Non mais j arrête pas de voir partout lala selma..
Peut être un signe... Elle va sûrement prendre ton taxi bientôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais j arrête pas de voir partout lala selma..
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRJ la voit partout maintenant j crois que je suis ss7ouler !! Regarde la pièce jointe 272536
Si j la voit lever la main j accélère !!!Peut être un signe... Elle va sûrement prendre ton taxi bientôt
Si j la voit lever la main j accélère !!!
C’est quoi ?Dites moi les amis ça veut dire quoi encore ce signe ? Regarde la pièce jointe 272538
C’est quoi ce shlag? Purée ça va bcp trop loin...Certains hommes ont une mémoire de poisson rouge
Y’a une nana qui a plié les affaires de son mari elle a mis de l’ordre dans son placard et plié les caleçons (tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue...)
Bref le mari a voulu prendre un caleçon et il a trouvé un vieux caleçon bien usé
Il a oublié que c’était à lui
Il l’a balancé à sa femme et lui a demandé ça vient d’où ça !? C’est à qui ?
euh
La meuf ne sait même pas quoi lui répondre car elle lui jure que c’est à lui mais il ne la croit pas
Bref il va foutre la meirde dans son ménage pour un trou de mémoire ce kon
Stp @majid10 ecrit wagon icije pense que les musulmans devrait se rendre a l eglise une fois par semaine et les catholique aussi
les elites ne vont pas beaucoup aimé ca
OmegaDites moi les amis ça veut dire quoi encore ce signe ? Regarde la pièce jointe 272538
Lay7fed! J'espère au moins pour lui qu'il est vieux parce qu'on pourrait remettre ça sur le dos d'alzheimer. S'il est jeune, bon courage à sa femme meskina..Certains hommes ont une mémoire de poisson rouge
Y’a une nana qui a plié les affaires de son mari elle a mis de l’ordre dans son placard et plié les caleçons (tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue...)
Bref le mari a voulu prendre un caleçon et il a trouvé un vieux caleçon bien usé
euh
La meuf ne sait même pas quoi lui répondre car elle lui jure que c’est à lui mais il ne la croit pas
Dites moi les amis ça veut dire quoi encore ce signe ? Regarde la pièce jointe 272538
Dites moi les amis ça veut dire quoi encore ce signe ? Regarde la pièce jointe 272538
Oui c'est vrai, on a tendance à banaliser nos 3id.C'est ce que je répète à certaines, nos parents ont fait le nécessaire pour nous, à nous de le faire pour nos maisons maintenant.
En plus il y a action et cie à des prix super abordable pour les déco (ballon, confetti, papier cado... ) et tu fais des enfants hyper heureux, quelques paquets de cadeaux, bonbons, gâteaux, jus, des beaux habits, un bon petits dej repas. Et tout le monde est heureux
Certains hommes ont une mémoire de poisson rouge
euh
omega, alpha, zeta, etc c est d anciennent connaissance occulteOmega
La signification lahou3lem
omega, alpha, zeta, etc c est d anciennent connaissance occulte
passé par les grecs antiques
jusqu a nos jours sont parfois utilisé en astrologie aussi encore une connaissance occulte
ohm en electricité et electronique utilisé dans les resistance en generaloméga en grec et math, ohm en physique^^
y a un grand problemeMDRRRR ok pour l’astrologie mais si toute la civilisation greco-romaine est occulte, tu te dis pas qu’il y a comme un léger souci dans ta perception de l’histoire du monde?!
ohm en electricité et electronique utilisé dans les resistance en general
vous pouvez mesurer votre resistance du corps
Tu crois que ça a un rapport avec le sihr ?omega, alpha, zeta, etc c est d anciennent connaissance occulte
passé par les grecs antiques
jusqu a nos jours sont parfois utilisé en astrologie aussi encore une connaissance occulte
T'as trouvé cette inscription où ? Mchiti fiha ça relève de l'occultisme apparemmentDites moi les amis ça veut dire quoi encore ce signe ? Regarde la pièce jointe 272538
Merci ma scientifique préférée !oméga en grec et math, ohm en physique^^
Sur un mot de Lala selma !T'as trouvé cette inscription où ? Mchiti fiha ça relève de l'occultisme apparemment
Non ca m’attire pas@Sanid ne me dis pas que tu as acheté ça chez Le Daniel?
Les meilleurs Chocolatiers français - Achat en ligne - BonsChocolatiers.com™
La Boutique en ligne des Meilleurs Artisans Chocolatiers français, sélectionnés pour leur savoir-faire et l’excellence de leurs produits.www.bonschocolatiers.com
Regarde la pièce jointe 272529
Elle te parle en message crypté ?Sur un mot de Lala selma !
Tu préfères la version original ?Non ca m’attire pas
J’ai jamais gouté. C’est meilleur ?Tu préfères la version original ?
Bah heureusementNon ca m’attire pas
un rapport avec la mythologieTu crois que ça a un rapport avec le sihr ?
Ça ressemble à oméga, mais tu doit avoir des doigts chelous pour que ça soit comme ça qd ça dépasse la règle !!Dites moi les amis ça veut dire quoi encore ce signe ? Regarde la pièce jointe 272538