Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
s'il livre la cuisinière je paie jte jure
700 euros la cuisinière par mois ou de manière définitive ? très bon investissement ça

la dernière fois je parlais en mp avec une bladinette sur le renoncement du confort, je lui dis que je pourrais pas renoncer au WIFI et aussi à une dame de ménage option cuisinière/jardinière/lave-vaisselle/et réveil matin.

tu sais ce qu'elle me répond ?! ça c'est pas du confort, c'est de l'esclavagisme :D

wallah sont fous les gens, bientot on pourra plus exploiter personne à cette allure.

700 euros la cuisinière par mois ou de manière définitive ?

la dernière fois je parlais en mp avec une bladinette sur le renoncement du confort, je lui dis que je pourrais pas renoncer au WIFI et aussi à une dame de ménage option cuisinière/jardinière/lave-vaisselle/et réveil matin.

tu sais ce qu'elle me répond ?! ça c'est pas du confort, c'est de l'esclavagisme :D

wallah sont fous les gens, bientot on pourra plus exploiter personne à cette allure.
XPDR c'est de la pure jalousie

je rêve de gens de maison mais je les mettrais bien. Ils pourront manger avec moi ce qu'ils auront préparé, ils pourront regarder la télé avec moi après avoir rangé. Et j'aurais tjrs un mot gentil pour eux. Ma kayn guir du 3afak par ci allah ister 3allik par là

XPDR c'est de la pure jalousie

je rêve de gens de maison mais je les mettrais bien. Ils pourront manger avec moi ce qu'ils auront préparé, ils pourront regarder la télé avec moi après avoir rangé. Et j'aurais tjrs un mot gentil pour eux. Ma kayn guir du 3afak par ci allah ister 3allik par là
Mdrrrrr oé moi tout pareil que toi, je la laisse même conduire le bateau quand je le sors l'été, la dernière fois on a été à Ou-Kéimédien elle a piloté l' hélico :D petit kiffe, normal, c'est la famille.

après c moi qu'on taxe de pyromane :D
Scuse moi mais de quoi tu parles ? :D I dont hunderstand :D
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. Any resemblance to real and actual names is purely coincidental. Qui aime bien chatie bien et beaucoup. :D

Généralement le personnel de maison ne mange pas à table ... C'est limite s'ils les font pas passer pour des ouighours pour récupérer leur rhein et toi tu parles de partager des repas ? :D

Yak on parle bien de @Abutactac ?

Scuse moi mais de quoi tu parles ? :D I dont hunderstand :D
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. Any resemblance to real and actual names is purely coincidental. Qui aime bien chatie bien et beaucoup. :D

Généralement le personnel de maison ne mange pas à table ... C'est limite s'ils les font pas passer pour des ouighours pour récupérer leur rhein et toi tu parles de partager des repas ? :D

Yak on parle bien de @Abutactac ?
wai wai fais genre

Il a tjrs été question d'abu :D

700 euros la cuisinière par mois ou de manière définitive ? très bon investissement ça

Hegga startek les mp 🥂🥂🥂

le subliminal vient de faire effet

Mdrrrr 😂
1607694284871.png

Ahe oui? Non je ne connais pas sous cette présentation. Et on le mange comment ?
Ahh non je trouve que ça colle au niveau de la gorge ça veut pas descendre mdrrr
Ma 3andich M3a le baghrer
Ni la harcha

D’ailleurs en parlant de harcha
Nos voisins qui sont de sefrou font de la harcha « en semoule »
Je veux dire c’est pas présenté en galette mais en grains
Je trouve ça chelou perso
Y’a d’autres régions qui font ça ?

Ils appellent cela rfissa aussi.
C'est de la harcha émietté je crois.

Jamais mangé, mais certains en ont déjà parlé ici sur le forum

Rabbi y smahli mais ça me donne pas envie
Trop de mélanges 🤢

semoule lentilles figues œufs sauce étc
Y’a trop d’information ma cheghiiiiie 😅
On dirait un manteau avec un patchwork désigual
je la trouve très belle la rfissa de la miss
je te laisse regarder la tête de rfissa el 3amya - prépare un petit sceau à côté ))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour