Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a différentes beautés
JLO dans la précédente photo où elle était canon et méconnaissable à mes yeux - elle faisait plus bombe "sexuelle"

Je préfère ce style (KM)
Dans la finesse..........

Regarde la pièce jointe 273089
Oui cest un autre style.

JLO et autres forgent le respect, elle ont percé, elles se sont battues, elle a un style de vie propre...

Pas fine, manque de sobriété ou de classe, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des etudes, évoluer dans un environnement fin, sobre... Apprendre le protocole etc...

Pourtant, j'ai fait des études, et je viens d'un environnement aisé mais je préfère la première.

Franchement la seule différence entre JLo et moi c’est qu’elle est connue ! On n’a pas les mêmes hauts rispansables dans notre entourage c’est dommage :D nous on est d'avantage dans le jus d'orange! machi la borzoizé qui boit du champagne!

1607603804410.jpeg

Franchement vous êtes trop nombreux à avoir changé vos pseudos! Pourquoi vous avez fait ça? :(

PS: c’est moi où à chaque fois que bladi fait des maj sur le forum, elles ne concernent quasiment que les emojis? 🤣 C’est pour nous fait croire qu’il est tout neuf 😂 A nous lire, il doit vraiment se dire qu’on est bêtes, c’est pas possible 😂😂😂😂

Oui cest un autre style.

JLO et autres forgent le respect, elle ont percé, elles se sont battues, elle a un style de vie propre...

Pas fine, manque de sobriété ou de classe, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des etudes, évoluer dans un environnement fin, sobre... Apprendre le protocole etc...

Pourtant, j'ai fait des études, et je viens d'un environnement aisé mais je préfère la première.
AH bon ? Ca saute pas aux yeux directement

Franchement vous êtes trop nombreux à avoir changé vos pseudos! Pourquoi vous avez fait ça? :(

PS: c’est moi où à chaque fois que bladi fait des maj sur le forum, elles ne concernent quasiment que les emojis? 🤣 C’est pour nous fait croire qu’il est tout neuf 😂 A nous lire, il doit vraiment se dire qu’on est bêtes, c’est pas possible 😂😂😂😂
On a changé les pseudos pour se bonifier🤣

Oui cest un autre style.

Je respecte ton point de vue puisque je n'ai pas le choix ))

mais bien sur que c'est de alice qu'elle parlait et c'était bien vu et bien drôle faut savoir rire de soi !!! y'a que les belges qui savent le faire ou quoi ? ?
Mdrr j'avais bien compris qu'elle parlait de lui c'est pour ça que j'ai surenchéri, et il a même lancé des Haha donc je pense qu'il y a plutot un contentieux entre eux :D

Non mais les belges, ils ont pas le choix de rire d'eux mêmes msakens :D

Mdrr j'avais bien compris qu'elle parlait de lui c'est pour ça que j'ai surenchéri, et il a même lancé des Haha donc je pense qu'il y a plutot un contentieux entre eux :D

Non mais les belges, ils ont pas le choix de rire d'eux mêmes msakens :D
:D tu crois ?

Faut de l'humilité pour y arriver.

C pas comme si vs en débordiez :prudent:

Tu faisais toi pq remettre la faute sur moi faut assumer.:D

C'était drôle y'a rien de mal à dire que @alicemoitronkil on le croit à moitié des fois. kay zid fia parfois et moi ça me fait rire.
Mdrrrr quoi tu veux dire que je suis aussi un cyber rigolo animateur d'ambiance et fouteur de ***** comme toi ? :D

Han oué ? :D

Par contre moi je pense vraiment qu'il dit vrai.
Y a rien de fou fou dans ce qu'il dit, moi aussi je sors le bateau de temps en temps :D

Merci, ne me la faites pas passer pour ringarde svp 🤣 3tiwha 9ima

je dis pas qu'elle est ringarde du tout bien au contraire elle est dans l'air du temps mais c'est pas un style devant lequel je suis en admiration.
par exemple je trouve lalla selma sublimissime - y a pleins de gens qui ne partagent pas - moi ça me fait rien qu'on trouve mes goûts merdiques - ça doit être mon côté jm'en fous des gens - je ne suis pas une modeuse - j'aime les choses/produits/personnes qui ont une âme -

Franchement la seule différence entre JLo et moi c’est qu’elle est connue ! On n’a pas les mêmes hauts rispansables dans notre entourage c’est dommage :D nous on est d'avantage dans le jus d'orange! machi la borzoizé qui boit du champagne!

Ce midi je allée chercher mon dej dehors et le mec me demande mon nom - 7chemt ama je voulais dire Jennyfer o coach f lekher ))

je dis pas qu'elle est ringarde du tout bien au contraire elle est dans l'air du temps mais c'est pas un style devant lequel je suis en admiration.
par exemple je trouve lalla selma sublimissime - y a pleins de gens qui ne partagent pas - moi ça me fait rien qu'on trouve mes goûts merdiques - ça doit être mon côté jm'en fous des gens - je ne suis pas une modeuse - j'aime les choses/produits/personnes qui ont une âme -
Non tu as bon goût.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour