Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai juste pris une réunion ce matin et j'ai rien fait depuis
J'ai un grand sentiment de honte - je m'auto-punis pour la peine.

Franchement je préfère les femmes naturelles, la beauté qui s'ignore.
Elle s'entretient bcp, je lui concède - son corps est splendide.
Mais s il faut passer par la case botox et chirurgie ..........pour moi, c'est un modèle à ne pas suivre.
Lmo8im chacun est ses idéaux.
Parfois je vois des vielles, cheveux blancs, mais bien coiffées, soignées même si bien ridées. Je les admire pour les efforts etc.
Ce n'est pas vraiment le lifting que je vois... Avec ou sans ride

Dernière édition:
Comment on peut avoir 51 ans & être aussi canon ? :rouge::timide:

Regarde la pièce jointe 273086
comment? bah en ayant bcp d'argent, des chirurgiens esthétiques de pointes, des entraineurs sportifs, des coach alimentation, des nounous, des conditions de vies au top! bref ce que la masse population ne peut pas avoir :D o beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekher el hamdolilah! :D

comment? bah en ayant bcp d'argent, des chirurgiens esthétiques de pointes, des entraineurs sportifs, des coach alimentation, des nounous, des conditions de vies au top! bref ce que la masse population ne peut pas avoir :D o beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekher el hamdolilah! :D
Surtout des nounous
Je me demande si les stagh(foulas) se lèvent vraiment la nuit pour nourrir bb et s’ils changent les couches
J’ai du mal à imaginer les kim kardesh et autres mariah Carey changer la couche souillée de bb ...

Surtout des nounous
Je me demande si les stagh(foulas) se lèvent vraiment la nuit pour nourrir bb et s’ils changent les couches
J’ai du mal à imaginer les kim kardesh et autres mariah Carey changer la couche souillée de bb ...
Non non, ils déléguent c'est sûr sinon ils seront out du système.

Oui c'est vrai. Mais cela n'empêche pas la population de se prendre en main. La. Preuve toi, tu fais attention non ? 😉

Je crois elle a été malade - Lmo8im elle a été longtemps belle longtemps au moment où il fallait l'être, se3dat8a ))
Je viens de voir la pub pour les couches bébé avec Latifa Raafat je suis choquée je l’a trouvé si belle avant

Surtout des nounous

En tous les cas, c sûr qu'elles n'ont pas les mêmes contraintes , n'ont pas la même charge mentale qu'une maman lambda qui court dans tous les sens entre le boulot, les enfants et la maison...

En tous les cas, c sûr qu'elles n'ont pas les mêmes contraintes , n'ont pas la même charge mentale qu'une maman lambda qui court dans tous les sens entre le boulot, les enfants et la maison...
On est d’accord
D’où le teint frais et les traits détendus ..

Parfois je vois des vielles, cheveux blancs, mais bien coiffées, soignées même si bien ridées. Je les admire pour les efforts etc.
Ce n'est pas vraiment le lifting que je vois... Avec ou sans ride

Y a différentes beautés
JLO dans la précédente photo où elle était canon et méconnaissable à mes yeux - elle faisait plus bombe "sexuelle"

Je préfère ce style (KM)
Dans la finesse..........

1607598616659.png

Quand tu t’es trompée dans l’heure de rdv et que tu attend en salle d’attente depuis plus d’une heure ...........grr
D’habitude je suis tjs en retard bah ça m’apprendra

quand je dis des trucs grotesques c généralement fait exprès... mais le reste c la verité
C'est p-e vrai mais tu vois ds le groupe y'en a tjrs qui connait tt le monde et meskine p-e que c'est vrai mais les autres le regardent genre wai c ça à d'autre mytho. P-e que ça t'a pas plu mais on plaisante nous aussi et comme je te l'ai déjà dit dem dialek trop chaud. Moi ça me fait rire temps que j'en fais pas les frais :D

Oui c'est vrai. Mais cela n'empêche pas la population de se prendre en main. La. Preuve toi, tu fais attention non ? 😉
certes mais ça ne fait pas de nous des JLO en puissance :D moi je place l'essentiel sur la santé et le bien être! machi fla boté :D tfaçon ana kheybou3a donc la boucle est bouclée :D

certes mais ça ne fait pas de nous des JLO en puissance :D moi je place l'essentiel sur la santé et le bien être! machi fla boté :D tfaçon ana kheybou3a donc la boucle est bouclée :D
Moi je ne parlais pas de beauté et beaucoup d'hommes ne voient pas que la beauté...

Ils voient que c'est une femme qui ne va pas lâcher, courageuse, peut encaisser les épreuves, ne baisse pas les bras etc...'e cherche pas des excuses...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour