S
Soomy
Non connecté
Ça le fera cogiter pendant qu’il attendra ses clientsMdr
Tfacons je suis certaine que ça partait d'une bonne intention de abazaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça le fera cogiter pendant qu’il attendra ses clientsMdr
Tfacons je suis certaine que ça partait d'une bonne intention de abazaa
Je m’en débarrasse et je n’y pense plus et ça permettra à quelqu’un d’en bénéficier !
Je fais de la place pour de nouvelles choses
J'ai pas compris !
Il y avait monsieur cuisine cette semaine chez lidlPour le moment y’a rien qui me tente ! Je ne vois pas de super promo !
J’aurai besoin d’un nouveau téléphone déjà...
Je pense acheter « Monsieur cuisine » ou un truc du genre pour ma mère.
J’aimerai acheter un purificateur d’air Dyson aussi je vais voir si y’a des promos intéressantes.
Après j’avoue j’ai pas spécialement besoin de choses je vais regarder et si je trouve des choses sympas je verrai.
Et toi ?
C'est logique ! Cela se voit trop que tu es une super cuisinièreTu as dit les repas seront meilleurs chez toi.
Du coup je te demandais si tu me voyais mes repas et moi
Elle a piraté l ordi de @Sanid elle t observes à travers la cam.. mets du scotch !Comment tu sais, tu me vois la
C'est logique ! Cela se voit trop que tu es une super cuisinière
Après si tu doutes de toi, je peux te rassurer en goûtant un de tes plats.
Je garde une ou deux pièces que j'aime le plus et je donne le resteQuistian
vous avez des vêtements que vous ne pouvez plus porter (pour l’instant) car vous ne rentrez plus dedans mais ils vous plaisent tjs
Vous faites quoi
- vous vous en débarrassez ...allez de l’air on fait de la place et tant pis pour ces fringues elles iront mieux à qqn d’autre
- vous les gardez car trop de souvenirs lol et puis vous vous dites qui sait? Peut-être qu’un jour ..(en supprimant le sucre, les farines blanches et en buvant du jus de citron le matin à jeun pour reprendre le sujet de ttaleur) qu’un jour vous pourrez peut-être les remettre ... (je dis bien un jour .. et peut-être )
Elle a piraté l ordi de @Sanid elle t observes à travers la cam.. mets du scotch !
J’ai loupé ! J’avoue que je traine pas trop à Lidle, les gens de ce magasin me dépriment !Il y avait monsieur cuisine cette semaine chez lidl
Robot Lidl : Monsieur Cuisine Connect de retour avec une belle promo pour Noël
Dès ce jeudi 3 décembre 2020, Lidl propose son robot Monsieur Cuisine Connect en promotion pour Noël. Il est à 329 euros au lieu de 359 euros.www-phonandroid-com.cdn.ampproject.org
J’ai loupé ! J’avoue que je traine pas trop à Lidle, les gens de ce magasin me dépriment !
Moi j aurais pas la patienceje vais essayer vinted lol
Tant pis s’il y’a des reloues (c’est quoi les dimensions exactes? c’est jaune poussin ou jaune pipi ? C’est un vrai M ou un M qui taille petit ...) bref si y’a des casse bonbon je répondrai pas
Monsieur monopJ’ai loupé ! J’avoue que je traine pas trop à Lidle, les gens de ce magasin me dépriment !
Monsieur monop
Monsieur a des lingettes désinfectantes sur lui ...Monsieur Galeries Lafayette
Monsieur ne se mélange pas à la France d'en bas
Moi je n’en veux !Je suis en train de terminer la cuisson de minis harcha.
Qui n'en veux ?
Il va me payer en 25 fois laisse tomber ça vaut pas le coup !Scotch marron ou orange
Essaye de vendre un thermomix, il y a un futur acheteur mr cuisine @Babouchemasquee
Monsieur a des lingettes désinfectantes sur lui ...
Il va me payer en 25 fois laisse tomber ça vaut pas le coup !
Je tombe toujours quand il fautTest ASMR un deux un deux
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Oh noooooon SoumTest ASMR un deux un deux
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
HahahahahahahhaTest ASMR un deux un deux
Scusez moi mais pourquoi ils l'appellent Monsieur Cuisine ? je trouve ça hyper sexisteIl y avait monsieur cuisine cette semaine chez lidl
Robot Lidl : Monsieur Cuisine Connect de retour avec une belle promo pour Noël
Dès ce jeudi 3 décembre 2020, Lidl propose son robot Monsieur Cuisine Connect en promotion pour Noël. Il est à 329 euros au lieu de 359 euros.www-phonandroid-com.cdn.ampproject.org
Bessahha w rraha C'est mon petit dej du samediJe suis en train de terminer la cuisson de minis harcha.
Qui n'en veux ?
MdrrrrTest ASMR un deux un deux
Wa noud jma3 rassek et fais nous du couscous ya monsieur sexisteScusez moi mais pourquoi ils l'appellent Monsieur Cuisine ? je trouve ça hyper sexiste
@Saaly« ASMR est un sigle qui décrit une sensation distincte, agréable de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif. »
perso je trouve plus stressant et énervant que relaxant
Tu vas émettre ton propre wifi tu vas rien comprendreJ'ai craqué et acheté aussi tel, un 5g, je vous dirai pour le débit
@Babouchemasquee Monsieur La Grande Épicerie du Bon MarchéMonsieur Galeries Lafayette
Monsieur ne se mélange pas à la France d'en bas
Mdrrr tu veux 1 couscous tfaya ? avec moi tu vas te retrouver avec un riz au lait raisins secsWa noud jma3 rassek et fais nous du couscous ya monsieur sexiste
Les gens qui n'ont rien à faire
Mdrrr je me dégoûte en vraiLes gens qui n'ont rien à faire