Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'ai qu'une réponse à te donner ma belle :D sorry @mehdi671 :D

Ce qui est bien avec l'appli c'est quel donne une alternance avec un autre produit donc ça sera hyper pratique en magasin

J'ai pas osé sur tout les autres produits que j'ai car ils sont pleins encore mais des que je les finit et au moment d'en acheter un autre je ferais le test

Ça va me soûler de tout mettre à la poubelle sinon 😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce qui est bien avec l'appli c'est quel donne une alternance avec un autre produit donc ça sera hyper pratique en magasin

J'ai pas osé sur tout les autres produits que j'ai car ils sont pleins encore mais des que je les finit et au moment d'en acheter un autre je ferais le test

Ça va me soûler de tout mettre à la poubelle sinon 😁
Bessaha ! fais gaffe quand même aux produits chimiques sista! :cool:
@mehdi ne me frappe pas :D
 
Bessaha ! fais gaffe quand même aux produits chimiques sista! :cool:
@mehdi ne me frappe pas :D

Je les finit et j'arrete maintenant que j'ai trouvé ça qui me donne une alternative :timide:

Maintenant tu peux ni te fié aux youtubeuse ni aux vendeuse Sephora ou même para pharmacie car ça te place un produit selon leurs objectifs sur les produits qu'elles doivent vendre, au moins yuka sera impartial
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tiens j'avais un peu de temps perdre , et je me suis dis allons voir ce que ça donne :D peut être que ...
et dès la première question BIM , j 'étais pas très loin en parlant de sadisme :claque: : elle répond à l'abonnée qui lui presente son cas : tu as mal fait,mal agit ... quasiment en l enfonçant :D:rolleyes: en justifiant ça par de la franchise ( ben voyons :D ) et sur tout le MOI j'aurais Mieux agit et plus intelligemment , ( non sans blague ) et basta , aucune alternative ou solution ou analyse constructive hahaha
,ni aucune plus value si ce n'est juger et elle OSE appeler ça du développement personnel ??

awedi Kon lkhoukh idawi kon dawa rasso lol

sinon la pépiiiiiiiiiiitee à partir de 6 min: ( sic) "je sais que pour certaines d'entre vous , vous l ententre ( ses conseils ) dire par MOI particulièrement , ça vous aide à prendre pleine conscience ( allo Houston ici la luuuune il y'a. qqun ??? jpp ,comme dirait l 'autre ) 🤣🤣

en revanche à un moment elle dit un truc sur , les personnes qui parlent de vous en disant "ELLE" , alors que vous êtes présent
je suis d'accord avec elle c'est le comble de l'incorrection et de la lâcheté , ça je ne peux pas lui retirer :D

après j'ai fait stop. :D
je l'écouterai à l'occasion et ne manquerai pas de vous dire mon avis :D
hahahha
nan mais @Sarah3131 a teasé avec ses histoires de vues là rien que j'ai lu ça, ma "talsio" est monté à 20 :D
 
Je les finit et j'arrete maintenant que j'ai trouvé ça qui me donne une alternative :timide:

Maintenant tu peux ni te fié aux youtubeuse ni aux vendeuse Sephora ou même para pharmacie car ça te place un produit selon leurs objectifs sur les produits qu'elles doivent vendre, au moins yuka sera impartial
Mais nan mercipapa
Tu es suffisamment intelligente
Tu peux réfléchir par toi même et te fsire ton propre avis crois moi

Donc mtn on va scanner nos produits et se fier comme des moutons à youka?
Pareil pr la bouffe ??
On doit réfléchir par nous mêmes et pas se laisser embobiner par ces vieilles applications

PS : je vais utiliser la même référence que @nwidiya ahah
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahahah ça m’a fait rire la référence à mon nom après les filles
Non là non gaby n’a aucune légitimité son créneau c’est de casser les marques je lui accorde aucun crédit pour donner un avis scientifique sur les produits à celle là lol
je ne la connais pas particulièrement mais honnêtement elle n'a pas tort non plus... ya bcp de choses mauvaises dans les ingrédients
Après on ne les ingère pas disons que les effets néfastes sont bien moindres.
Après les retours sont plutôt bons. Ce sont des choix stratégiques que chacun fait c'est sûr . mettre dans la balance le rapport résultat/risque pris
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais nan mercipapa
Tu es intelligente
Tu as un cerveau
Tu peux réfléchir par toi même et te fsire ton propre avis
Donc mtn on va scanner nos produits et se fier comme des moutons à youka?
Pareil pr la bouffe ??
On doit réfléchir par nous mêmes et pas se laisser embobiner par ces vieilles applications

PS : je vais utiliser la même référence que @nwidiya ahah
ahe nan mais je l'ai déjà ici, je suis entièrement contre ces applications, qui encore une fois nous dérésponsabilisent totalement...
sorry :D
 
je ne la connais pas particulièrement mais honnêtement elle n'a pas tort non plus... ya bcp de choses mauvaises dans les ingrédients
Après on ne les ingère pas disons que les effets néfastes sont bien moindres.
Après les retours sont plutôt bons. Ce sont des choix stratégiques que chacun fait c'est sûr . mettre dans la balance le rapport résultat/risque pris
Moi je trouve qu’elle joue surtout sur le marketing de la peur
Des blogueurs issus de la communauté scientifique disent tout l’inverse d’elle et je préfère les croire eux

après oui parfois elle a raison notamment quand elle vise les marques qui font du greenwashing etc

mais dire « tel ingrédient est toxic attention »
Alors qu’elle a lu aucune étude non
 
Mehdi en parlait la semaine dernière
Il disait qu'il pensait que son mari avait un cabinet d'avocat et qu'elle n'était pas mise sur le devant de la scène... @mehdi671
Donc elle peut avoir sa chaine tranquille
Car sinon effectivement, hyper compliqué.
Du coup j’ai un doute comme elle dit qu’elle est salariée
En revanche un avocat salarié ça gagne pas des sommes folles je crois
Elle va nous rendre chèvres celle là ahah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Grave c ça
Autour de moi y’a des gens qui jurent que par ça
Et c ouf lol
wa au boulot ils sont tous là avec leur portable... déjà en pause déj je trouve ça insupportable! mais en plus ils sont tous là avec leur yuka, à ça ça va ahe nan ça c'est pas bon... nan mais allo les amis!! vous savez mieux que'une machine ce qui est bon pour vous non? :eek:
A côté de ça jamais ils ne pensent à scanner avec yuka leur paquet de cigarette et leur e-cigarette....
Ça m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve
 
wa au boulot ils sont tous là avec leur portable... déjà en pause déj je trouve ça insupportable! mais en plus ils sont tous là avec leur yuka, à ça ça va ahe nan ça c'est pas bon... nan mais allo les amis!! vous savez mieux que'une machine ce qui est bon pour vous non? :eek:
A côté de ça jamais ils ne pensent à scanner avec yuka leur paquet de cigarette et leur e-cigarette....
Ça m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve
Oui voilà à côté de ça ils mangent je sais pas quoi fument à fond et tout mais attention si leur dentifrice n’est pas valide par Yuka mdr
 
J’ai une galère comme jamais je n’en ait eu...

Je suis propriétaire d’un appartement à Agadir que je loue depuis 10ans à des retraités européens.... le dernier en date (un belge alone). Le gardien m’appelle today’s pour me demander si j’avais changé de locataire...

  • Bah non, toujours le même, d’ailleurs il n’a payé depuis 2 mois !
  • Bah il est plus là, je vois qu’un couple de canadiens
  • whaaaat ? Je t’appelle et tu me les passe.. ( quel culot ! Le gars sous loue l’appart avec marge) :eek:

les Quebecois :
- on paie 600$ par mois, on est là pour des soins dentaires pour 1 mois, on a pas d’argent pour payer en double...

je suis au bout de ma vie 🤦🏻‍♀️

j’avais bloqué l’accès à l’appart avant d’avoir cette femme (qui est autant victime que moi) mais j’ai fini par me radoucir... je ne peux pas les laisser à la rue...

Tfouuuuu VDM

la suite au prochain épisode....
waqila je dois aller faire un AR

en resume : un problème peut arriver après 10ans de location sans problème... j’aurais du m’en doute avec sa tête de pedo (javais d’ailleurs fait la remarque à mère qui lui a fait signer le bail que je lui ai envoyé).

bref on m’a arnaque.... 🤷🏻‍♀️ Mais j’ai les moyens de le bloquer à la douane ! Don’t test me
 
J’ai une galère comme jamais je n’en ait eu...

Je suis propriétaire d’un appartement à Agadir que je loue depuis 10ans à des retraités européens.... le dernier en date (un belge alone). Le gardien m’appelle today’s pour me demander si j’avais changé de locataire...

  • Bah non, toujours le même, d’ailleurs il n’a payé depuis 2 mois !
  • Bah il est plus là, je vois qu’un couple de canadiens
  • whaaaat ? Je t’appelle et tu me les passe.. ( quel culot ! Le gars sous loue l’appart avec marge) :eek:
les Quebecois :
- on paie 600$ par mois, on est là pour des soins dentaires pour 1 mois, on a pas d’argent pour payer en double...

je suis au bout de ma vie 🤦🏻‍♀️

j’avais bloqué l’accès à l’appart avant d’avoir cette femme (qui est autant victime que moi) mais j’ai fini par me radoucir... je ne peux pas les laisser à la rue...

Tfouuuuu VDM

la suite au prochain épisode....
waqila je dois aller faire un AR

en resume : un problème peut arriver après 10ans de location sans problème... j’aurais du m’en doute avec sa tête de pedo (javais d’ailleurs fait la remarque à mère qui lui a fait signer le bail que je lui ai envoyé).

bref on m’a arnaque.... 🤷🏻‍♀️ Mais j’ai les moyens de le bloquer à la douane ! Don’t test me
Si je comprends bien ton vrai locataire qui ne paie plus depuis deux mois a sous loué ton appartement !!
c abusé
Et cette famille québécoise part quand de chez toi ??
Et le belge vit tjr au Maroc ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’ai une galère comme jamais je n’en ait eu...

Je suis propriétaire d’un appartement à Agadir que je loue depuis 10ans à des retraités européens.... le dernier en date (un belge alone). Le gardien m’appelle today’s pour me demander si j’avais changé de locataire...

  • Bah non, toujours le même, d’ailleurs il n’a payé depuis 2 mois !
  • Bah il est plus là, je vois qu’un couple de canadiens
  • whaaaat ? Je t’appelle et tu me les passe.. ( quel culot ! Le gars sous loue l’appart avec marge) :eek:
les Quebecois :
- on paie 600$ par mois, on est là pour des soins dentaires pour 1 mois, on a pas d’argent pour payer en double...

je suis au bout de ma vie 🤦🏻‍♀️

j’avais bloqué l’accès à l’appart avant d’avoir cette femme (qui est autant victime que moi) mais j’ai fini par me radoucir... je ne peux pas les laisser à la rue...

Tfouuuuu VDM

la suite au prochain épisode....
waqila je dois aller faire un AR

en resume : un problème peut arriver après 10ans de location sans problème... j’aurais du m’en doute avec sa tête de pedo (javais d’ailleurs fait la remarque à mère qui lui a fait signer le bail que je lui ai envoyé).

bref on m’a arnaque.... 🤷🏻‍♀️ Mais j’ai les moyens de le bloquer à la douane ! Don’t test me

le mec ne te paye pas mais lui il est paye par le quebecois :eek:
enfoire :prudent:
resilie le contrat .
tu vas faire comment pour le bloquer ?
il reside seulement au maroc non ?
 
C’est ca ! Et avec une marge de 100€ !
J’ai des connaissances à la douane....
oui je pense comme tous les retraités qui y résident 6 mois... j’ai la photocopie de sa CNI belge
Mais quel idiot
En plus tu as des éléments administratifs le concernant il est bête !!! Heureusement que le gardien t’a contacté et heureusement que ce n’est « que » jusqu’en février
Parce que j’imagine que si c’était une famille marocaine qui aurait investi les lieux ça aurait été plus délicat pr les faire partir nan ?
au moins les québécois c’était pas du long terme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut