse bonbon je répondrai pas 😬

Pour le moment y’a rien qui me tente ! Je ne vois pas de super promo !
J’aurai besoin d’un nouveau téléphone déjà...
Je pense acheter « Monsieur cuisine » ou un truc du genre pour ma mère.
J’aimerai acheter un purificateur d’air Dyson aussi je vais voir si y’a des promos intéressantes.
Après j’avoue j’ai pas spécialement besoin de choses je vais regarder et si je trouve des choses sympas je verrai.
Et toi ?
Il y avait monsieur cuisine cette semaine chez lidl

Quistian

vous avez des vêtements que vous ne pouvez plus porter (pour l’instant) car vous ne rentrez plus dedans mais ils vous plaisent tjs
Vous faites quoi
- vous vous en débarrassez ...allez de l’air on fait de la place et tant pis pour ces fringues elles iront mieux à qqn d’autre

- vous les gardez car trop de souvenirs lol et puis vous vous dites qui sait? Peut-être qu’un jour ..(en supprimant le sucre, les farines blanches et en buvant du jus de citron le matin à jeun 😅 pour reprendre le sujet de ttaleur) qu’un jour vous pourrez peut-être les remettre ... (je dis bien un jour .. et peut-être 😂)
Je garde une ou deux pièces que j'aime le plus et je donne le reste 😊

je vais essayer vinted lol
Tant pis s’il y’a des reloues (c’est quoi les dimensions exactes? c’est jaune poussin ou jaune pipi ? C’est un vrai M ou un M qui taille petit ...) bref si y’a des casse bonbon je répondrai pas 😬
Moi j aurais pas la patience :D

« ASMR est un sigle qui décrit une sensation distincte, agréable de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif. »

perso je trouve plus stressant et énervant que relaxant 😆

@Saaly

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour