Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ohm en electricité et electronique utilisé dans les resistance en general
vous pouvez mesurer votre resistance du corps
On peut mesurer les fréquences du corps de chacun des organes de chacun des métaux présents des parasites virus etc
On peut mĂȘme dĂ©sintĂ©grer les parasites avec une certaine frĂ©quence...

‘Per fumum’, par la fumĂ©e
 Eh oui il y a des siĂšcles de ça le parfum Ă©tait utilisĂ© en fumigation pour honorer les dieux. Aujourd’hui le parfum pour soi l’a emportĂ© mais certaines marques s’inspirent de ce retour au sacrĂ©.

DĂ©jĂ  10 ans qu’un parfum unique signĂ© Thierry Mugler est nĂ© : Alien. Un univers Ă©clatant au sein des arcanes du palais de la dĂ©esse solaire. La derniĂšre nouveautĂ© de la gamme, Alien Oud Majestueux, est une inspiration puisĂ©e au Moyen-Orient avec le majestueux bois de oud qui vient enrichir le cƓur jasminĂ©-ambrĂ© de la fragrance. Pour un sillage divin cet hiver.

Versace nous plonge au cƓur du mythe grec avec son duo de parfums Eros, du nom du dieu de l’amour. En mode Gladiator pour l’homme, cet oriental fougĂšre est parfait pour les hĂ©ros des temps modernes. Eros pour Femme (oui, c’est vrai, Eros Ă©tait Ă  l’origine un homme !) rĂ©unit agrumes, jasmin, muscs, et notes boisĂ©es. Lara Stone, dont on vous parle ici, prend des airs de dĂ©esse grecque pour la campagne publicitaire. Les deux flacons suivent les codes de Versace avec la mĂ©duse en relief au centre ds motifs grecs. Un look mythologique idĂ©al pour glamouriser votre salle de bain !
Tu sais que le parfum est une forme de sihr Ă©galement et effectivement leurs nom ne sont pas choisis au hasard

PurĂ©e je sais pas vous mais je suis allĂ©e tester Chanel numĂ©ro 5, une fois en magasin, parce que je ne comprenais pas pourquoi il y avait une telle obsession autour de ce parfum dans les films. D’ailleurs je ne comprends toujours pas, mais sincĂšrement, je trouve qu’il pue đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

On peut mesurer les fréquences du corps de chacun des organes de chacun des métaux présents des parasites virus etc
On peut mĂȘme dĂ©sintĂ©grer les parasites avec une certaine frĂ©quence...
oui mais attention si tu desintegre certain parasites tu peux generer autre chose
n oublie jamais cette formule
rien ne se perd rien se creer tout se transforme
jouer avec des frequences electronique non naturelles peut faire de grand degat

oui mais attention si tu desintegre certain parasites tu peux generer autre chose
n oublie jamais cette formule
rien ne se perd rien se creer tout se transforme
jouer avec des frequences electronique non naturelles peut faire de grand degat
bah justement le Dr Clarke a bien etudié la question :D donc non ya aucun effet car la frequence est tellement faible, vu que ces parasites pour la plupart sont invisibles à l'oeil nu
ça n'est pas un jeu personne n'a parlé de jeu

PurĂ©e je sais pas vous mais je suis allĂ©e tester Chanel numĂ©ro 5, une fois en magasin, parce que je ne comprenais pas pourquoi il y avait une telle obsession autour de ce parfum dans les films. D’ailleurs je ne comprends toujours pas, mais sincĂšrement, je trouve qu’il pue đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Je t’avoue moi j’aime bien đŸ„°
J’en met parfois
Il est poudré il sent le savon

bah justement le Dr Clarke a bien etudié la question :D donc non ya aucun effet car la frequence est tellement faible, vu que ces parasites pour la plupart sont invisibles à l'oeil nu
ça n'est pas un jeu personne n'a parlé de jeu
personne n a bien etudié un sujet
chaque personne est differente

J’en met parfois

reaaaallyyyyy? đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Faut que je retourne le sentir parce que je l’avais trouvĂ© boisĂ© moi 😅 Ă  moins qu’il n’y ait eu un souci avec le testeur, je ne comprends pas 😂

si y a un exces de parasites dans le foie faut pas demander l etat des intestins
un cancer ne se declanche pas comme ca
l origine chercher l origine
biensûr qu'un cancer ne se déclenche pas comme ça
tu me demandes quel parasite je te donne un exemple de parasite présent dans le cancer du foie, tout simplement

biensûr qu'un cancer ne se déclenche pas comme ça
tu me demandes quel parasite je te donne un exemple de parasite présent dans le cancer du foie, tout simplement
le cancer de foie il existe un remede naturelle pour liquider ces parasites et nettoyer les intestin colon et estomac
faut tout nettoyer et par faire une partie
et puis dire ah on a fait du bon boulot

Certains hommes ont une mémoire de poisson rouge
Y’a une nana qui a pliĂ© les affaires de son mari elle a mis de l’ordre dans son placard et pliĂ© les caleçons (tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue...)
Bref le mari a voulu prendre un caleçon et il a trouvé un vieux caleçon bien usé
Il a oubliĂ© que c’était Ă  lui
Il l’a balancĂ© Ă  sa femme et lui a demandĂ© ça vient d’oĂč ça !? C’est Ă  qui ?
euh 😟
La meuf ne sait mĂȘme pas quoi lui rĂ©pondre car elle lui jure que c’est Ă  lui mais il ne la croit pas
Bref il va foutre la meirde dans son ménage pour un trou de mémoire ce kon

Iwa baz
Voilà pourquoi il faut partagé les tùches ménagÚres et surtout laissé ces Messieurs rangé leur Propres affaires

Certains hommes ont une mémoire de poisson rouge
Y’a une nana qui a pliĂ© les affaires de son mari elle a mis de l’ordre dans son placard et pliĂ© les caleçons (tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue...)
Bref le mari a voulu prendre un caleçon et il a trouvé un vieux caleçon bien usé
Il a oubliĂ© que c’était Ă  lui
Il l’a balancĂ© Ă  sa femme et lui a demandĂ© ça vient d’oĂč ça !? C’est Ă  qui ?
euh 😟
La meuf ne sait mĂȘme pas quoi lui rĂ©pondre car elle lui jure que c’est Ă  lui mais il ne la croit pas
Bref il va foutre la meirde dans son ménage pour un trou de mémoire ce kon

Iwa baz
Voilà pourquoi il faut partagé les tùches ménagÚres et surtout laissé ces Messieurs rangé leur Propres affaires

reaaaallyyyyy? đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Faut que je retourne le sentir parce que je l’avais trouvĂ© boisĂ© moi 😅 Ă  moins qu’il n’y ait eu un souci avec le testeur, je ne comprends pas 😂
Ah non pas du tout boisé
Il est plutĂŽt fleuri en fait
Je pense que tu as du tromper de parfum
Aprùs c’est une question de perception
Parfois on ne perçoit pas les odeurs de la mĂȘme façon

Ă©dit
Notes de tĂȘte
Notes de coeur
Notes de fond

Par contre le Chance de Chanel ou le coco mademoiselle je ne peux pas
Ils me donnent des nausées

Ah non pas du tout boisé
Il est plutĂŽt fleuri en fait
Je pense que tu as du tromper de parfum
Aprùs c’est une question de perception
Parfois on ne perçoit pas les odeurs de la mĂȘme façon

Ă©dit
Notes de tĂȘte
Notes de coeur
Notes de fond

Nan je suis certaine que j’avais le bon parce que j’y suis allĂ©e que pour ça! Mais je vais renouveler l’expĂ©rience, j’ai hĂąte de voir ce que ça donne! Je demanderai mĂȘme j’un Ă©chantillon pour le sentir chez moi, sans les odeurs du magasin!

Nan je suis certaine que j’avais le bon parce que j’y suis allĂ©e que pour ça! Mais je vais renouveler l’expĂ©rience, j’ai hĂąte de voir ce que ça donne! Je demanderai mĂȘme j’un Ă©chantillon pour le sentir chez moi, sans les odeurs du magasin!
Oui bonne idée
Faut du temps pour appréhender un parfum
Faut l’essayer plusieurs fois
A divers moment
Et de là on sait s’il nous convient (ou pas)

Tu sais que le parfum est une forme de sihr Ă©galement et effectivement leurs nom ne sont pas choisis au hasard

Salam,

Quand tu parles de forme de sihr, tu parles de l'effet que ça produit ?

Ou tu vises la composition ?

Fais attention Ă  ce que tu vas me rĂ©pondre stp... j'aime beaucoup les parfums ... ne brise pas mes rĂȘves 😅😁

J’en met parfois

Moi comme @TheNeuroGirl je suis pas trés fan à la base .... c'est à dire qu'il est trÚs fort ... et fait trÚs femme fatale ...

Mais j'avoue que j'ai aussi appris à l'aimer avec le temps... parce qu'on me l'avait offert à l'époque et jusqu'à présent je le mets rarement pour sortir le soir .

En fait , j'ai appris à l'apprécier parce qu'il me fait penser au parfum que mettait ma mÚre avant ...
Ca fait trĂšs "femme" ...

Un peu comme le shalimar de Guerlain... ( certes plus épicé celui là)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour