Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai dû aller dans la liste voir qui ca peut etre :D
Non perdu A.B.
Alors autant pour moi :D car la femme de Y. A. A fait les gâteaux lors d’une réception d’ambassadeur si tu vois ce que je veux dire et j’y étais conviée et j avoue que c’était un délice de folie mâcha Allah

Iwa bssahtek les menus express :D

C'était une blague il y a qq mois mais on va y venir bientôt en France :malade:

Covid-19 : le personnel de bord chinois encouragé à porter des couches en avion​

Et bah dis donc, ils poussent pas le bouchon un peu loin ??? :eek:

Comme on en avait plaisanté il n'y a pas si longtemps, la recommandation de sortir avec un doigt dans le uk pour se prémunir du corona, pourrait devebir réalité :D

Ce matin prise de tête avec une personne de mon entourage au sujet de la salât
Ok la prière est une obligation en islam il ne fait aucun doute
Mais cette personne me soutient mordicus que dans tous les cas même si elle fait des péchés (on en fait tous au passage) une personne qui prie sera toujours meilleure qu’une personne qui ne prie pas. Et c’est là que je ne suis pas d’accord!
Il y’a des gens qui ne prient pas et qui pourtant sont généreux, ont le cœur sur la main, sont honnêtes, fiables étc ...
Par contre faire la prière n’est pas un gage de pureté ou de bonne personne ...
On a tous des exemples de gens qui prient et/ou vont à la Mecque et ne sont pas pour autant des gens honnêtes .. pour rester polie
Bref soit la personne est naïve soit elle tenait juste à me tenir tête
Bref je voulais juste nvider guelbi
Sorry j'arrive en retard comme d'hab. Il y a un hadith qui dit que celui que sa prière ne l'empêche pas des grands péchés n'a pas de prière.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour