De personne wallah. Bein on change de pseudi, de photo, de coupe pour se bonifier heheMDRRRR tu te moques de qui lĂ ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De personne wallah. Bein on change de pseudi, de photo, de coupe pour se bonifier heheMDRRRR tu te moques de qui lĂ ?!
Demi baard... quand je m'énerve j'ai 2 de tension... et crois moi si je parais agressif, c simplement l'effet de l'anonymat du net... en réalité je suis trÚs zen au point ou ça énerve mes enfantsC'est p-e vrai mais tu vois ds le groupe y'en a tjrs qui connait tt le monde et meskine p-e que c'est vrai mais les autres le regardent genre wai c ça à d'autre mytho. P-e que ça t'a pas plu mais on plaisante nous aussi et comme je te l'ai déjà dit dem dialek trop chaud. Moi ça me fait rire temps que j'en fais pas les frais
Tu es devenu bizzare avec ton avatar.C est ton prénom ?
Toi 2 de tension ????? t'es le meilleur trompe l'oeil que je connaisseDemi baard... quand je m'énerve j'ai 2 de tension... et crois moi si je parais agressif, c simplement l'effet de l'anonymat du net... en réalité je suis trÚs zen au point ou ça énerve mes enfants
Ah punaise j'ai lu ce matint'as cru que j'ai déj un mocaccino ))
Je parie quâil sera relaxĂ©Vous pensez que Sarko va prendre combien ??
Je commence à me demander si il sera pas acquitté le bougre
De base ils demandent 4 ans dont 2 ferme
je ne me dispute mĂȘme pas ave ma femme.... et crois moi 2 c 2 que ce soit en France ou au Maroc.... avec le temps tu apprend Ă faire la diffĂ©rence entre ce qui est important comme la santĂ© de tes proches, et ce qui ne l'est pas comme une personne qui s'Ă©nerve contre toi pour un dĂ©lit d'opinion....Toi 2 de tension ????? t'es le meilleur trompe l'oeil que je connaisse
Maintenant 2 de tension du Maroc c'est 25 ici
Qd je parle en darija avec une collĂšgue, les autres pensent qu'on se disputent
C'est bien Oualidia on partait chez l'araignée resto, tu connais ? Bonne adresse.Demi baard... quand je m'énerve j'ai 2 de tension... et crois moi si je parais agressif, c simplement l'effet de l'anonymat du net... en réalité je suis trÚs zen au point ou ça énerve mes enfants
Elle est stupide l'autre en croyant que je fchar parce que je voyage dans le Maroc ... Ă l'Oukeimeden crois moi c pas Courchevel mais c tellement rustique que ça me repose.... Oualidia et les autres villes oĂč je vais au Maroc aussi... Covid oblige....
Sinon ca sera inĂ©dit (ou presque)Je parie quâil sera relaxĂ©
Au pire ca ira en appel puis en cassation et on lâaura oubliĂ©
Hahahha d'ailleurs avant de parler du confort de Courchevel faut prĂ©ciser qu'il y a mĂȘme pas de neige Ă l'Oukeimeden , limite ton ski tape sur des cailloux sous la fine couche de neigeDemi baard... quand je m'Ă©nerve j'ai 2 de tension... et crois moi si je parais agressif, c simplement l'effet de l'anonymat du net... en rĂ©alitĂ© je suis trĂšs zen au point ou ça Ă©nerve mes enfants
Elle est stupide l'autre en croyant que je fchar parce que je voyage dans le Maroc ... Ă l'Oukeimeden crois moi c pas Courchevel mais c tellement rustique que ça me repose.... Oualidia et les autres villes oĂč je vais au Maroc aussi... Covid oblige....
Chirac avait ete condamné a du sursisSinon ca sera inédit (ou presque)
non, il y a 30cm sur le plateau et 1m 1,5m sur la combe... mais pas skiable, le telesiĂšge est toujours fermĂ©... la compagnie d'assurance suisse qui doit donner le OK n'est pas encore venue... et je ne crois pas que ce soit demain la veille... mais ça reste trĂšs agrĂ©ableHahahha d'ailleurs avant de parler du confort de Courchevel faut prĂ©ciser qu'il y a mĂȘme pas de neige Ă l'Oukeimeden , limite ton ski tape sur des cailloux sous la fine couche de neige
Mais pas de ferme.Chirac avait ete condamné a du sursis
Tu vois tu recommences à mythonner c'est plus fort que toi Comment je peux te défendre aprÚs ?non, il y a 30cm sur le plateau et 1m 1,5m sur la combe... mais pas skiable, le telesiÚge est toujours fermé... la compagnie d'assurance suisse qui doit donner le OK n'est pas encore venue... et je ne crois pas que ce soit demain la veille... mais ça reste trÚs agréable
Je connais l'araignée gourmande si c de ce resto que tu parles...C'est bien Oualidia on partait chez l'araignée resto, tu connais ? Bonne adresse.
J'aime aussi manger sfenj a moulay abdellah
Oui c'est ça, j'étais enfant.Je connais l'araignée gourmande si c de ce resto que tu parles...
Tu vois tu recommences à mythonner c'est plus fort que toi Comment je peux te défendre aprÚs ?
Mais j'ai dĂ©jĂ atteint cet Ăąge enfin disons que j'ai Ă©tĂ© trĂšs vite mature et sageje ne me dispute mĂȘme pas ave ma femme.... et crois moi 2 c 2 que ce soit en France ou au Maroc.... avec le temps tu apprend Ă faire la diffĂ©rence entre ce qui est important comme la santĂ© de tes proches, et ce qui ne l'est pas comme une personne qui s'Ă©nerve contre toi pour un dĂ©lit d'opinion....
Ăa Ă changĂ© Bladi oOHbiba tu m as monkeeee ! J espĂšre que tu vas bien et que toute ta famille aussi ! T es oĂč en ce moment ? Tjrs au Maroc ?
Hey tu Ă©tais passĂ© oĂč ?Ăa Ă changĂ© Bladi oO
Abazaa câest toi ? Abutactac mdrrrrr
c surtt à cause de son ùge qu'il était en sursisChirac avait ete condamné a du sursis
Pas du mĂȘme milieu... 1) je n'y peux rien, 2) un milieu c'est un Ă©tat d'esprit... et comme je l'ai dis Ă plusieurs personnes comme Ă mon ami @Abazza quand je pique les MRE... c uniquement pour voir comment ils bondissent sur le forum... Des gens bien il y en a partout de la racaille aussi... Crois moi que nos racailles sont pas mieux que les votres....Mais j'ai dĂ©jĂ atteint cet Ăąge enfin disons que j'ai Ă©tĂ© trĂšs vite mature et sage
jte jure elle s'Ă©nervait pas.
Tu sais bien obligĂ© on va te prendre en grippe vu que tu viens pas du mĂȘme milieu. Toi non plus tu n'es pas en reste avec les mre et pauvres de surcroit machi merra machi jouj que t'en as placĂ© des belles . Et ça n'empĂȘche pas qu'on continue Ă plaisanter
Mmmh la consĂ©quence est la mĂȘme non ? C'est une vraie question j'ai du mal Ă voir la diffĂ©rence ds les rĂ©percussions - car finalement si tu manques d'auto dĂ©rision c'est qye tu n'es pas en mesure de reconnaitre et accepter la critique d'un tiers Ă ton Ă©gard - donc susceptibilitĂ©, non ?C'est clair, les français manquent d'auto dĂ©rision et les marocains sont susceptibles
MisterW... câest toi Caliente ?Hey tu Ă©tais passĂ© oĂč ?
Ah mais je te croisPas du mĂȘme milieu... 1) je n'y peux rien, 2) un milieu c'est un Ă©tat d'esprit... et comme je l'ai dis Ă plusieurs personnes comme Ă mon ami @Abazza quand je pique les MRE... c uniquement pour voir comment ils bondissent sur le forum... Des gens bien il y en a partout de la racaille aussi... Crois moi que nos racailles sont pas mieux que les votres....
Oui c'est moi heheMisterW... câest toi Caliente ?
Trop bien les pseudos
Intissar je te vois bien avec ce pseudo @BeautĂ©DuDesertEtDesAirs ou @BeautĂ©DuDesertAfiniDansLesAirs ouMisterW... câest toi Caliente ?
Trop bien les pseudos
Mdrrr je rigolais tkt faut pas me prendre au sĂ©rieux et j'arrive pas Ă m'arrĂȘter c'est plus fort que moi
Tiens ça c t il y a 15 jours, et il a bien neigé 3 fois cette semaine
Je la vois en shehrazadIntissar je te vois bien avec ce pseudo @BeautéDuDesertEtDesAirs ou @BeautéDuDesertAfiniDansLesAirs ou
....ok je sors - sur cette mélodie
Contente de te relire
Impressionnant, on dirait la Suisse
Mdrrrrrr tu sais quoi je vais prendre un doliprane et je fais une nouvelle tentativeMmmh la consĂ©quence est la mĂȘme non ? C'est une vraie question j'ai du mal Ă voir la diffĂ©rence ds les rĂ©percussions - car finalement si tu manques d'auto dĂ©rision c'est qye tu n'es pas en mesure de reconnaitre et accepter la critique d'un tiers Ă ton Ă©gard - donc susceptibilitĂ©, non ?
Edit: Susceptibilité ou hypocrisie en fait
Edit 2: c'est un "tu" impersonnel, je précise
Je préfÚre cette mélodieIntissar je te vois bien avec ce pseudo @BeautéDuDesertEtDesAirs ou @BeautéDuDesertAfiniDansLesAirs ou
....ok je sors - sur cette mélodie
Contente de te relire
Je ne sais pas si c'est un compliment ou si tu m'insultes de baratineuse #1000et1histoiresSurBladiJe la vois en shehrazad