Lol non, je ne sais pas, y a plein, acteurs ou autres.quels sont ils ?
Dany Devito ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol non, je ne sais pas, y a plein, acteurs ou autres.quels sont ils ?
Dany Devito ?
wai mais j'ai pas son fric donc c pas du jeuOui ça fait un peu old school
Années 90..
perso je ne suis pas fan mais bon elle reste jolie quand même
Je sais pas comment on sera nous à son âge
Parfois je vois des vielles, cheveux blancs, mais bien coiffées, soignées même si bien ridées. Je les admire pour les efforts etc.Franchement je préfère les femmes naturelles, la beauté qui s'ignore.
Elle s'entretient bcp, je lui concède - son corps est splendide.
Mais s il faut passer par la case botox et chirurgie ..........pour moi, c'est un modèle à ne pas suivre.
Lmo8im chacun est ses idéaux.
Ouii et le repas de Noël ?
on fera des tables de 6 pour être en règle
Au cas où y’aurai un contrôle
Hummmmmm un délice!
comment? bah en ayant bcp d'argent, des chirurgiens esthétiques de pointes, des entraineurs sportifs, des coach alimentation, des nounous, des conditions de vies au top! bref ce que la masse population ne peut pas avoir o beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekher el hamdolilah!
Table de 6 personnes !!Table de 6 le nombre de personnes ou de repas que tu manges??
figure toi que j'en ai commandé une pour demain (la femme de mon collègue est patissière ) je vous montrerai (une individuelle pour le gouter biensur )
Surtout des nounouscomment? bah en ayant bcp d'argent, des chirurgiens esthétiques de pointes, des entraineurs sportifs, des coach alimentation, des nounous, des conditions de vies au top! bref ce que la masse population ne peut pas avoir o beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekher el hamdolilah!
Non non, ils déléguent c'est sûr sinon ils seront out du système.Surtout des nounous
Je me demande si les stagh(foulas) se lèvent vraiment la nuit pour nourrir bb et s’ils changent les couches
J’ai du mal à imaginer les kim kardesh et autres mariah Carey changer la couche souillée de bb ...
Oui c'est vrai. Mais cela n'empêche pas la population de se prendre en main. La. Preuve toi, tu fais attention non ?comment? bah en ayant bcp d'argent, des chirurgiens esthétiques de pointes, des entraineurs sportifs, des coach alimentation, des nounous, des conditions de vies au top! bref ce que la masse population ne peut pas avoir o beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekher el hamdolilah!
Je crois elle a été malade - Lmo8im elle a été longtemps belle longtemps au moment où il fallait l'être, se3dat8a ))
Je viens de voir la pub pour les couches bébé avec Latifa Raafat je suis choquée je l’a trouvé si belle avant
Table de 6 personnes !!
figure toi que j'en ai commandé une pour demain (la femme de mon collègue est patissière ) je vous montrerai (une individuelle pour le gouter biensur )
Surtout des nounous
Je me demande si les stagh(foulas) se lèvent vraiment la nuit pour nourrir bb et s’ils changent les couches
J’ai du mal à imaginer les kim kardesh et autres mariah Carey changer la couche souillée de bb ...
On est d’accordEn tous les cas, c sûr qu'elles n'ont pas les mêmes contraintes , n'ont pas la même charge mentale qu'une maman lambda qui court dans tous les sens entre le boulot, les enfants et la maison...
Parfois je vois des vielles, cheveux blancs, mais bien coiffées, soignées même si bien ridées. Je les admire pour les efforts etc.
Ce n'est pas vraiment le lifting que je vois... Avec ou sans ride
Y a des coach qui font des travaux en groupe et c'est abordable.Ne serait ce qu’avoir un coach sportif perso ca change la donne...
Oui mais quand t’as un coach perso ça fait la diff...Y a des coach qui font des travaux en groupe et c'est abordable.
Sinon un cahier avec exercices à faire et tu y tiens...ca devient une obsession après.
Non. Sûrement ce weekend.
quand je dis des trucs grotesques c généralement fait exprès... mais le reste c la veritéTu faisais toi pq remettre la faute sur moi faut assumer.
C'était drôle y'a rien de mal à dire que @alicemoitronkil on le croit à moitié des fois. kay zid fia parfois et moi ça me fait rire.
syndrome prémenstruel.... la maladie de la vache folleLe mec il est à cran ce matin
Imken il a ses règles
C'est p-e vrai mais tu vois ds le groupe y'en a tjrs qui connait tt le monde et meskine p-e que c'est vrai mais les autres le regardent genre wai c ça à d'autre mytho. P-e que ça t'a pas plu mais on plaisante nous aussi et comme je te l'ai déjà dit dem dialek trop chaud. Moi ça me fait rire temps que j'en fais pas les fraisquand je dis des trucs grotesques c généralement fait exprès... mais le reste c la verité
certes mais ça ne fait pas de nous des JLO en puissance moi je place l'essentiel sur la santé et le bien être! machi fla boté tfaçon ana kheybou3a donc la boucle est boucléeOui c'est vrai. Mais cela n'empêche pas la population de se prendre en main. La. Preuve toi, tu fais attention non ?
tu vas la réaliser ou l'acheter?Non. Sûrement ce weekend.
Hummmm.
Tu me provoques
Père noel venant taper à la porte d une
Il va l acheter puis dire c est moi qu il l ai fait ! Iltu vas la réaliser ou l'acheter?
Moi je ne parlais pas de beauté et beaucoup d'hommes ne voient pas que la beauté...certes mais ça ne fait pas de nous des JLO en puissance moi je place l'essentiel sur la santé et le bien être! machi fla boté tfaçon ana kheybou3a donc la boucle est bouclée