Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wallah j’avoue ! Mais Lidle wesh c’est toujours blindé, les gens sont chelous, ça s’embrouille t’oujours la bas.
Je préfère encore le marché c’est plus folklorique :D
Je confirme sur paris intra-muros c’est la jungle à Lidl
Quand j’habitais le 18ème c’était tjs une mission et une préparation psychologique à chaque fois que je devais y aller
Y’avait tjs de la bagarre à la caisse

Quand j’habitais le 18ème c’était tjs une mission et une préparation psychologique à chaque fois que je devais y aller
Ça dépend des quartiers..

Wallah c’est toujours blindé, les gens se bousculent, ça crie, ça s’embrouille, et je parle pas de la queue aux caisses, bref j’avoue j’ai pas la patience d’y aller autant que je le voudrais...

Test ASMR un deux un deux

Hahahahahahahahaha je l'avais déjà dit ici mais c'est dingue que des gens écoutent ça pendant chepas combien de minutes.

Je regarde un gars qui mangeait des donuts pour comprendre ce truc, il a plus d'1 millions d'abonnés steuplait. Moi j'avais envie de le frapper après 5 secondes et je lis les commentaires "Amazing!" "So relaxing" WTF

Hahahahahahahahaha je l'avais déjà dit ici mais c'est dingue que des gens écoutent ça pendant chepas combien de minutes.

Je regarde un gars qui mangeait des donuts pour comprendre ce truc, il a plus d'1 millions d'abonnés steuplait. Moi j'avais envie de le frapper après 5 secondes et je lis les commentaires "Amazing!" "So relaxing" WTF
Moi aussi j’ai du mal à voir à quel moment c’est relaxant 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour