Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas votre temps désolé hbiba 🤔 je prépare un disque pour le moyen Orient... Plus je dois me sorti de la galère avec hamza mon bb... Plus je dois faire la promo de produits que je vais jamais tester et en plus j'ai plusieurs rdv chez le chirurgien.. Je dois m'occuper de ma petite grain de riz 🤣🤣🤣
ET TES PIERCINGS 😭

Les mecs vous préférez laquelle ?? 😂

on vient de me dire dans l’oreillette « lmgharba ka y moutou a3la l’18 » c’est vrai oula ?

@Abutactac @KINGjulian @simba7 @MisterW @Nayte

Regarde la pièce jointe 273132
C'est là que je me dis que je suis un casse bonbon :D aucune ne fait marocaine.

En fait c'est là ou je me rends compte que j'aime les maghrébines, pas que les marocaines, d'ailleurs je crois même que j'ai un faible pour les toons, de Bizerte tout ça, elles sont fraiches :D c'était ma petite contribution :D

La famille: le sachiez vous? pour ceux qui consomment de la vitamine C (@shams007 je crois que tu en parlais récemment) privilégiezà hauteur de ... 100% la vitamine C liposomale, en fait c'est de la vitamine C encapsulé dans une cellule de graisse on va dire, ce qui la rend plus absorbable et donc plus efficace. Elle parvient jusqu'aux intestins et est facilement absorbés, et plus vite ça ira dans le sang.
Ne perdez pas votre argent dans la vitamine C hydrosoluble (soluble dans l'eau). Oui la liposomale est bien plus cher mais la sante n'a pas de prix n'est-ce pas?
ahe oui j'oubliais: Aucun effet secondaire :cool:

My pleasure :timide:

pour ceux qui nous lisent en scred et qui passent leur vie ici à lire alors qu'ils ne nous aiment pas: bah sachez que c''est cadeau! profitez!

J'ai pas votre temps désolé hbiba 🤔 je prépare un disque pour le moyen Orient... Plus je dois me sorti de la galère avec hamza mon bb... Plus je dois faire la promo de produits que je vais jamais tester et en plus j'ai plusieurs rdv chez le chirurgien.. Je dois m'occuper de ma petite grain de riz 🤣🤣🤣
J’avoue tu n’as pas assez de 24h et de 7 jrs pour tout ça !! Je comprend t’inquiète
On t’attend nous tes fans
Dima dounia dima Leila roz 🍚 ! 😂😂😂

Dernière modification par un modérateur:
J’avoue tu n’as pas assez de 24h et de 7 jrs pour tout ça !! Je comprend t’inquiète
On t’attend nous tes fans
Dima dounia dima Leila riz 🍚 ! 😂😂😂

Oui je bosse à fond sur mes tubes avec le confinement c'est dure de bosser du Maroc mon maghè chérie il est au Bahreïn on doit bosser via zoom. Plus lmouchakil des jaloux qui m'ont accusé ma sœur et moi mais inshallah la justice sera de mon côté !!!

Oui j'ai d'ailleurs appelé leila roz parce que avant d'accoucher je mangeais beaucoup de riz. C'est un prénom originale comme moi

Bah déjà le Roi du Maroc avait ouvert le bal à l’époque
« Rani f’sbitar et c’est fini avec Selma »

c’est culturel j’allais dire
L’intimité n’a pas sa place au Maroc askiparé

Tu m'as fait rire 😂😂😂

Il a voulus cassé le côté trop discret de son père sûrement

#yala j'arrete la brite nemchi au Maroc sans contrainte 😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour