Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
😒À ce point....
Une fois, j'étais assis seul prendre café et j'ai croisé un ami et deux de ses collègues fille, qui était aussi assis.. et je me suus joint à lui genre 10 min pour papoter. Et repartir après.
Une des filles était style snap, j'étais à côté d'elle, j'ai senti qu'elle s'approchait, sa tête effleura mon épaule et faisait les sourire.
Et là je lui ai dis qu'est ce que tu fais, et j'ai trouvé qu'elle s'apprêtait à prendre photo snap en selfie et moi a côté😠 (genre comme si on était que deux) wallah j'étais furax, je me suis levé et je ai dis tu ne me l'a fait pas comme ça. Je ne te connais même pas.
En plus je ne suis pas du genre a réagir comme ça mais c'était comme si on le "volait"
Comme je te comprend !!
C’était une meuf sans cerveau visiblement
les gens prêts à tout pour faire des stories Snapchat et montrer qu’ils ont une Life
ces mêmes gens qui tu les vois en soirée ou au resto ne se parlent pas beaucoup mais passent leur temps sur leur téléphone à prendre des selfie
 
😒À ce point....
Une fois, j'étais assis seul prendre café et j'ai croisé un ami et deux de ses collègues fille, qui était aussi assis.. et je me suus joint à lui genre 10 min pour papoter. Et repartir après.
Une des filles était style snap, j'étais à côté d'elle, j'ai senti qu'elle s'approchait, sa tête effleura mon épaule et faisait les sourire.
Et là je lui ai dis qu'est ce que tu fais, et j'ai trouvé qu'elle s'apprêtait à prendre photo snap en selfie et moi a côté😠 (genre comme si on était que deux) wallah j'étais furax, je me suis levé et je ai dis tu ne me l'a fait pas comme ça. Je ne te connais même pas.
En plus je ne suis pas du genre a réagir comme ça mais c'était comme si on le "volait"
Elle est folle ?? 😬
Jsuis pas sur Snap, mais sur insta ils y a de sacrée filtre.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je viens de voir ça je m’y attendais pas 🤔

Qui est ce qui laisse passer ça ?

@Bladi @Morad il se passe quoi sur bladi
Y’a un sérieux problème là
Je ne reconnais plus le forum

salam.

ca ete fait une fois , supprime . il est revenu et a poste dans 2 sections maintenant.
c'est un troll c'est clair et net .
c'est un nouveau donc modere , pourquoi laisser passer cela ? :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
salam.

ca ete fait une fois , supprime . il est revenu et a poste dans 2 sections maintenant.
c'est un troll c'est clair et net .
c'est un nouveau donc modere , pourquoi laisser passer cela ? :confused:
Bah oui le modérateur valide sans regarder ou alors ça se trouve c’est lui même qui diffuse ça
C’est pas normal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut