Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas si c'est un compliment ou si tu m'insultes de baratineuse #1000et1histoiresSurBladi :D

Haha je rigole venant de toi je le prends bien merci :love:
Bein non, je parlais de sérieux, je la voyais avec ce pseudo.
Tkt pas je ne glisse pas des messages, et surtout pas avec toi que je considère comme une oetite soeur... quand y a quelques chose, je le dis direct😄.

Je parie qu’il sera relaxé
Au pire ca ira en appel puis en cassation et on l’aura oublié
Ça se voit, ses avocats son entrain de faire du bon boulot (pour leur travail pas pour l'affaire en elle même)

Ils reprennent un peu les codes des avocats de dsk qui d'ailleurs est sur Netflix

Mmmh la conséquence est la même non ? C'est une vraie question j'ai du mal à voir la différence ds les répercussions - car finalement si tu manques d'auto dérision c'est qye tu n'es pas en mesure de reconnaitre et accepter la critique d'un tiers à ton égard - donc susceptibilité, non ?

Edit: Susceptibilité ou hypocrisie en fait :D
Edit 2: c'est un "tu" impersonnel, je précise :D
Bon j'ai reconnecté un peu mes neurones lol

A mon avis pas forcément la même non. On est clairement dans les clichés mais c'est le coté culturel. En fait quand tu manques d'auto dérision c'est que tu ne sais pas rire de toi. Les français n'aiment pas qu'on rient d'eux. Ou rire d'eux même.
Les marocains n'en sont pas encore à cette étape là, eux ils sont susceptibles et prennent tout personnellement. Le français même s'il n'aime pas cet humour là, je pense pas qu'il va le prendre personnellement, il va juste lacher un vieux haha du genre ça te fait rire, bravo sans le prendre forcément mal. Après y a des francos marocains aussi ... :D

Dernière édition:
Bon j'ai reconnecté un peu mes neurones lol

A mon avis pas forcément la même non. On est clairement dans les clichés mais c'est le coté culturel. En fait quand tu manques d'auto dérision c'est que tu ne sais pas rire de toi. Les français n'aiment pas qu'on rient d'eux. Ou rire d'eux même.
Les marocains n'en sont pas encore à cette étape là, eux ils sont susceptibles et prennent tout personnellement. Le français même s'il n'aime pas cet humour là, je pense pas qu'il va le prendre personnellement, il va juste lacher un vieux haha du genre ça te fait rire, bravo sans le prendre forcément mal. Après y a des francos marocains aussi ... :D

Chez l'un ou l'autre, y a de tout.

Par exemple, tu vas à Marrakech, sont très marrants, et se charrient... Ce que tu ne peux faire à Oujda, Nador par exemple.

A la campagne, sont super susceptibles, surtout quand tu viens de la ville....Mais entre eux, ils peuvent faire autoderision des vannes etc.

Chez l'un ou l'autre, y a de tout.

Par exemple, tu vas à Marrakech, sont très marrants, et se charrient... Ce que tu ne peux faire à Oujda, Nador par exemple.

A la campagne, sont super susceptibles, surtout quand tu viens de la ville....Mais entre eux, ils peuvent faire autoderision des vannes etc.
Exact, le coté culturel il est pas seulement national... franchement je voulais pas rentrer sur ce terrain là parce qu'il est sans fond même si très intéressant ... mais je me suis sacrifié pour @Pumpkin :D c'est mon coté grand seigneur à la @alicemoitronkil :D

moi je propose qu'on parle que de trucs droles, quand y a pas le :D c'est qu'il faut pas publier :D

Mdrrrrrr tu sais quoi je vais prendre un doliprane et je fais une nouvelle tentative :D

On veut des bonasses sans cervelles :D fait comme @shams007 fait de l'humour ça suffit à me faire craquer après ça va trop loin :D
Lmouchkil 1 je suis pas une bonasse donc même si je laisse tomber la cervelle je ne serai jamais une bonasse sans cervelle :D

Lmouchkil 2 je ne remplie pas la condition suffisante pour te faire craquer - le seul moyen que j'ai trouvé pour t'appater c'est espérer t'avoir à l'usure en t'emerveillant par la connectivité de mes neurones - à ton avis ca va marcher ? :D

Franchement la seule différence entre JLo et moi c’est qu’elle est connue ! On n’a pas les mêmes hauts rispansables dans notre entourage c’est dommage :D nous on est d'avantage dans le jus d'orange! machi la borzoizé qui boit du champagne!

Regarde la pièce jointe 273094
franchement à côté de toi J-Lo et consœurs c’est du pipi de chat ... tu les bats de treeeeeees loin
Mash mash khamssa tout ça ☺️🙀🙌🏻

Ps.

A chaque fois je me dis j’espère qu’il y a pas une femme enceinte qui regarde les photos elles risquerait de faire un bb qui lui ressemble 😂😂😂😂
(Légendes urbaines je sais 🤭)

Lmouchkil 1 je suis pas une bonasse donc même si je laisse tomber la cervelle je ne serai jamais une bonasse sans cervelle :D

Lmouchkil 2 je ne remplie pas la condition suffisante pour te faire craquer - le seul moyen que j'ai trouvé pour t'appater c'est espérer t'avoir à l'usure en t'emerveillant par la connectivité de mes neurones - à ton avis ca va marcher ? :D
🥱🥱🥱

Oui cest un autre style.

JLO et autres forgent le respect, elle ont percé, elles se sont battues, elle a un style de vie propre...

Pas fine, manque de sobriété ou de classe, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des etudes, évoluer dans un environnement fin, sobre... Apprendre le protocole etc...

Pourtant, j'ai fait des études, et je viens d'un environnement aisé mais je préfère la première.
C’est là que tu vois que les hommes et les femmes nous ne voyons pas de la même manière (c’est pas une critique attention lol)
Nous on va trouver une femme jolie quand elle est élégante et raffinée, presque discrète .., alors que les hommes vont plutôt regarder les artifices, les formes généreuses étc ... et qualifier une femme de jolie à partir de ces critères

Pour la 2, ca marche je crois, il répond à toutes tes idées, les contredit, contre-argumente.

Franchement la seule différence entre JLo et moi c’est qu’elle est connue ! On n’a pas les mêmes hauts rispansables dans notre entourage c’est dommage :D nous on est d'avantage dans le jus d'orange! machi la borzoizé qui boit du champagne!

Regarde la pièce jointe 273094

J’ai ouvert blabla, je suis tombée sur ton beau portrait 😍
Tu es toujours aussi belle khamssa o khmiss.
Donne nous tes secrets. :timide:

Salam alikom tout le monde.

Mdrr j'avais bien compris qu'elle parlait de lui c'est pour ça que j'ai surenchéri, et il a même lancé des Haha donc je pense qu'il y a plutot un contentieux entre eux :D
Walou binatna
Juste une discorde au sujet du topic de Braïce ould flen el Qlaoui c’est tout 👍
Pas le temps pour le contentieux pour ma part .. j’accorde pas d’importance au khwa khawi

Vous pensez que Sarko va prendre combien ??
Je commence à me demander si il sera pas acquitté le bougre
De base ils demandent 4 ans dont 2 ferme
Sincèrement je pense qu’il va nous la faire à la Balkany
Ce sera un bref séjour de luxe et il en ressortira avec les honneurs
Tant et si bien qu’il y rentre ...
J’y crois pas trop perso

Ça me fait penser à Amazon qui vient d’avoir une amende pour une histoire de cookie et de données personnelles
Comme s’ils allaient vraiment la payer 💰 😬

Pour la 2, ca marche je crois, il répond à toutes tes idées, les contredit, contre-argumente.
Hahaha tu m'as tuée
Purée si c'est suffisant pour prouver l'interet de qqn en vrai Khouloud devait être amoureuse de tout le forum :D Et j'ai du en raté des occasions plus jeunes, à commencer par mes profs de lycée :D

ça peut :D

Hahaha tu m'as tuée
Purée si c'est suffisant pour prouver l'interet de qqn en vrai Khouloud devait être amoureuse de tout le forum :D Et j'ai du en raté des occasions plus jeunes, à commencer par mes profs de lycée :D
De toute façon, au debut d'une relation amoureuse, c'est les grands esprits, les heures de discussions qui passent vite... Mais ça change après. 😂

C’est là que tu vois que les hommes et les femmes nous ne voyons pas de la même manière (c’est pas une critique attention lol)
Nous on va trouver une femme jolie quand elle est élégante et raffinée, presque discrète .., alors que les hommes vont plutôt regarder les artifices, les formes généreuses étc ... et qualifier une femme de jolie à partir de ces critères
Si tu le dis la plus charmante, belle, tout ce que tu veux des artistes, je te dirai Gwendoline gouvernec. Pas connue, pas ole ole...

Mais je te jure, vous avez une idée fausse des mecs(normal certains se la jouent virils...en ne regardant zaama que ca).
Je dis bien DES mecs, parce que beaucoup disent cela, mais aiment des filles simples, courageuses, qu il va trouver dans les temps dures.

Tu me diras pourquoi ils trompent, je dirai c'est plus sérieux que hum... Des incompatibilités.... Au lieu de les traiter bein il va se noyer ailleurs

Sincèrement je pense qu’il va nous la faire à la Balkany
Ce sera un bref séjour de luxe et il en ressortira avec les honneurs
Tant et si bien qu’il y rentre ...
J’y crois pas trop perso

Ça me fait penser à Amazon qui vient d’avoir une amende pour une histoire de cookie et de données personnelles
Comme s’ils allaient vraiment la payer 💰 😬

Que des pourris jusqu'à la moelle

Parmis tout ça, ça ouvre doucementttttttt les yeux

IMG_20201210_163553.jpg

Si tu le dis la plus charmante, belle, tout ce que tu veux des artistes, je te dirai Gwendoline gouvernec. Pas connue, pas ole ole...

Mais je te jure, vous avez une idée fausse des mecs(normal certains se la jouent virils...en ne regardant zaama que ca).
Je dis bien DES mecs, parce que beaucoup disent cela, mais aiment des filles simples, courageuses, qu il va trouver dans les temps dures.

Tu me diras pourquoi ils trompent, je dirai c'est plus sérieux que hum... Des incompatibilités.... Au lieu de les traiter bein il va se noyer ailleurs

Ah bon, et ils sont où ces pseudos mecs bien?! 🤣🤣🤣

Il est mignon Trump :D Avancé comme ça on dirait qu'il fait un cadeau au Maroc souverain :D

Tu as vu la contrepartie de cet accord ? Le Maroc accepte de normaliser ses relations avec Israël :D J'ai pas d'avis dessus ca me fait juste rire quand la comm altère volontairement la perception de l'info - comme le fait Trump et comme ils le font tous d'ailleurs :D

Il est mignon Trump :D Avancé comme ça on dirait qu'il fait un cadeau au Maroc souverain :D

Tu as vu la contrepartie de cet accord ? Le Maroc accepte de normaliser ses relations avec Israël :D J'ai pas d'avis dessus ca me fait juste rire quand la comm altère volontairement la perception de l'info - comme le fait Trump et comme ils le font tous d'ailleurs :D

Je crains que Biden retire cela.
Bon coup pour maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour