https://voca.ro/1hJsCQly8PZgVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://voca.ro/1hJsCQly8PZgVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Vocaroo | Online voice recorder
❤❤❤
Hahahahahahahaha
Les tiroirs je dis oui! Par contre, c'était des cintres et j'ai fait glisser une boîte sur la table
Mdrr j'y étais presque ahahha j'espère que tu as pas mal pris le Allah ishafik je te taquinais
@ShaliVocaroo | Online voice recorder
J ai pas une tête d alcoolique essaye avec ta tête ça va marcher !Ta tête elle passe pas
J ai pas une tête d alcoolique essaye avec ta tête ça va marcher !
C est chouette le vendredi soir.
Y a comme un air de délivrance.
Je ressent ça depuis la primaire.
Toi veux savoir tte ma life toi.What’s tonight’s plan?
Inchaallah que je sois dans la listeToi veux savoir tte ma life toi.
T une vraie curieuse.
Me mettre en pyjama préparer un léger repas. Regarder Netflix .
Faire blablas avec vous.
Envoyer des mails.
Lister les gens à qui je vais envoyer des chocolats cette année qui ont comptés pour moi (c'est un rituel de bonnes manières à laquelle je ne déroge jamais en fin d année. ).
Beau programme.
Il en reste
Inchaallah que je sois dans la liste
On a toute un détecteur de choklate@Nayte moi j’aime les chocolats noirs ou alors les trucs à la noix de coco ... mmh
Je dis ça comme ça okazouuu
@Nayte moi j’aime les chocolats noirs ou alors les trucs à la noix de coco ... mmh
Je dis ça comme ça okazouuu
Pour toi toujours
Je prépare atay alors
Toi veux savoir tte ma life toi.
T une vraie curieuse.
Faire blablas avec vous.
Envoyer des mails.
Lister les gens à qui je vais envoyer des chocolats cette année qui ont comptés pour moi (c'est un rituel de bonnes manières à laquelle je ne déroge jamais en fin d année. ).
Beau programme.
Vas y... Je viens de terminer mon berrad
Je regarde Blacklist. .pas mal+ 1 dans la liste je rejoint les filles
Sinon je suis curieuse de savoir ce que tu vas regardé sur Netflix car je cherche je cherche et à la fin je next
Grave+ 1 dans la liste je rejoint les filles
Sinon je suis curieuse de savoir ce que tu vas regardé sur Netflix car je cherche je cherche et à la fin je next
Je regarde Blacklist. .pas mal
T une vraie curieuse.
Faire blablas avec vous.
Envoyer des mails.
Beau programme.
d’accordJe prépare atay alors
T une vraie curieuse.
Faire blablas avec vous.
Envoyer des mails.
Beau programme.
Grave
J’ai du mal avec Netflix
J’accroche pas