S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont pris. Il me reste un mais je le déconseille.Ah bon, et ils sont où ces pseudos mecs bien?!
Sahara maghrebiaaaaaaaIl est mignon Trump Avancé comme ça on dirait qu'il fait un cadeau au Maroc souverain
Tu as vu la contrepartie de cet accord ? Le Maroc accepte de normaliser ses relations avec Israël J'ai pas d'avis dessus ca me fait juste rire quand la comm altère volontairement la perception de l'info - comme le fait Trump et comme ils le font tous d'ailleurs
Israël et le Maroc acceptent de normaliser leurs relations sous l'égide des USA
WASHINGTON, 10 décembre (Reuters) - Israël et le Maroc ont accepté jeudi de normaliser leurs relations dans le cadre d'un accord négocié avec l'aide des Etats-Unis, a annoncé l'administration américaine. Le Maroc devient le quatrième pays arabe à ouvrir un nouveauwww.boursorama.com
tant qu'elles n'ont pas 12 ans ça va vu les pervers qui font les sorties de collèges Allah i ster! et qui s'en vantent! bande de pédophiles!Les mecs vous préférez laquelle ??
on vient de me dire dans l’oreillette « lmgharba ka y moutou a3la l’18 » c’est vrai oula ?
@Abutactac @KINGjulian @simba7 @MisterW @Nayte
Regarde la pièce jointe 273132
Ils sont pris. Il me reste un mais je le déconseille.
Les mecs vous préférez laquelle ??
on vient de me dire dans l’oreillette « lmgharba ka y moutou a3la l’18 » c’est vrai oula ?
Bah déjà le Roi du Maroc avait ouvert le bal à l’époquepkoi les "staghs" marocaines aiment tapper des poses sur leur lit d'hôpital genre "8elooow" j'ai le covid donc oui ça peut aussi nous toucher
Avec ou sans Covid j'ai remarqué qu'au Maroc bcp font ce genre de photo
Latefa Raafat fait la Une
Après Said Nacéri... à qui le tour?
26 !!!!!!! We like chahmaaaaaaLes mecs vous préférez laquelle ??
pour s'attirer la pitié oula la sympathie du public?Bah déjà le Roi du Maroc avait ouvert le bal à l’époque
« Rani f’sbitar et c’est fini avec Selma »
c’est culturel j’allais dire
L’intimité n’a pas sa place au Maroc askiparé
Bah ouipour s'attirer la pitié oula la sympathie du public?
Je trouve ça déplacé au possible... ça me dégoute même!
Lmohim attirer l'attention o salamBah oui
C’est comme celles qui s’affichent en plein en train de perdre les eaux ... « coucou mes gâtés... bah là je perds les eaux ca coule à flots mais vous inquiétez pas ça va »
c'est une haute rispansable! elle n'a pas le droit de trainer avec les gueux, sa mère batman ne veut pas
Ouais je vois çac'est une haute rispansable! elle n'a pas le droit de trainer avec les gueux, sa mère batman ne veut pas
Sorry the list is not ready yet lol
on n'a pas assez bu de jus d'orange valencia quand on était mtitsOuais je vois ça
On est pas assez bien pour faire partie de son cercle
14Les mecs vous préférez laquelle ??
Les mecs vous préférez laquelle ??
Pour jouer le jeu.Les mecs vous préférez laquelle ??
Ah tiens c'est marrant spontanément j'aurais imaginé un idéal plus mince dans les têtes de ces messieursLes mecs vous préférez laquelle ??
please don't ana mzawgaYes can’t wait to open the new thread for 2021
Hahahahahaplease don't ana mzawga
Pour jouer le jeu.
La 14 et la 14 et éventuellement la 18 .
Pas contre on doit plus s éclater avec la 22 bayna
Ah ah.
Tu m’as tuée
Walah. J'ai rien compris. T es nouvelle ou t es shali ?Je vienz de me CO 68 notifs avec shali j'avais pas tout ça