https://voca.ro/1hJsCQly8PZgVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://voca.ro/1hJsCQly8PZgVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Vocaroo | Online voice recorder
❤❤❤
Hahahahahahahaha
Les tiroirs je dis oui! Par contre, c'était des cintreset j'ai fait glisser une boîte sur la table
![]()
Mdrr j'y étais presque ahahha j'espère que tu as pas mal pris le Allah ishafikje te taquinais
@ShaliVocaroo | Online voice recorder
J ai pas une tête d alcoolique essaye avec ta tête ça va marcher !Ta tête elle passe pas![]()
J ai pas une tête d alcoolique essaye avec ta tête ça va marcher !![]()
C est chouette le vendredi soir.
Y a comme un air de délivrance.
Je ressent ça depuis la primaire.
Toi veux savoir tte ma life toi.What’s tonight’s plan?![]()
Inchaallah que je sois dans la listeToi veux savoir tte ma life toi.
T une vraie curieuse.
Me mettre en pyjama préparer un léger repas. Regarder Netflix .
Faire blablas avec vous.
Envoyer des mails.
Lister les gens à qui je vais envoyer des chocolats cette année qui ont comptés pour moi (c'est un rituel de bonnes manières à laquelle je ne déroge jamais en fin d année. ).
Beau programme.
Inchaallah que je sois dans la liste![]()
On a toute un détecteur de choklate@Nayte moi j’aime les chocolats noirs ou alors les trucs à la noix de coco ... mmh
Je dis ça comme ça okazouuu
@Nayte moi j’aime les chocolats noirs ou alors les trucs à la noix de coco ... mmh
Je dis ça comme ça okazouuu
Je prépare atay alors![]()
Toi veux savoir tte ma life toi.
T une vraie curieuse.
Faire blablas avec vous.
Envoyer des mails.
Lister les gens à qui je vais envoyer des chocolats cette année qui ont comptés pour moi (c'est un rituel de bonnes manières à laquelle je ne déroge jamais en fin d année. ).
Beau programme.
Vas y... Je viens de terminer mon berrad![]()
Je regarde Blacklist. .pas mal+ 1 dans la liste je rejoint les filles
Sinon je suis curieuse de savoir ce que tu vas regardé sur Netflix car je cherche je cherche et à la fin je next
Grave+ 1 dans la liste je rejoint les filles
Sinon je suis curieuse de savoir ce que tu vas regardé sur Netflix car je cherche je cherche et à la fin je next
Je regarde Blacklist. .pas mal
T une vraie curieuse.
Faire blablas avec vous.
Envoyer des mails.
Beau programme.
d’accordJe prépare atay alors![]()
T une vraie curieuse.
Faire blablas avec vous.
Envoyer des mails.
Beau programme.
Grave
J’ai du mal avec Netflix
J’accroche pas