Bach nass ta3ref chkoun li hakem, wech nti wela le toutouOn l’a tarraq sur la tête de lit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bach nass ta3ref chkoun li hakem, wech nti wela le toutouOn l’a tarraq sur la tête de lit
O teqdi b le tableau !!Le maghé direct au placard
Sbedila mekheddera b tteqqacher !!Ton maghi a mangé une bonne sbardila, faut partager ta recette avec les autres
Ra8 mziwenO teqdi b le tableau !!
AmineI aatek saha
Laagouba lik
Saqqafna8 le miroirEt si tu as un miroir en face du lit c’est encore 7sen
B les bas de footballSbedila mekheddera b tteqqacher !!
Mène n8ar louwel i mout elBach nass ta3ref chkoun li hakem, wech nti wela le toutou
Rja3 farMène n8ar louwel i mout el
Mdrr j’imagine quand ça chauffe dans la chambre ...Saqqafna8 le miroir
Et si tu as un miroir en face du lit c’est encore 7sen
Comme je te comprend !!À ce point....
Une fois, j'étais assis seul prendre café et j'ai croisé un ami et deux de ses collègues fille, qui était aussi assis.. et je me suus joint à lui genre 10 min pour papoter. Et repartir après.
Une des filles était style snap, j'étais à côté d'elle, j'ai senti qu'elle s'approchait, sa tête effleura mon épaule et faisait les sourire.
Et là je lui ai dis qu'est ce que tu fais, et j'ai trouvé qu'elle s'apprêtait à prendre photo snap en selfie et moi a côté (genre comme si on était que deux) wallah j'étais furax, je me suis levé et je ai dis tu ne me l'a fait pas comme ça. Je ne te connais même pas.
En plus je ne suis pas du genre a réagir comme ça mais c'était comme si on le "volait"
Je peux en prendre une ?Miam miam ! Crêpes amande amlou ! Regarde la pièce jointe 230566
Elle est folle ??À ce point....
Une fois, j'étais assis seul prendre café et j'ai croisé un ami et deux de ses collègues fille, qui était aussi assis.. et je me suus joint à lui genre 10 min pour papoter. Et repartir après.
Une des filles était style snap, j'étais à côté d'elle, j'ai senti qu'elle s'approchait, sa tête effleura mon épaule et faisait les sourire.
Et là je lui ai dis qu'est ce que tu fais, et j'ai trouvé qu'elle s'apprêtait à prendre photo snap en selfie et moi a côté (genre comme si on était que deux) wallah j'étais furax, je me suis levé et je ai dis tu ne me l'a fait pas comme ça. Je ne te connais même pas.
En plus je ne suis pas du genre a réagir comme ça mais c'était comme si on le "volait"
Wallah je te jure, j'ai vu les fleurs sur sa tête c'est là où j'ai compris que c'est live ce trucElle est folle ??
Jsuis pas sur Snap, mais sur insta ils y a de sacrée filtre.
C est quoi toutes les boites en dessous ?
C’est vrai qu’il est très efféminétu as ouvert ?
C est quoi ? J ai pas suivi ?salam.
ca ete fait une fois , supprime . il est revenu et a poste dans 2 sections maintenant.
c'est un troll c'est clair et net .
c'est un nouveau donc modere , pourquoi laisser passer cela ?
C est quoi ? J ai pas suivi ?
Bah oui le modérateur valide sans regarder ou alors ça se trouve c’est lui même qui diffuse çasalam.
ca ete fait une fois , supprime . il est revenu et a poste dans 2 sections maintenant.
c'est un troll c'est clair et net .
c'est un nouveau donc modere , pourquoi laisser passer cela ?
Oui j’ai failli lui répondre sérieusement et je me suis dit nannnC’est vrai qu’il est très efféminé
Ché pas c’était à Carrefour lolC est quoi toutes les boites en dessous ?
Bah oui le modérateur valide sans regarder ou alors ça se trouve c’est lui même qui diffuse ça
C’est pas normal