Non tu rigoles y en a ils ont fait de l'argent avec ces conneries je crois qu'il y a une coréenne qui est partie loinnnnnnnnLes gens qui n'ont rien à faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu rigoles y en a ils ont fait de l'argent avec ces conneries je crois qu'il y a une coréenne qui est partie loinnnnnnnnLes gens qui n'ont rien à faire
Non pas toi. Je sais que tu te moques d'eux. Je parlais de ceux qui ont inventé le conceptMdrrr je me dégoûte en vrai
Hoooo punaise ! Tu m’as retourné le ventre je supporte pas ce bruitTest ASMR un deux un deux
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Vache qui rit, zit beldi et du thé stp et dépêche toi avant que ça refroidisse !Regarde la pièce jointe 272310
Allez y y'en à pour tout le monde !
Avec du miel, du beurre, du fromage, de l'huile d'olive, ou tout simplement nature.
Et Biensur kass Dyal atay !
Je vous laisse !
A+
Wallah j’avoue ! Mais Lidle wesh c’est toujours blindé, les gens sont chelous, ça s’embrouille t’oujours la bas.Monsieur monop
Aucune idéeScusez moi mais pourquoi ils l'appellent Monsieur Cuisine ? je trouve ça hyper sexiste
Je le demande s’il s’appelle pareil dans les autres paysScusez moi mais pourquoi ils l'appellent Monsieur Cuisine ? je trouve ça hyper sexiste
Nan mais quand je me réécoute je rejoins @BabouchemasqueeNon pas toi. Je sais que tu te moques d'eux. Je parlais de ceux qui ont inventé le concept
Les bruits de bouche ...vreuuuuuument j’peux pasNan mais quand je me réécoute je rejoins @Babouchemasquee
Je confirme sur paris intra-muros c’est la jungle à LidlWallah j’avoue ! Mais Lidle wesh c’est toujours blindé, les gens sont chelous, ça s’embrouille t’oujours la bas.
Je préfère encore le marché c’est plus folklorique
J’ai un peu forcé hein lol je suis pas comme ça d’habitudeLes bruits de bouche ...vreuuuuuument j’peux pas
Ça dépend des quartiers..Je confirme sur paris intra-muros c’est la jungle à Lidl
Quand j’habitais le 18ème c’était tjs une mission et une préparation psychologique à chaque fois que je devais y aller
Y’avait tjs de la bagarre à la caisse
Wallah c’est toujours blindé, les gens se bousculent, ça crie, ça s’embrouille, et je parle pas de la queue aux caisses, bref j’avoue j’ai pas la patience d’y aller autant que je le voudrais...Je confirme sur paris intra-muros c’est la jungle à Lidl
Quand j’habitais le 18ème c’était tjs une mission et une préparation psychologique à chaque fois que je devais y aller
Y’avait tjs de la bagarre à la caisse
C’est un mini confinementOn est encore confinés au fait ?
Je sais plus
Test ASMR un deux un deux
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Soumiyah tu peux sortir 3 heures et dans la limite de 20km autour de chez toiC’est un mini confinement
Test ASMR un deux un deux
Regarde la pièce jointe 272310
Allez y y'en à pour tout le monde !
Avec du miel, du beurre, du fromage, de l'huile d'olive, ou tout simplement nature.
Et Biensur kass Dyal atay !
Je vous laisse !
A+
On peut rien faire pour toi mon frère. On peut pas demander aux gens d'arrêter de mangerLes bruits de bouche ...vreuuuuuument j’peux pas
C'est une cannette, Shali?
Moi aussi j’ai du mal à voir à quel moment c’est relaxantHahahahahahahahaha je l'avais déjà dit ici mais c'est dingue que des gens écoutent ça pendant chepas combien de minutes.
Je regarde un gars qui mangeait des donuts pour comprendre ce truc, il a plus d'1 millions d'abonnés steuplait. Moi j'avais envie de le frapper après 5 secondes et je lis les commentaires "Amazing!" "So relaxing" WTF
Je suis MDRRRRR
T’as bu un hawai!
J’ai hésité entre un Perrier et un coca
A part la fermeture des bars et des restaurants il y a pas de confinement..On est encore confinés au fait ?
Je sais plus
Une canette de 8,6 ! Elle doit être comme lui !C'est une cannette, Shali?
Une canette de 8,6 ! Elle doit être comme lui !
@Soumiyah @NoWay