Demain en début d après midi tu le recevras dans ton bureau ! Cadeau d anniversaire !
je t’adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain en début d après midi tu le recevras dans ton bureau ! Cadeau d anniversaire !
Ça te vas pas de parler de ça ! on est pas habitué !
MDR les filles de blabla et tu tagues mehdi671
Je n'ai qu'une réponse à te donner ma belle sorry @mehdi671Au faite les filles de blabla
@Mamacoco @nwidiya @mehdi671
J'ai trouvé une appli pas mal qui Scan le code barre des produits et donneRegarde la pièce jointe 226615 composition, note et autre alternance quand le produit est médiocre
C'est yukaRegarde la pièce jointe 226614
Je l'ai essayé sur ordinary
je suis sure tu nous lis et tu vas acheter des crèmes en cachetteMDR les filles de blabla et tu tagues mehdi671
Bessaha ! fais gaffe quand même aux produits chimiques sista!Ce qui est bien avec l'appli c'est quel donne une alternance avec un autre produit donc ça sera hyper pratique en magasin
J'ai pas osé sur tout les autres produits que j'ai car ils sont pleins encore mais des que je les finit et au moment d'en acheter un autre je ferais le test
Ça va me soûler de tout mettre à la poubelle sinon
je suis sure tu nous lis et tu vas acheter des crèmes en cachette
Bessaha ! fais gaffe quand même aux produits chimiques sista!
@mehdi ne me frappe pas
Ahahah ça m’a fait rire la référence à mon nom après les filles
je l'écouterai à l'occasion et ne manquerai pas de vous dire mon avistiens j'avais un peu de temps perdre , et je me suis dis allons voir ce que ça donne peut être que ...
et dès la première question BIM , j 'étais pas très loin en parlant de sadisme : elle répond à l'abonnée qui lui presente son cas : tu as mal fait,mal agit ... quasiment en l enfonçant en justifiant ça par de la franchise ( ben voyons ) et sur tout le MOI j'aurais Mieux agit et plus intelligemment , ( non sans blague ) et basta , aucune alternative ou solution ou analyse constructive hahaha
,ni aucune plus value si ce n'est juger et elle OSE appeler ça du développement personnel ??
awedi Kon lkhoukh idawi kon dawa rasso lol
sinon la pépiiiiiiiiiiitee à partir de 6 min: ( sic) "je sais que pour certaines d'entre vous , vous l ententre ( ses conseils ) dire par MOI particulièrement , ça vous aide à prendre pleine conscience ( allo Houston ici la luuuune il y'a. qqun ??? jpp ,comme dirait l 'autre )
en revanche à un moment elle dit un truc sur , les personnes qui parlent de vous en disant "ELLE" , alors que vous êtes présent
je suis d'accord avec elle c'est le comble de l'incorrection et de la lâcheté , ça je ne peux pas lui retirer
après j'ai fait stop.
Mais nan mercipapaJe les finit et j'arrete maintenant que j'ai trouvé ça qui me donne une alternative
Maintenant tu peux ni te fié aux youtubeuse ni aux vendeuse Sephora ou même para pharmacie car ça te place un produit selon leurs objectifs sur les produits qu'elles doivent vendre, au moins yuka sera impartial
je ne la connais pas particulièrement mais honnêtement elle n'a pas tort non plus... ya bcp de choses mauvaises dans les ingrédientsAhahah ça m’a fait rire la référence à mon nom après les filles
Non là non gaby n’a aucune légitimité son créneau c’est de casser les marques je lui accorde aucun crédit pour donner un avis scientifique sur les produits à celle là lol
ahe nan mais je l'ai déjà ici, je suis entièrement contre ces applications, qui encore une fois nous dérésponsabilisent totalement...Mais nan mercipapa
Tu es intelligente
Tu as un cerveau
Tu peux réfléchir par toi même et te fsire ton propre avis
Donc mtn on va scanner nos produits et se fier comme des moutons à youka?
Pareil pr la bouffe ??
On doit réfléchir par nous mêmes et pas se laisser embobiner par ces vieilles applications
PS : je vais utiliser la même référence que @nwidiya ahah
Moi je trouve qu’elle joue surtout sur le marketing de la peurje ne la connais pas particulièrement mais honnêtement elle n'a pas tort non plus... ya bcp de choses mauvaises dans les ingrédients
Après on ne les ingère pas disons que les effets néfastes sont bien moindres.
Après les retours sont plutôt bons. Ce sont des choix stratégiques que chacun fait c'est sûr . mettre dans la balance le rapport résultat/risque pris
Grave c çaahe nan mais je l'ai déjà ici, je suis entièrement contre ces applications, qui encore une fois nous dérésponsabilisent totalement...
sorry
Oui MDR mais j’ai été tagué le dernier donc y’a moyen que je retrouve ma virilité ahahMDR les filles de blabla et tu tagues mehdi671
je l'écouterai à l'occasion et ne manquerai pas de vous dire mon avis
hahahha
nan mais @Sarah3131 a teasé avec ses histoires de vues là rien que j'ai lu ça, ma "talsio" est monté à 20
Du coup j’ai un doute comme elle dit qu’elle est salariéeMehdi en parlait la semaine dernière
Il disait qu'il pensait que son mari avait un cabinet d'avocat et qu'elle n'était pas mise sur le devant de la scène... @mehdi671
Donc elle peut avoir sa chaine tranquille
Car sinon effectivement, hyper compliqué.
wa au boulot ils sont tous là avec leur portable... déjà en pause déj je trouve ça insupportable! mais en plus ils sont tous là avec leur yuka, à ça ça va ahe nan ça c'est pas bon... nan mais allo les amis!! vous savez mieux que'une machine ce qui est bon pour vous non?Grave c ça
Autour de moi y’a des gens qui jurent que par ça
Et c ouf lol
Je vais lire ça mdrj’adore
Je viens de t’écrire à ce sujet
Excellent
hahahaha faut faire comme @mehdi671 mettre en fond sonore et bosser sinon je pense qu'on risque l'arrêt!On a hâte de lire ton avis
Je n'ai pas fini la vidéo
Je vais la regarder en 10 fois
Rendez vous en 2021
Oui voilà à côté de ça ils mangent je sais pas quoi fument à fond et tout mais attention si leur dentifrice n’est pas valide par Yuka mdrwa au boulot ils sont tous là avec leur portable... déjà en pause déj je trouve ça insupportable! mais en plus ils sont tous là avec leur yuka, à ça ça va ahe nan ça c'est pas bon... nan mais allo les amis!! vous savez mieux que'une machine ce qui est bon pour vous non?
A côté de ça jamais ils ne pensent à scanner avec yuka leur paquet de cigarette et leur e-cigarette....
Ça m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve
et le gel douche hahahahaa mais wallah c'est exactement çaOui voilà à côté de ça ils mangent je sais pas quoi fument à fond et tout mais attention si leur dentifrice n’est pas valide par Yuka mdr
c'est ta drogueAhahha oui comme je t’ai dit je connais presque par cœur
Limite je m’endors dessus mdr
LobitomiSe
Haaaaaa mon MehdiJe vais lire ça mdr
J’avoue elle a du me faire du s7orc'est ta drogue
Si je comprends bien ton vrai locataire qui ne paie plus depuis deux mois a sous loué ton appartement !!J’ai une galère comme jamais je n’en ait eu...
Je suis propriétaire d’un appartement à Agadir que je loue depuis 10ans à des retraités européens.... le dernier en date (un belge alone). Le gardien m’appelle today’s pour me demander si j’avais changé de locataire...
les Quebecois :
- Bah non, toujours le même, d’ailleurs il n’a payé depuis 2 mois !
- Bah il est plus là, je vois qu’un couple de canadiens
- whaaaat ? Je t’appelle et tu me les passe.. ( quel culot ! Le gars sous loue l’appart avec marge)
- on paie 600$ par mois, on est là pour des soins dentaires pour 1 mois, on a pas d’argent pour payer en double...
je suis au bout de ma vie
j’avais bloqué l’accès à l’appart avant d’avoir cette femme (qui est autant victime que moi) mais j’ai fini par me radoucir... je ne peux pas les laisser à la rue...
Tfouuuuu VDM
la suite au prochain épisode....
waqila je dois aller faire un AR
en resume : un problème peut arriver après 10ans de location sans problème... j’aurais du m’en doute avec sa tête de pedo (javais d’ailleurs fait la remarque à mère qui lui a fait signer le bail que je lui ai envoyé).
bref on m’a arnaque.... Mais j’ai les moyens de le bloquer à la douane ! Don’t test me
J’ai une galère comme jamais je n’en ait eu...
Je suis propriétaire d’un appartement à Agadir que je loue depuis 10ans à des retraités européens.... le dernier en date (un belge alone). Le gardien m’appelle today’s pour me demander si j’avais changé de locataire...
les Quebecois :
- Bah non, toujours le même, d’ailleurs il n’a payé depuis 2 mois !
- Bah il est plus là, je vois qu’un couple de canadiens
- whaaaat ? Je t’appelle et tu me les passe.. ( quel culot ! Le gars sous loue l’appart avec marge)
- on paie 600$ par mois, on est là pour des soins dentaires pour 1 mois, on a pas d’argent pour payer en double...
je suis au bout de ma vie
j’avais bloqué l’accès à l’appart avant d’avoir cette femme (qui est autant victime que moi) mais j’ai fini par me radoucir... je ne peux pas les laisser à la rue...
Tfouuuuu VDM
la suite au prochain épisode....
waqila je dois aller faire un AR
en resume : un problème peut arriver après 10ans de location sans problème... j’aurais du m’en doute avec sa tête de pedo (javais d’ailleurs fait la remarque à mère qui lui a fait signer le bail que je lui ai envoyé).
bref on m’a arnaque.... Mais j’ai les moyens de le bloquer à la douane ! Don’t test me
Si je comprends bien ton vrai locataire qui ne paie plus depuis deux mois a sous loué ton appartement !!
c abusé
Et cette famille québécoise part quand de chez toi ??
Et le belge vit tjr au Maroc ?
Si je comprends bien ton vrai locataire qui ne paie plus depuis deux mois a sous loué ton appartement !!
c abusé
Et cette famille québécoise part quand de chez toi ??
Et le belge vit tjr au Maroc ?
le mec ne te paye pas mais lui il est paye par le quebecois
enfoire
resilie le contrat .
tu vas faire comment pour le bloquer ?
il reside seulement au maroc non ?
Mais quel idiotC’est ca ! Et avec une marge de 100€ !
J’ai des connaissances à la douane....
oui je pense comme tous les retraités qui y résident 6 mois... j’ai la photocopie de sa CNI belge