Mdrrrr mais non faut pas exagérer, et faut arrêter de flipper aussi
il a beaucoup d'humour @alicemoitronkil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr mais non faut pas exagérer, et faut arrêter de flipper aussi
Mesquina @Intissarr elle va travailler avec des couches !C'était une blague il y a qq mois mais on va y venir bientôt en France
Covid-19 : le personnel de bord chinois encouragé à porter des couches en avion
L'autorité de l'aviation chinoise estime que cela permettrait d'éviter que le personnel navigant utilise les toilettes, rapporte CNN.www.lepoint.fr
Mais non @Intissarr c est une vraie, pas une "made in china"!!!Mesquina @Intissarr elle va travailler avec des couches !
Non mdrrrrrr on dirait je l’ai fourchettee3aditi8a mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Je m’en doute bien !s'il livre la cuisinière je paie jte jure
Si ils debarquent on dira que c’est son anniv il a apporte le repasA dénoncer à l URSAFF olalala.
Quand tu te fais un muffin eggs cheese le matin
En cherchant le pain pour vous mettre la photo on le trouve en tapant pain muffin anglais alors que pour moi c'est plus un truc "arabe" Je trouve
Regarde la pièce jointe 273190Regarde la pièce jointe 273191Regarde la pièce jointe 273192
Tu sais qui c’est ?Elle cuisine très bien tbarkellah c’est vrai !
Roh ca va personne ne flippe on rigole tous au contraire
J'ai pas envie de bosser
On m'a collé une réunion à 8h00 ce matin - comme je suis encore malade - j'avais la voix de Johnny )) @Kezeke
BeynaTu sais qui c’est ?
J’ai dû aller dans la liste voir qui ca peut etreBeyna
La femme de Y. A. Non?
Alors autant pour moi car la femme de Y. A. A fait les gâteaux lors d’une réception d’ambassadeur si tu vois ce que je veux dire et j’y étais conviée et j avoue que c’était un délice de folie mâcha AllahJ’ai dû aller dans la liste voir qui ca peut etre
Non perdu A.B.
Normal il en profite!! Mais le jour ou le collegue arrete d'apporter de la bouffe, il le fera!!!Ça me surprends d ailleurs qu il l a pas fait !
Et bah dis donc, ils poussent pas le bouchon un peu loin ???C'était une blague il y a qq mois mais on va y venir bientôt en France
L'autorité de l'aviation chinoise estime que cela permettrait d'éviter que le personnel navigant utilise les toilettes, rapporte CNN.www.lepoint.fr
A voir la taille du Q de ma belle mère, je dirais que le bon dieu a plus d'humour que moi.....Mdrrrr mais non faut pas exagérer, et faut arrêter de flipper aussi
il a beaucoup d'humour @alicemoitronkil
Mes grands mères
ahe non tu viens là de suite n3el chetane2001 page sur blabla, je vais attendre le passage de la page 2020, donc si je me connecte pas en attendant ne vous inquiétez pas!!
Hello, Tu as repris ton ancien pseudo? Elle t'a mis puce à l'oreille @nwidiya
Il va dire, nhaz jelabiti wou nemchi nghdab f daaaaaarnaahe non tu viens là de suite n3el chetane
Elle est trop belle la bûche .@Nayte comme promis je vous poste la photo de la « biche » qu’a fait la femme de mon collègue
Regarde la pièce jointe 273231
Et là ça fait artistique ou pas ?
Mdrrrrr
Regarde la pièce jointe 273232
Grand mère tepeac heinMes grands mères
de la fourchette! pas mes dents mdrrrrrrElle est trop belle la bûche .
La photo, l'angle de prise de vue, le traces de tes incisives mashallah
Ma grand-mère en faisait avec du beurre ou de l'huile d'olive. Ça se mange au petit dej ou au goûter. On appelle ça rfissa aussi.Ouiii voilà la harcha émiettée
J’ai cru que c’était du couscous au début
On m’a dit non c’est l’harcha
Tu m'étonnes à ce prix !!!Je m’en doute bien !
moi je commande pour le midi et le soir
Comme un petitLe trou c est moi qu il l ai fait y a qq jours .
Du mois j'y ai participé
Hi hi hi
bssahtek oh là làààà la channnnnnnnnnnnnnceLe trou c est moi qu il l ai fait y a qq jours .
Du mois j'y ai participé
Hi hi hi
Elle doit augmenter de 30%, rester dans la compétition.Tu m'étonnes à ce prix !!!
Sorry j'arrive en retard comme d'hab. Il y a un hadith qui dit que celui que sa prière ne l'empêche pas des grands péchés n'a pas de prière.Ce matin prise de tête avec une personne de mon entourage au sujet de la salât
Ok la prière est une obligation en islam il ne fait aucun doute
Mais cette personne me soutient mordicus que dans tous les cas même si elle fait des péchés (on en fait tous au passage) une personne qui prie sera toujours meilleure qu’une personne qui ne prie pas. Et c’est là que je ne suis pas d’accord!
Il y’a des gens qui ne prient pas et qui pourtant sont généreux, ont le cœur sur la main, sont honnêtes, fiables étc ...
Par contre faire la prière n’est pas un gage de pureté ou de bonne personne ...
On a tous des exemples de gens qui prient et/ou vont à la Mecque et ne sont pas pour autant des gens honnêtes .. pour rester polie
Bref soit la personne est naïve soit elle tenait juste à me tenir tête
Bref je voulais juste nvider guelbi
Ta part t’attend... pasTu m'étonnes à ce prix !!!
Tfayaaaa macha AllahTa part t’attend... pas