Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non à la base c'est @Mamacoco lfdolia :D

moi je taquine @Soomy pas pour qu'elle ait la haine sur alice mais je me moque . Il faut le voir comme ça.

Surtt ce qu'a dit soomy etait drole et alice n'aurait pas dû s'emballer mais c pour ça qu'on l'aime aussi pour ses sorties de route

Je me suis levée ce matin en me fixant comme objectif de placer "pompier pyromane" dans le forum....😁

C'est tombé sur toi.... 😘

Merci de m'avoir facilité mon objectif 😘 😘

Mdrrrr Quand je pense que j’allais rajouter que Non non c’était bien d @alicemoitronkil dont elle parlait @Soomy car elle a aussi parlé de sortie en bateau à Tanger en plus du Ski à Ifrane :D

Mais je me suis abstenu pour pas enflammer plus le truc :D C’était plus de la pyromanie la :D
mais bien sur que c'est de alice qu'elle parlait et c'était bien vu et bien drôle faut savoir rire de soi !!! y'a que les belges qui savent le faire ou quoi ? ?

Mdrrrrr bon apparemment on peut pas rire de tout et avec n’importe qui :D

Je sais bien que tu l’as pas dit mais je faisais mon @shams007 pompier pyromane :D

Edit Ps Faut que tout le monde destresse on rigole y’a pas de mal, on fait tous caca et on va tous mourir et y a pas d’insulte ou autre c’est juste de la taquinerie :)
Tu faisais toi pq remettre la faute sur moi faut assumer.:D

C'était drôle y'a rien de mal à dire que @alicemoitronkil on le croit à moitié des fois. kay zid fia parfois et moi ça me fait rire.

Elle s'est juste retouché, acceptable.
Perso, elle est admirable comment elle s'entretient. Ca doit être modèle.
En version homme, j'ai aussi des modèles que je veux atteindre.

Franchement je préfère les femmes naturelles, la beauté qui s'ignore.
Elle s'entretient bcp, je lui concède - son corps est splendide.
Mais s il faut passer par la case botox et chirurgie ..........pour moi, c'est un modèle à ne pas suivre.
Lmo8im chacun est ses idéaux.

:D tu trouves que ça fait gras ?

Moi je pensais plutôt à effet sortie de douche effet mouillé mais sec. J'aime bien. Les lèvres tt . Sauf le décolleté
Oui ça fait un peu old school
Années 90..
perso je ne suis pas fan mais bon elle reste jolie quand même
Je sais pas comment on sera nous à son âge

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour